Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Je propose aux membres du club, ma 911 carrera 2.7, 210 ch, que certains connaissent :
1ère mise en circulation : 23/09/1974
date d’acquisition du dernier propriétaire : 16/11/1982
puissance fiscale : 15 cv
puissance réelle : 210 ch
n°série : 9115600117
kilométrage : 218.000 kms
Chronologie factures (kilométrage compteur) :
14/12/1982 (46962 km): 4 pneus LE PAGE
03/03/1986 (63800 km) : dépose moteur pour réfection complète, réfection de l’embrayage, contrôle et réglage de la pompe d’injection + divers garage VAM
24/03/1986 (65020 km) : révision des 1000 km + vidange garage VAM
04/06/1986 : remplacement des couvercles de culbuteurs inférieurs
11/09/1986 (68800 km) : mise au point de la pompe d’injection, plaquettes AV AR, vidange moteur garage VAM
22/12/1989 (79700 km) : vidange moteur garage VAM
… au total plus d’une quarantaine de factures.
30/09/2008 (16.223 km) : TOE remplacement moteur + joints + coulisseaux (atelier APC)
26/10/2008 : remplacement de la batterie
Historique véhicule :
1ère main : concession Porsche jusqu’à 20.737 km (23/09/1975)
2nde main : particulier français dans le Jura
3ème main : particulier français dans les Alpes
4ème main : mon Père depuis 1982
5ème main : moi depuis juin 2007
Descriptif :
- couleur bronze métal
- cuir havane
- sièges sport Recaro (origine)
- toit ouvrant électrique
- vitres électriques teintées
- phares longue portée
- matching numbers (expertise Sené)
TRAVAUX A ENVISAGER SUR L'AUTO :
- 2 boîtiers de chauffage (Buser : 82,52 €/boîtier)
- silencieux acier (Buser : 281,18 €)
- pompe de lave glace (Buser : 37,67 €)
DEFAUT ESTHETIQUE : aile AVG à repeindre
lien vers l'album complet :
http://img97.imageshack.us/g/p1030823ra.jpg/
ou bien le diapo :
http://img97.imageshack.us/slideshow/we ... 0823rk.jpg



Plus d'infos et n° par MP
A bientôt.
[Édite le 15-7-2010 par magnesium]
1ère mise en circulation : 23/09/1974
date d’acquisition du dernier propriétaire : 16/11/1982
puissance fiscale : 15 cv
puissance réelle : 210 ch
n°série : 9115600117
kilométrage : 218.000 kms
Chronologie factures (kilométrage compteur) :
14/12/1982 (46962 km): 4 pneus LE PAGE
03/03/1986 (63800 km) : dépose moteur pour réfection complète, réfection de l’embrayage, contrôle et réglage de la pompe d’injection + divers garage VAM
24/03/1986 (65020 km) : révision des 1000 km + vidange garage VAM
04/06/1986 : remplacement des couvercles de culbuteurs inférieurs
11/09/1986 (68800 km) : mise au point de la pompe d’injection, plaquettes AV AR, vidange moteur garage VAM
22/12/1989 (79700 km) : vidange moteur garage VAM
… au total plus d’une quarantaine de factures.
30/09/2008 (16.223 km) : TOE remplacement moteur + joints + coulisseaux (atelier APC)
26/10/2008 : remplacement de la batterie
Historique véhicule :
1ère main : concession Porsche jusqu’à 20.737 km (23/09/1975)
2nde main : particulier français dans le Jura
3ème main : particulier français dans les Alpes
4ème main : mon Père depuis 1982
5ème main : moi depuis juin 2007
Descriptif :
- couleur bronze métal
- cuir havane
- sièges sport Recaro (origine)
- toit ouvrant électrique
- vitres électriques teintées
- phares longue portée
- matching numbers (expertise Sené)
TRAVAUX A ENVISAGER SUR L'AUTO :
- 2 boîtiers de chauffage (Buser : 82,52 €/boîtier)
- silencieux acier (Buser : 281,18 €)
- pompe de lave glace (Buser : 37,67 €)
DEFAUT ESTHETIQUE : aile AVG à repeindre
lien vers l'album complet :
http://img97.imageshack.us/g/p1030823ra.jpg/
ou bien le diapo :
http://img97.imageshack.us/slideshow/we ... 0823rk.jpg



