Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Nagual
bon je vois que ca avance
147 votants et toujours pas d'anglaisemais que se passe t il ?
bon comme prévue les allemandes sont en tête ! largement
on va attendre la mi journée voir si la tendance s'inverse, et oui les italiens se levent tard![]()

Française pour la mienne, et ça faisait partie intégrante de mon choix : origine française et aucune sortie du territoire étaient des critères impératifs, et le seront toujours si un jour je dois racheter une Porsche.
Et que l'on ne ma fasse pas dire ce que je n'ai pas dis : choisir mon option ne signifie en aucun cas qu'il n'y a pas de merguez Française, mais je reste persuadé que c'est quand même plus facile de tracer l'historique d'une voiture qui n'a pas franchie les frontières.
Et que l'on ne ma fasse pas dire ce que je n'ai pas dis : choisir mon option ne signifie en aucun cas qu'il n'y a pas de merguez Française, mais je reste persuadé que c'est quand même plus facile de tracer l'historique d'une voiture qui n'a pas franchie les frontières.