Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
40 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59189
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
3

Message Envoyé
Beinvenue ;)
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18469
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
12

Message Envoyé
Welcome. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9522
Enregistré le : 02 mars 2005, 15:53

Message Envoyé
bienvenue
Membre
Logo Logo
Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

Message Envoyé
aaaaaah ca faisait longtemsp qu'on avait pas parlé de la 3.4:mad:

les écoute pas c'est des baltringues (surtout yoda) et Bienvenue.

tu as des 996istes qui tarderont pas à venir répondre à tes questions ;)
Membre cotisant n°1415
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2033
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:48

Message Envoyé
Dans cette gamme de prix, tu dois pouvoir trouver une 3.6 plus récente, avec peut etre un peu plus de Km...
Prend ton temps.
Fait plus qu'attention à la clarté de l'historique... surtout sur celles qui n'on pas "roulé".
Membre
Logo Logo
Messages : 1218
Enregistré le : 09 sept. 2007, 10:59

Message Envoyé
Bienvenu chez les bargeots!!

Les points sensibles de la 996:question: :question: :question:

Y'en a pas...




Ah, si:exclamation: :exclamation: :exclamation:




Le moteur....



:D





Je suis déjà dehooooooooooooors!



Wop!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

Message Envoyé
:):D
Membre
Logo Logo
Messages : 1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56

Message Envoyé
les 3.2 ont des kilometrages inverifiables, les SC ont des "heures de vol", les 964 pissent l'huile, les 3.4 cassent à 100 000 ....... finalement , pourquoi on achete Porsche !!!;)
Membre cotisant n°1374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1481
Enregistré le : 07 nov. 2007, 08:31

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 5568
Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18

Message Envoyé
Bienvenue ;)

Elle bénéficie d'une garantie :question:

Les 3.4 "traînent" une réputation de "fragilité" niveau moteur qui a fait parler d'elle mais au vue de la quantité produite... les clients porsche n'étaient peut être pas habitués ;)

Des soucis plus ou moins importants, graves et/ou couteux il y en a eu sur quasi toute la production.
-Corrosion, carters magnésiums, électricité et j'en passe sur les unes
-Fuites et autres tenues de route sur les autres ;)
-Casses et autres joints spie sur les dernières (souvent remplacement par échange standart, vérifie que les radiateurs devant sont nikels et exants de toute feuille ou débris, souvent ça case à cause de la "chauffe" engendrée par ce non-nettoyage ;) )

En fonction de la génération..... donc l'avis d'un spécialiste s'impose, contrôle des factures, des numéros moteur / chassis

+ la passer sur le pont pour la mater dans les coins (accidents) et lui regarder sous les jupes :P

.... + un petite passage à la valise pour :

-confirmer la concordance entre le kms et le nombre d'heures, des fois les moyennes sont "surprenantes" .... :cool:

-vérifier qu'il n'y ai pas eu de sur-régimes :o ;)

[Édite le 26-1-2010 par martinmbo]
Membre
Logo Logo
Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

Message Envoyé
Message original : cranium
les 3.2 ont des kilometrages inverifiables, les SC ont des "heures de vol", les 964 pissent l'huile, les 3.4 cassent à 100 000 ....... finalement , pourquoi on achete Porsche !!!;)
parce qu'on aime ça oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P :P :P :D
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4417
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:18

Message Envoyé
Ah un futur Team 77:D
Bienvenue à toi:)
Ca t'empeche pas de venir à la prochaine mensuelle ;)
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5462
Enregistré le : 18 janv. 2007, 08:41
6

Message Envoyé
Nombreuses sont les 996 sur le marché de l'occasion, alors il faut prendre son temps pour choisir.
Une 911 cabriolet c'est un vrai bonheur :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Message original : cranium
les 3.2 ont des kilometrages inverifiables, les SC ont des "heures de vol", les 964 pissent l'huile, les 3.4 cassent à 100 000 ....... finalement , pourquoi on achete Porsche !!!;)



eh eh....:D


Bienvenue zip (en espérant que ce ne soit pas une visite éclair...:o :D... oui oui elle est nulle je sais:D)
Membre
Logo Logo
Messages : 6186
Enregistré le : 08 sept. 2008, 21:03