Plus d'infos et n° par MP
A bientôt.
[Édite le 15-7-2010 par magnesium]
Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : eko
Elle est belle, l'histo est clean, c'est recherché, c'est moins cher que ce qu'on voit d'habitude.
le jour où les gens se battront pour les acheter, vous ferez moins les malins, tas de manants.

écoutez tourner un 911/83 et vous pourrez jeter vos 2.4 aux orties.
j'ai dit.
Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Message original : Charentinriez, riez.Message original : eko
Elle est belle, l'histo est clean, c'est recherché, c'est moins cher que ce qu'on voit d'habitude.
le jour où les gens se battront pour les acheter, vous ferez moins les malins, tas de manants.
écoutez tourner un 911/83 et vous pourrez jeter vos 2.4 aux orties.
j'ai dit.
je rêve de ranger une Carrera 2,7 à coté de ma 2,4 !!
Tu le sais bien. Et celle-ci semble belle,
ça change de toutes les épaves maquillées que tu m'envoies d'habitude.
Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : Charentinriez, riez.Message original : eko
Elle est belle, l'histo est clean, c'est recherché, c'est moins cher que ce qu'on voit d'habitude.
écoutez tourner un 911/83 et vous pourrez jeter vos 2.4 aux orties.
j'ai dit.

Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Message original : patrick123Je te parie que tu es bien incapable de faire la diférence entre les deux les yeux bandésMessage original : Charentinriez, riez.Message original : eko
Elle est belle, l'histo est clean, c'est recherché, c'est moins cher que ce qu'on voit d'habitude.
écoutez tourner un 911/83 et vous pourrez jeter vos 2.4 aux orties.
j'ai dit.
![]()

Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : patrick123Je te parie que tu es bien incapable de faire la diférence entre les deux les yeux bandésMessage original : Charentin
écoutez tourner un 911/83 et vous pourrez jeter vos 2.4 aux orties.
j'ai dit.
![]()

on fait le test quand tu veux.

Membre


Messages :
9989
Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:16
Message original : magnesiumMessage original : remchou
Bonne vente a toi Magnesium
Si jamais tu as besoin de photos supplémentaire hésite pas a me contacterun targa en vue?
Merci, pour ta proposition, je veux bien des photos
Agrhhhhhhhhhhhhhhh !!! ne me parle plus de targa, je suis colère
A+

Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : Charentinil y en a une qui fait boap et l'autre qui fait vroum.Message original : patrick123Je te parie que tu es bien incapable de faire la diférence entre les deux les yeux bandésMessage original : Charentin
écoutez tourner un 911/83 et vous pourrez jeter vos 2.4 aux orties.
j'ai dit.
![]()
on fait le test quand tu veux.![]()
C'est sur qu'expliqué comme ça on se rent mieux compte
Moi j'ai les deux et à échappement équivalent je ne suis pas capable de faire la diférence
Dis voir c'est quand le dernier coup qu'elle a fait vroum la tienne ?



Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : patrick123C'est sur qu'expliqué comme ça on se rent mieux compteMessage original : Charentinil y en a une qui fait boap et l'autre qui fait vroum.Message original : patrick123 Je te parie que tu es bien incapable de faire la diférence entre les deux les yeux bandés
![]()
on fait le test quand tu veux.![]()
Moi j'ai les deux et à échappement équivalent je ne suis pas capable de faire la diférence
Dis voir c'est quand le dernier coup qu'elle a fait vroum la tienne ?
![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
9989
Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:16
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
bon, désolé magnesium mais je précise quelques trucs pour ceux qui ne savent pas. (y a pas que des pistards blasés de 65 ans ici
)
oui la carrosserie d'une 2.7 carrera a des pare-chocs à soufflets comme les carrera 3.0, les SC et les 3.2
oui le moteur est bien identique à celui des 2.7RS (qui valent le triple (et qui ont pourtant beaucoup moins de victoires en course que la 2.7 carrera)
le moteur d'une 2.7RS, c'est :
- bloc estampillé "911/83" (mais rien à voir avec l'année 1983)
- pompe à injection mécanique Bosch 019 (c'est elle qui donne le bruit "course" au moteur, le crépitement racing à la décélération
)
- allumage par le BHKZ (faut pas avoir peur, pitou est là pour vous
)
bref, la 2.7 carrera est une 2.7RS en ce qu'elle a la partie moteur/périphériques d'une classic mais elle est habillée comme une type "G", càd les pare-chocs à soufflets apparus fin 1973 et qui sont restés jusqu'à la dernière 3.2 avant de passer à la 964.
la 2.7 Carrera ? une sportive en habit de velours.
pour la petite histoire, les 2.7 carrera ont toujours valu moins cher que les RS, et elles ont été dépouillées, tronçonnées, abandonnées pour vampiriser leur moteur et redonner vie à des 2.7 RS (qui sont aujourd'hui toutes matching numbers hein...
) ou faire des bitzas ou des réplicas.
voilà voilà...

oui la carrosserie d'une 2.7 carrera a des pare-chocs à soufflets comme les carrera 3.0, les SC et les 3.2
oui le moteur est bien identique à celui des 2.7RS (qui valent le triple (et qui ont pourtant beaucoup moins de victoires en course que la 2.7 carrera)
le moteur d'une 2.7RS, c'est :
- bloc estampillé "911/83" (mais rien à voir avec l'année 1983)
- pompe à injection mécanique Bosch 019 (c'est elle qui donne le bruit "course" au moteur, le crépitement racing à la décélération



- allumage par le BHKZ (faut pas avoir peur, pitou est là pour vous

bref, la 2.7 carrera est une 2.7RS en ce qu'elle a la partie moteur/périphériques d'une classic mais elle est habillée comme une type "G", càd les pare-chocs à soufflets apparus fin 1973 et qui sont restés jusqu'à la dernière 3.2 avant de passer à la 964.
la 2.7 Carrera ? une sportive en habit de velours.

pour la petite histoire, les 2.7 carrera ont toujours valu moins cher que les RS, et elles ont été dépouillées, tronçonnées, abandonnées pour vampiriser leur moteur et redonner vie à des 2.7 RS (qui sont aujourd'hui toutes matching numbers hein...



voilà voilà...

Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : Charentin
le moteur d'une 2.7RS, c'est :
- bloc estampillé "911/83" (mais rien à voir avec l'année 1983)
- pompe à injection mécanique Bosch 019 (c'est elle qui donne le bruit "course" au moteur, le crépitement racing à la décélération![]()
![]()
)
- allumage par le BHKZ (faut pas avoir peur, pitou est là pour vous)
- carters moteurs en magnesium
d'où le pseudo de magnesium.

Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Message original : Charentin
bon, désolé magnesium mais je précise quelques trucs pour ceux qui ne savent pas. (y a pas que des pistards blasés de 65 ans ici)
oui la carrosserie d'une 2.7 carrera a des pare-chocs à soufflets comme les carrera 3.0, les SC et les 3.2
oui le moteur est bien identique à celui des 2.7RS (qui valent le triple (et qui ont pourtant beaucoup moins de victoires en course que la 2.7 carrera)
le moteur d'une 2.7RS, c'est :
- bloc estampillé "911/83" (mais rien à voir avec l'année 1983)
- pompe à injection mécanique Bosch 019 (c'est elle qui donne le bruit "course" au moteur, le crépitement racing à la décélération![]()
![]()
)
- allumage par le BHKZ (faut pas avoir peur, pitou est là pour vous)
bref, la 2.7 carrera est une 2.7RS en ce qu'elle a la partie moteur/périphériques d'une classic mais elle est habillée comme une type "G", càd les pare-chocs à soufflets apparus fin 1973 et qui sont restés jusqu'à la dernière 3.2 avant de passer à la 964.
la 2.7 Carrera ? une sportive en habit de velours.
pour la petite histoire, les 2.7 carrera ont toujours valu moins cher que les RS, et elles ont été dépouillées, tronçonnées, abandonnées pour vampiriser leur moteur et redonner vie à des 2.7 RS (qui sont aujourd'hui toutes matching numbers hein...![]()
![]()
) ou faire des bitzas ou des réplicas.
voilà voilà...![]()

