Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Voilà lors de mes recherches pour ma future belle, je rencontre des propriétaires talibans du tout français
du tout allemand
du tout italien
ou plus exotique 
bref je voulais savoir d'où viennent vos belles.
Je répond le premier, ma belle yellow 3.6 est allemande

[Édite le 18-1-2010 par Nagual]

bref je voulais savoir d'où viennent vos belles.
Je répond le premier, ma belle yellow 3.6 est allemande

[Édite le 18-1-2010 par Nagual]
Message original : Nagualsurtout pasMessage original : philippe911
majoritairement Gauloise
tu souhaite peut etre lancer un degat sur l'identitée N...........![]()
mais je suis curieux de savoir si le passionné se fout de l'origine ou reste chauvin
tiens j'aurais dû mettre belge aussioups
Message original : kungfu
Je pense que le terme "ARIENNE", qui devrait s'écrire Aryenne , pour désigner les véhicules allemands, est plus que déplacé.....![]()
on va pas rester bloquer la dessus...
j'y ai pensé en l'ecrivant et je pense que pour une bagnole on s'en fout

heureuse naissance outre Rhin comme toutes ses soeurs, première jeunesse et adolescence toujours immatriculée D puis majorité et maturité en région parisienne avec pour horizon les plus belles routes de France, début de vieillesse ici même .... mais doit-on parler de vieillesse pour une 993 de 1996 ?

Message original : Nagualarf justement la faute dedramatise un peu non ?Message original : kungfu
Je pense que le terme "ARIENNE", qui devrait s'écrire Aryenne , pour désigner les véhicules allemands, est plus que déplacé.....![]()
on va pas rester bloquer la dessus...
j'y ai pensé en l'ecrivant et je pense que pour une bagnole on s'en fout