Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°1415




Messages :
2033
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:48
Membre


Messages :
1218
Enregistré le : 09 sept. 2007, 10:59
Membre


Messages :
5568
Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18
Bienvenue 
Elle bénéficie d'une garantie
Les 3.4 "traînent" une réputation de "fragilité" niveau moteur qui a fait parler d'elle mais au vue de la quantité produite... les clients porsche n'étaient peut être pas habitués
Des soucis plus ou moins importants, graves et/ou couteux il y en a eu sur quasi toute la production.
-Corrosion, carters magnésiums, électricité et j'en passe sur les unes
-Fuites et autres tenues de route sur les autres
-Casses et autres joints spie sur les dernières (souvent remplacement par échange standart, vérifie que les radiateurs devant sont nikels et exants de toute feuille ou débris, souvent ça case à cause de la "chauffe" engendrée par ce non-nettoyage
)
En fonction de la génération..... donc l'avis d'un spécialiste s'impose, contrôle des factures, des numéros moteur / chassis
+ la passer sur le pont pour la mater dans les coins (accidents) et lui regarder sous les jupes
.... + un petite passage à la valise pour :
-confirmer la concordance entre le kms et le nombre d'heures, des fois les moyennes sont "surprenantes" ....
-vérifier qu'il n'y ai pas eu de sur-régimes

[Édite le 26-1-2010 par martinmbo]

Elle bénéficie d'une garantie

Les 3.4 "traînent" une réputation de "fragilité" niveau moteur qui a fait parler d'elle mais au vue de la quantité produite... les clients porsche n'étaient peut être pas habitués

Des soucis plus ou moins importants, graves et/ou couteux il y en a eu sur quasi toute la production.
-Corrosion, carters magnésiums, électricité et j'en passe sur les unes
-Fuites et autres tenues de route sur les autres

-Casses et autres joints spie sur les dernières (souvent remplacement par échange standart, vérifie que les radiateurs devant sont nikels et exants de toute feuille ou débris, souvent ça case à cause de la "chauffe" engendrée par ce non-nettoyage

En fonction de la génération..... donc l'avis d'un spécialiste s'impose, contrôle des factures, des numéros moteur / chassis
+ la passer sur le pont pour la mater dans les coins (accidents) et lui regarder sous les jupes

.... + un petite passage à la valise pour :
-confirmer la concordance entre le kms et le nombre d'heures, des fois les moyennes sont "surprenantes" ....

-vérifier qu'il n'y ai pas eu de sur-régimes


[Édite le 26-1-2010 par martinmbo]
Membre


Messages :
8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31
Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Message original : cranium
les 3.2 ont des kilometrages inverifiables, les SC ont des "heures de vol", les 964 pissent l'huile, les 3.4 cassent à 100 000 ....... finalement , pourquoi on achete Porsche !!!;)
eh eh....

Bienvenue zip (en espérant que ce ne soit pas une visite éclair...


Message original : benoit-07
Dans cette gamme de prix, tu dois pouvoir trouver une 3.6 plus récente, avec peut etre un peu plus de Km...

Tu dois pouvoir trouver mieux que ça avec ton budget ; regarde les 3.6, peut-être un peu pus kilométrées, mais plus récentes

Bienvenu et bonne recherche :)
Membre


Messages :
5424
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23
Bonsoir et bienvenue à toi, zip !
si tu veux voir une 3,4L qui roule, sans pisses-froid (c'est la saison), ou si tu veux un accompagnement pour aller la voir, n'hésite pas.
La 996, c'est une voiture fantastique, la première moderne chez Porsche, pas une voiture qui cherche à te tuer au premier virage sous la pluie. D'autres traduiront moins joueuse que les générations précédentes, mais en C2, ça reste intéressant.
Après, c'est une histoire de feeling, et un prix, ça se discute, en fonction du service qui suit, ou pas.
si tu veux voir une 3,4L qui roule, sans pisses-froid (c'est la saison), ou si tu veux un accompagnement pour aller la voir, n'hésite pas.
La 996, c'est une voiture fantastique, la première moderne chez Porsche, pas une voiture qui cherche à te tuer au premier virage sous la pluie. D'autres traduiront moins joueuse que les générations précédentes, mais en C2, ça reste intéressant.
Après, c'est une histoire de feeling, et un prix, ça se discute, en fonction du service qui suit, ou pas.
Membre