Message Envoyé
Une 3.4 a 37000€ !!!! Faut être fou, il y a des 3.6 voir des 996 C4S à ce prix :o :o :o :o :o :o
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : levigneron
Une 3.4 a 37000€ !!!! Faut être fou, il y a des 3.6 voir des 996 C4S à ce prix :o :o :o :o :o :o
pour une 996 .... faut etre fou tout court , non ? ;)

j'déconne ! :D

[Édite le 26-1-2010 par mt965]
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29246
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
1

Message Envoyé
Message original : benoit-07
Dans cette gamme de prix, tu dois pouvoir trouver une 3.6 plus récente, avec peut etre un peu plus de Km...
+1 :thumbup:
Tu dois pouvoir trouver mieux que ça avec ton budget ; regarde les 3.6, peut-être un peu pus kilométrées, mais plus récentes ;)

Bienvenu et bonne recherche :)
Membre
Logo Logo
Messages : 2340
Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42

Message Envoyé
bienvenue;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

Message Envoyé
moi, je trouve que la 3.4 est plus jolie que la 3.6 :o
bon, en même temps, la 996 "n'est pas ma marque préférée"© :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1210
Enregistré le : 01 févr. 2007, 21:02

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup: ;)

Prends ton temps (je sais c'est facile à dire quand ont roule déjà en porsche ) et fait toi accompagner y'a plein de GM pret à venir avec toi .
Membre
Logo Logo
Messages : 104
Enregistré le : 23 mai 2009, 20:53

Message Envoyé
Comme d'autres l'ont déjà dit, le prix me semble beaucoup trop élevé pour un 3.4.
Membre
Logo Logo
Messages : 5424
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23

Message Envoyé
Bonsoir et bienvenue à toi, zip !

si tu veux voir une 3,4L qui roule, sans pisses-froid (c'est la saison), ou si tu veux un accompagnement pour aller la voir, n'hésite pas.

La 996, c'est une voiture fantastique, la première moderne chez Porsche, pas une voiture qui cherche à te tuer au premier virage sous la pluie. D'autres traduiront moins joueuse que les générations précédentes, mais en C2, ça reste intéressant.

Après, c'est une histoire de feeling, et un prix, ça se discute, en fonction du service qui suit, ou pas.
Membre
Logo Logo
Messages : 5424
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 5424
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23

Message Envoyé
Bon, ça ressemble à celle-ci :
http://www.royalcars.fr/page-voiture.php?id=19

Options : - Jantes alu 18 pouces look gt3 - Capote electrique - Hard top - Sieges chauffants - Volant sport - Anti-patinage - Alarme - Aide parking - Climatisation auto. - GPS - Pack hifi - Carnet entretien - Boite 6 - Filet anti remous - Predisposition telephone

Il faut voir la liste complète des options, et comme déjà dit, la mettre en observation via l'ODB pour valider l'historique et les sur-régimes. Ensuite, discuter la garantie (6 mois -> 1 an), la révision (laquelle), l'état des consommables, etc.
Et enfin, discuter le prix, peut-être un peu élevé, mais à voir les arguments (et c'est un cab).
Membre
Logo Logo
Messages : 5424
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23

Message Envoyé
Mais il y en a d'autres : http://www.topannonces.fr/annonce-cabri ... 02062.html (loin)

Mais de même, acheter un prix risque de se transformer en acheter des frais...
Membre
Logo Logo
Messages : 449
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:28

Message Envoyé
Message original : alain68
Bienvenue :thumbup: ;)

Prends ton temps (je sais c'est facile à dire quand ont roule déjà en porsche ) et fait toi accompagner y'a plein de GM pret à venir avec toi .
bienvenue;,comme le dit alain te précipite pas ,et fait toi accompager:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

Message Envoyé
Message original : zip 63


Et dans les faits vous n'avez pas tord, voir même raison. ;)
Normal, tu vas vite apprendre à nous connaître, jeune padawan, on est les meilleurs (et les plus modestes :D)
Message original : zip 63
Dans le même temps, je me prépare à déménager dans les Hautes Alpes -- sur Briançon -- région réputée pour son climat et ces virages d'ou un intérêt certain pour les cab.
...et pour ses saucisses aux choux :P
Message original : zip 63
Et au vu du CdC la boite Tiptronic : Est-ce jouable ou est-ce un tue l'amour ?


