Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour,
Inscrit depuis 2002 environ (de mémoire) sur 911.org (doudi), j'ai décidé de m'inscrire également ici après avoir glané diverses info qui complètent celles que j'obtenais déjà sur mon forum d'origine.
Je roule en 3.2 depuis 2002, 915 d'abord puis G50 depuis 2004. Personnellement et pour couper court à toute polémique: j'aime les deux !!
Je me suis lancé il y a 15 jours dans la recherche d'une 930 et même si j'ai bien avancé, le choix n'est pas simple entre les 3.0 galvanisée ou pas, les 3.3 en boîte 4 ou 5, les modèles US...
Bref, au dernier stade, je suis soit sur une 3.0 1976 galvanisée tout historique connu en bonne état 160.000 km, soit sur une 3.3 BV5 (1989 donc) modèle US prépa RUF (dixit le vendeur) mais sans historique avant 2000, année de son importation, avec 54.000 miles (88.000km) au compteur, qui semblent cohérents avec l'état magnifique à vérifier sur place tout de même. Voilà...
Ne soyez donc pas étonnés si je sollicite des infos sur les 930 dans les jours qui viennent;)
Je vais d'ailleurs commencer par MP Bweissach s'il est toujours là (son excellent post sur les 930 datant de 2001 si j'ai bien vu).
@ +
Je mettrai des photos dans quelques temps (surtout que la 3.2 sort de carroserie samedi...)
Inscrit depuis 2002 environ (de mémoire) sur 911.org (doudi), j'ai décidé de m'inscrire également ici après avoir glané diverses info qui complètent celles que j'obtenais déjà sur mon forum d'origine.
Je roule en 3.2 depuis 2002, 915 d'abord puis G50 depuis 2004. Personnellement et pour couper court à toute polémique: j'aime les deux !!
Je me suis lancé il y a 15 jours dans la recherche d'une 930 et même si j'ai bien avancé, le choix n'est pas simple entre les 3.0 galvanisée ou pas, les 3.3 en boîte 4 ou 5, les modèles US...
Bref, au dernier stade, je suis soit sur une 3.0 1976 galvanisée tout historique connu en bonne état 160.000 km, soit sur une 3.3 BV5 (1989 donc) modèle US prépa RUF (dixit le vendeur) mais sans historique avant 2000, année de son importation, avec 54.000 miles (88.000km) au compteur, qui semblent cohérents avec l'état magnifique à vérifier sur place tout de même. Voilà...
Ne soyez donc pas étonnés si je sollicite des infos sur les 930 dans les jours qui viennent;)
Je vais d'ailleurs commencer par MP Bweissach s'il est toujours là (son excellent post sur les 930 datant de 2001 si j'ai bien vu).
@ +
Je mettrai des photos dans quelques temps (surtout que la 3.2 sort de carroserie samedi...)
Message original : Boub42
Sympa & assez cornélien le choix entre ces 2 modèles de 930:):P

Les photos , il va falloir que je me replonge dans le mode d'emploi du fofo avant...