Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : ASTIK_911Alors d'où vient cette impression déroutante au départ, que la pédale est dure comme du bétonMessage original : detuning-manEuh, si, y'a une assistance de freinage, quand mêmeMessage original : ASTIK_911
Dis moi que tu t'es aperçu de petits détails genre pas de DA, pas de freinage assisté, etc
![]()
Pas de DA, ni d'ABS, mais y'a un servo-frein![]()
![]()
Voiture d'homme ?

Sérieusement, j'ai qu'une 205 GTI et qu'une 405 SRI, et les pédales de frein sont plutôt fermes.
L'époque qui faisait que c'était pas sur-assisté... (quand je vois la direction assistée de ma 205, je me marre

C'est un peu vrai l'histoire du bruit...
J'ai un pot cup sur ma 964 et j'en suis d'ailleurs pas un grand fan.
Qd tu fais un trajet autoroutier en respectant les limitations, avec la 3.2 c'est pénible... tu peux meme pas écouter la radio.
Avec la 964, c'est mieux.
J'ai un pot cup sur ma 964 et j'en suis d'ailleurs pas un grand fan.
Qd tu fais un trajet autoroutier en respectant les limitations, avec la 3.2 c'est pénible... tu peux meme pas écouter la radio.
Avec la 964, c'est mieux.
Message original : detuning-manQuid de la 3,2 G50 contre la 964 C2Message original : Guylap
J'ai eu les deux 3.2l boite 915 et 964 C2 Cab:
Rien a voir entre les deux modèles.
Les fauteuils sont les mêmes me semble-t-il, mais outre les fonctions electronique (DA, ...), le moteur plus coupleux, le chassis et les trains sont trés différents, l'auto est plus posée sur la route (jantes de 17 vs. 15), elle est mieux insonorisée, moins fatiguante sur autoroute, une vraie clim enfin j'en passe...
Pour le confort sinon, faut acheter une mercos!
L'insonorisation, c'est un gag, hein ?
Tout le monde remplace le silencieux d'origine par un truc inox pour faire plus de bruit![]()
J'ai pas d'autoradio dans ma 964. Comme ça, je n'ai pas de question à me poser et je peux mettre l'echappement que je veux:D

De toute façon quand je sors de la RS pour monter dans une 3,2 , j'ai l'impression d'entrer dans une limousine: siège electrique, verrouillage centralisé, vitres electriques,....

De toute façon quand je sors de la RS pour monter dans une 3,2 , j'ai l'impression d'entrer dans une limousine: siège electrique, verrouillage centralisé, vitres electriques,....