Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant
n°1215

bon j'ai une question
j'ai achete le logo 2,4 pour la grille arriere
le premier chez RP je le trouvais dif a mettre il fallait le coller avec peu de contact avec la grille donc risque faible de tenir
dans le doute je le recommande chez porsche
c'est le meme bc plus cher
D'ou MA QUESTION COMMENT FIXER LE LOGO DE GRILLE (colle glu ou neoprene) et si possible l endroit d origine
merci d'avance
ps : je recherche tj un arret de porte cote conducteur pour 2,4 1972 merci
j'ai achete le logo 2,4 pour la grille arriere
le premier chez RP je le trouvais dif a mettre il fallait le coller avec peu de contact avec la grille donc risque faible de tenir
dans le doute je le recommande chez porsche
c'est le meme bc plus cher
D'ou MA QUESTION COMMENT FIXER LE LOGO DE GRILLE (colle glu ou neoprene) et si possible l endroit d origine
merci d'avance
ps : je recherche tj un arret de porte cote conducteur pour 2,4 1972 merci
Message original : Charentin
oui je sais je suis un psychopathe mais là c'est une question pour une restauration sur un emplacement d'O-RI-GI-NE![]()
mais l'important c'est egalement COMMENT LE FAIRE TENIR