Messages :
5424
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23
Bon, ça ressemble à celle-ci :
http://www.royalcars.fr/page-voiture.php?id=19
Options : - Jantes alu 18 pouces look gt3 - Capote electrique - Hard top - Sieges chauffants - Volant sport - Anti-patinage - Alarme - Aide parking - Climatisation auto. - GPS - Pack hifi - Carnet entretien - Boite 6 - Filet anti remous - Predisposition telephone
Il faut voir la liste complète des options, et comme déjà dit, la mettre en observation via l'ODB pour valider l'historique et les sur-régimes. Ensuite, discuter la garantie (6 mois -> 1 an), la révision (laquelle), l'état des consommables, etc.
Et enfin, discuter le prix, peut-être un peu élevé, mais à voir les arguments (et c'est un cab).
http://www.royalcars.fr/page-voiture.php?id=19
Options : - Jantes alu 18 pouces look gt3 - Capote electrique - Hard top - Sieges chauffants - Volant sport - Anti-patinage - Alarme - Aide parking - Climatisation auto. - GPS - Pack hifi - Carnet entretien - Boite 6 - Filet anti remous - Predisposition telephone
Il faut voir la liste complète des options, et comme déjà dit, la mettre en observation via l'ODB pour valider l'historique et les sur-régimes. Ensuite, discuter la garantie (6 mois -> 1 an), la révision (laquelle), l'état des consommables, etc.
Et enfin, discuter le prix, peut-être un peu élevé, mais à voir les arguments (et c'est un cab).
Membre


Messages :
449
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:28
Membre


Messages :
8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31
Message original : zip 63
Et dans les faits vous n'avez pas tord, voir même raison.![]()

Message original : zip 63
Dans le même temps, je me prépare à déménager dans les Hautes Alpes -- sur Briançon -- région réputée pour son climat et ces virages d'ou un intérêt certain pour les cab.

Message original : zip 63
Et au vu du CdC la boite Tiptronic : Est-ce jouable ou est-ce un tue l'amour ?
La boite tiptro : ici 80 % des gens te diront que c'est pourri.
Moi j'ai une boite méca (normal


Je voulais une tiptro sur la bouilloire car je fais (ne pas taper


Fais une recherche il y a plein de topic pour/contre tiptro, car en tant que membre du CFDT je ne suis pas objectif :)
Sinon Zip, je crois qu'on connaît une personne en commun

Membre


Messages :
2779
Enregistré le : 27 oct. 2009, 06:08
Membre


Messages :
2008
Enregistré le : 24 juil. 2006, 21:55
Bienvenue Zip,
En fait ce que veux dire Martin c'est "quelle drôle d'idée une 996 3.4 L"

Pour les inconditionnels je suis déja dehors
En fait ce que veux dire Martin c'est "quelle drôle d'idée une 996 3.4 L"



Pour les inconditionnels je suis déja dehors

Message original : martinmbo
Bienvenue
Elle bénéficie d'une garantie
Les 3.4 "traînent" une réputation de "fragilité" niveau moteur qui a fait parler d'elle mais au vue de la quantité produite... les clients porsche n'étaient peut être pas habitués
Des soucis plus ou moins importants, graves et/ou couteux il y en a eu sur quasi toute la production.
-Corrosion, carters magnésiums, électricité et j'en passe sur les unes
-Fuites et autres tenues de route sur les autres
-Casses et autres joints spie sur les dernières (souvent remplacement par échange standart, vérifie que les radiateurs devant sont nikels et exants de toute feuille ou débris, souvent ça case à cause de la "chauffe" engendrée par ce non-nettoyage)
En fonction de la génération..... donc l'avis d'un spécialiste s'impose, contrôle des factures, des numéros moteur / chassis
+ la passer sur le pont pour la mater dans les coins (accidents) et lui regarder sous les jupes
.... + un petite passage à la valise pour :
-confirmer la concordance entre le kms et le nombre d'heures, des fois les moyennes sont "surprenantes" ....
-vérifier qu'il n'y ai pas eu de sur-régimes![]()
[Édite le 26-1-2010 par martinmbo]
Membre


Messages :
5424
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23
Membre


Messages :
25820
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02
Message original : cranium
les 3.2 ont des kilometrages inverifiables, les SC ont des "heures de vol", les 964 pissent l'huile, les 3.4 cassent à 100 000 ....... finalement , pourquoi on achete Porsche !!!;)

on y pense pas et tout va mieux...

dire que j'ai acheté la mienne avec 115.000 km... Merdum... Je suis en sursis !!!