Tu sais de quoi tu parles

Pour avoir essayé ces mois ci des 2.4 T, E, S, la 2.7 carrera est totalement différente aux niveaux comportement et tempérament.
C'est une voiture attachante, facile à utiliser, ... mais je la connais trop bien et depuis trop longtemps.
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : magnesium
Tu sais de quoi tu parles
Pour avoir essayé ces mois ci des 2.4 T, E, S, la 2.7 carrera est totalement différente aux niveaux comportement et tempérament.



pour les béotiens, c'est vrai que c'est difficile à croire qu'il y ait une différence de comportement moteur entre un flat6 de 2.4 et un flat 6 de 2.7 ou de 3.0 ou 3.2.
et pourtant, c'est totalement différent.
faut la conduire pour comprendre.
il parait que David Vincent les a vus...

Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Message original : Charentinj'ai eu le temps de lire la notice.Message original : magnesium
Tu sais de quoi tu parles
Pour avoir essayé ces mois ci des 2.4 T, E, S, la 2.7 carrera est totalement différente aux niveaux comportement et tempérament.![]()
![]()
pour les béotiens, c'est vrai que c'est difficile à croire qu'il y ait une différence de comportement moteur entre un flat6 de 2.4 et un flat 6 de 2.7 ou de 3.0 ou 3.2.
et pourtant, c'est totalement différent.
faut la conduire pour comprendre.
il parait que David Vincent les a vus...![]()

Membre


Messages :
8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31
Message original : Charentinj'ai eu le temps de lire la notice.Message original : magnesium
Tu sais de quoi tu parles
Pour avoir essayé ces mois ci des 2.4 T, E, S, la 2.7 carrera est totalement différente aux niveaux comportement et tempérament.![]()
![]()
pour les béotiens, c'est vrai que c'est difficile à croire qu'il y ait une différence de comportement moteur entre un flat6 de 2.4 et un flat 6 de 2.7 ou de 3.0 ou 3.2.
et pourtant, c'est totalement différent.
faut la conduire pour comprendre.
il parait que David Vincent les a vus...![]()

[Édite le 24-1-2010 par Murène]
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : Charentin
il faut demander à patrick123![]()

Plus sérieusement essyez un jour une 2.4 s et une carrera 2.7 à niveau d'usure, de réglage et d'échappement équivalent et à part un peu plus de couple pour le second il n' y pas beaucoup de différence de caractère entre les deux
En gros une carrera 2.7 c'est comme une 3.2 au niveau look mais en moins performant, moins fiable et beaucoup plus cher
Pis c'est même pas éligible Lozère



Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Message original : patrick123Je rappelle que nous avons ici l'avis d'un proprio d'un stock de pièces de 2.7 carrera et qui n'a jamais roulé avecMessage original : Charentin
il faut demander à patrick123![]()
et d'un baveu qui roule en 997 et en 3.2
Plus sérieusement essyez un jour une 2.4 s et une carrera 2.7 à niveau d'usure, de réglage et d'échappement équivalent et à part un peu plus de couple pour le second il n' y pas beaucoup de différence de caractère entre les deux
En gros une carrera 2.7 c'est comme une 3.2 au niveau look mais en moins performant, moins fiable et beaucoup plus cher
Pis c'est même pas éligible Lozère
![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : roadkingune auto pour expert très pointu en quelque sorteMessage original : patrick123Je rappelle que nous avons ici l'avis d'un proprio d'un stock de pièces de 2.7 carrera et qui n'a jamais roulé avecMessage original : Charentin
il faut demander à patrick123![]()
et d'un baveu qui roule en 997 et en 3.2
Plus sérieusement essyez un jour une 2.4 s et une carrera 2.7 à niveau d'usure, de réglage et d'échappement équivalent et à part un peu plus de couple pour le second il n' y pas beaucoup de différence de caractère entre les deux
En gros une carrera 2.7 c'est comme une 3.2 au niveau look mais en moins performant, moins fiable et beaucoup plus cher
Pis c'est même pas éligible Lozère
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Message original : Charentinon n'a pas du conduire les mêmes.Message original : patrick123
En gros une carrera 2.7 c'est comme une 3.2 au niveau look mais en moins performant, moins fiable et beaucoup plus cher![]()