La boite tiptro : ici 80 % des gens te diront que c'est pourri.

Moi j'ai une boite méca (normal :D) sur la 3.2, et une tiptro sur la 97. Ben j'adore les deux :D
Je voulais une tiptro sur la bouilloire car je fais (ne pas taper :o) pas mal de ville. Mais à l'attaque c'est un vrai régal (OK, je ne suis pas un païlote ;))

Fais une recherche il y a plein de topic pour/contre tiptro, car en tant que membre du CFDT je ne suis pas objectif :)

Sinon Zip, je crois qu'on connaît une personne en commun ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2779
Enregistré le : 27 oct. 2009, 06:08

Message Envoyé
Message original : cranium
les 3.2 ont des kilometrages inverifiables, les SC ont des "heures de vol", les 964 pissent l'huile, les 3.4 cassent à 100 000 ....... finalement , pourquoi on achete Porsche !!!;)
parce que je le vaux bien...
Membre
Logo Logo
Messages : 1334
Enregistré le : 24 mai 2006, 16:28

Message Envoyé
welcome
Membre
Logo Logo
Messages : 3916
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:30

Message Envoyé
Bienvenue, et bonne recherche .... et vive la 3.6 ;)
:P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 2008
Enregistré le : 24 juil. 2006, 21:55

Message Envoyé
Bienvenue Zip,

En fait ce que veux dire Martin c'est "quelle drôle d'idée une 996 3.4 L" :D :D :D

Pour les inconditionnels je suis déja dehors ;)
Message original : martinmbo
Bienvenue ;)

Elle bénéficie d'une garantie :question:

Les 3.4 "traînent" une réputation de "fragilité" niveau moteur qui a fait parler d'elle mais au vue de la quantité produite... les clients porsche n'étaient peut être pas habitués ;)

Des soucis plus ou moins importants, graves et/ou couteux il y en a eu sur quasi toute la production.
-Corrosion, carters magnésiums, électricité et j'en passe sur les unes
-Fuites et autres tenues de route sur les autres ;)
-Casses et autres joints spie sur les dernières (souvent remplacement par échange standart, vérifie que les radiateurs devant sont nikels et exants de toute feuille ou débris, souvent ça case à cause de la "chauffe" engendrée par ce non-nettoyage ;) )

En fonction de la génération..... donc l'avis d'un spécialiste s'impose, contrôle des factures, des numéros moteur / chassis

+ la passer sur le pont pour la mater dans les coins (accidents) et lui regarder sous les jupes :P

.... + un petite passage à la valise pour :

-confirmer la concordance entre le kms et le nombre d'heures, des fois les moyennes sont "surprenantes" .... :cool:

-vérifier qu'il n'y ai pas eu de sur-régimes :o ;)

[Édite le 26-1-2010 par martinmbo]
Membre
Logo Logo
Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

Message Envoyé
Message original : ymmv
pas une voiture qui cherche à te tuer au premier virage sous la pluie.
oah l'aut' eh :exclamation: :o :o :mad: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5424
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23

Message Envoyé
Message original : Murène
Message original : ymmv
pas une voiture qui cherche à te tuer au premier virage sous la pluie.
oah l'aut' eh :exclamation: :o :o :mad: :D
ah flûte, j'ai oublié de préciser : « qui cherche à tuer son païlote »..::D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

Message Envoyé
cela étant elle l'a tenté plusieurs fois :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5424
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23

Message Envoyé
Ha ! tu vois ? :D :D :D

Sans rire, plutôt la 3.2L ou la 997 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

Message Envoyé
Message original : ymmv
Ha ! tu vois ? :D :D :D

Sans rire, plutôt la 3.2L ou la 997 ?
La 3.2 :D
Membre
Logo Logo
Messages : 25820
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Message original : cranium
les 3.2 ont des kilometrages inverifiables, les SC ont des "heures de vol", les 964 pissent l'huile, les 3.4 cassent à 100 000 ....... finalement , pourquoi on achete Porsche !!!;)
pas bête quand on y pense... :D
on y pense pas et tout va mieux... ;)

dire que j'ai acheté la mienne avec 115.000 km... Merdum... Je suis en sursis !!! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

Message Envoyé
Non c'est bon prochaine échéance à 200 000 :D :o
Répondre
40 messages