après, à mettre dans une collection, pourquoi pas mais sinon peu d'intérêts

Mais je comprends que ça soit douloureux


Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : roadkingbah il se trouve que j'avais accompagné un pote qui voulait en acheter une noire qui trainait sur internet quand c'était la mode et ben c'est quand même pas une tuerieMessage original : Charentinon n'a pas du conduire les mêmes.Message original : patrick123
En gros une carrera 2.7 c'est comme une 3.2 au niveau look mais en moins performant, moins fiable et beaucoup plus cher![]()





PS : j'arrête là pour pas pourrir l'annonce.

Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Très objectivement, ma 2,4s semble bien avoir tous ses chevaux selon Crubilé (195CV),
et j'ai eu l'occasion d'essayer une RS 2,7 il n'y a pas très longtemps.
Dans l'auto j'étais avec sly angel qui est d'accord avec moi, il est clair qu'il n'y a pas photo, la RS est un avion à coté de ma 2,4,
le moteur est plein partout et démarre bcp plus tôt que la 2,4, bref c'est une tuerie.
Maintenant je ne sais pas si cette RS est stock ou toute préparée. Ce qui change tout évidemment.
Si le proprio lit ce post, il se reconnaitra, si il veut bien nous informer sur l'état d'origine de son bouilleur.
et j'ai eu l'occasion d'essayer une RS 2,7 il n'y a pas très longtemps.
Dans l'auto j'étais avec sly angel qui est d'accord avec moi, il est clair qu'il n'y a pas photo, la RS est un avion à coté de ma 2,4,
le moteur est plein partout et démarre bcp plus tôt que la 2,4, bref c'est une tuerie.
Maintenant je ne sais pas si cette RS est stock ou toute préparée. Ce qui change tout évidemment.
Si le proprio lit ce post, il se reconnaitra, si il veut bien nous informer sur l'état d'origine de son bouilleur.
Membre


Messages :
8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31
Membre


Messages :
8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31
Message original : patrick123
Je rappelle que nous avons ici l'avis d'un proprio d'un stock de pièces de 2.7 carrera et qui n'a jamais roulé avecet d'un baveu qui roule en 997 et en 3.2
Message original : patrick123
En gros une carrera 2.7 c'est comme une 3.2 au niveau look mais en moins performant, moins fiable et beaucoup plus cher



Membre cotisant
n°670




Messages :
7266
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
Message original : eko
Très objectivement, ma 2,4s semble bien avoir tous ses chevaux selon Crubilé (195CV),
et j'ai eu l'occasion d'essayer une RS 2,7 il n'y a pas très longtemps.
Dans l'auto j'étais avec sly angel qui est d'accord avec moi, il est clair qu'il n'y a pas photo, la RS est un avion à coté de ma 2,4,
le moteur est plein partout et démarre bcp plus tôt que la 2,4, bref c'est une tuerie.
Maintenant je ne sais pas si cette RS est stock ou toute préparée. Ce qui change tout évidemment.
Si le proprio lit ce post, il se reconnaitra, si il veut bien nous informer sur l'état d'origine de son bouilleur.

pour avoir essayé les deux, le 2.7 est plus vivant car coupleux avant, du genre ça patine avec des 225 sur le sec en sortant des rond-points .... il est important que l'injection soit bien réglée ... avec un poil plus d'avance ça envoit la poudre par ces temps frais

d'ailleurs je vais passer au banc bientôt après 15000kms depuis réglages, AAC plus coupleux bas régime@CR 8.5@+2° d'avance.
Membre cotisant
n°670




Messages :
7266
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
Message original : roadkingMessage original : Charentinprovoc !Message original : patrick123
En gros une carrera 2.7 c'est comme une 3.2 au niveau look mais en moins performant, moins fiable et beaucoup plus cher
tu sais bien que c'est pas vrai, d'ailleurs ma 3.2L est démontée, elle me manque pas trop, ah si pour le chauffage ...
Membre


Messages :
8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31
Message original : Martini-classicOuais ! Charentin a raisonMessage original : eko
Très objectivement, ma 2,4s semble bien avoir tous ses chevaux selon Crubilé (195CV),
et j'ai eu l'occasion d'essayer une RS 2,7 il n'y a pas très longtemps.
Dans l'auto j'étais avec sly angel qui est d'accord avec moi, il est clair qu'il n'y a pas photo, la RS est un avion à coté de ma 2,4,
le moteur est plein partout et démarre bcp plus tôt que la 2,4, bref c'est une tuerie.
Maintenant je ne sais pas si cette RS est stock ou toute préparée. Ce qui change tout évidemment.
Si le proprio lit ce post, il se reconnaitra, si il veut bien nous informer sur l'état d'origine de son bouilleur.
pour avoir essayé les deux, le 2.7 est plus vivant car coupleux avant, du genre ça patine avec des 225 sur le sec en sortant des rond-points .... il est important que l'injection soit bien réglée ... avec un poil plus d'avance ça envoit la poudre par ces temps frais, ... avec des pistons 9.5 c'est d'enfer ...
d'ailleurs je vais passer au banc bientôt après 15000kms depuis réglages, AAC plus coupleux bas régime@CR 8.5@+2° d'avance.
[size=-2]ce qu'on est pas du tout, heiiin

Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Message original : patrick123Je rappelle que nous avons ici l'avis d'un proprio d'un stock de pièces de 2.7 carrera et qui n'a jamais roulé avecMessage original : Charentin
il faut demander à patrick123![]()
et d'un baveu qui roule en 997 et en 3.2
Plus sérieusement essyez un jour une 2.4 s et une carrera 2.7 à niveau d'usure, de réglage et d'échappement équivalent et à part un peu plus de couple pour le second il n' y pas beaucoup de différence de caractère entre les deux
En gros une carrera 2.7 c'est comme une 3.2 au niveau look mais en moins performant, moins fiable et beaucoup plus cher
Pis c'est même pas éligible Lozère
![]()
![]()
![]()

Ils n'ont rien compris ceux qui achètent des 2.7 carrera ... 2 fois plus cher que des 3.2 ... pour une voiture "moins performante et moins fiable"
Alors ça

Tu as raison, alors autant acheter une 3.2 !!
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
514
Enregistré le : 27 juin 2008, 19:34
Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Message original : tof2.7
Magnifique auto mais hélas trop chère pour moi
un seul gros défaut elle n'est pas enregistré sur le 2L7 Registry
en carrera sur ce millésime on a qu'une Libanaise et une autralienne !
excellente vente à toi.![]()

Je fais de nouvelles photos cet apm avec les bandes carrera et après je m'enregistre.

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Message original : thyr
BONSOIR,
votre 2.7 carrera est elle vendue?
sinon comment faire pour l essayer
La voiture est toujours proposée à la vente.
Si vous êtes intéressé, nous pouvons programmer un essai en région parisienne.
Je suis à votre disposition.
Cordialement.
Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Message original : AC964C4
belle auto![]()
quel dommage de devoir se séparer d'une auto dans la famille depuis 1982![]()
![]()

La 2.7 Carrera demeure une voiture attachante qui a du tempérement !!