Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 468
Enregistré le : 28 nov. 2009, 17:52

Message Envoyé
M437/438
les sièges ne se distinguent pas forcement au 1er coup d'oeuil
Membre
Logo Logo
Messages : 687
Enregistré le : 21 mai 2009, 12:28

Message Envoyé
j'ai eu les 2

si tu ne parle que des sièges et du ressenti (et pas des aides et autres trucs modernes), on est aussi bien dans l'une que dans l'autre...

mais pour la traversée de l'auvergne, petit plus 964...
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43459
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
18

Message Envoyé
Message original : ASTIK_911
Message original : detuning-man
Message original : ASTIK_911
Dis moi que tu t'es aperçu de petits détails genre pas de DA, pas de freinage assisté, etc
;)
Euh, si, y'a une assistance de freinage, quand même :D

Pas de DA, ni d'ABS, mais y'a un servo-frein ;)
Alors d'où vient cette impression déroutante au départ, que la pédale est dure comme du béton :question:
Je sais pas...

Voiture d'homme ? :D

Sérieusement, j'ai qu'une 205 GTI et qu'une 405 SRI, et les pédales de frein sont plutôt fermes.

L'époque qui faisait que c'était pas sur-assisté... (quand je vois la direction assistée de ma 205, je me marre :D)
Membre
Logo Logo
Messages : 39
Enregistré le : 21 déc. 2009, 14:34

Message Envoyé
Merci pour vos avis.

Je vais m'orienter de préférence vers les 964, reste plus qu'à en trouver une qui me conviendra...

Si vous avez des idées...

;)

Membre cotisant n°2035
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1410
Enregistré le : 20 juil. 2004, 19:07

Message Envoyé
C'est un peu vrai l'histoire du bruit...

J'ai un pot cup sur ma 964 et j'en suis d'ailleurs pas un grand fan.

Qd tu fais un trajet autoroutier en respectant les limitations, avec la 3.2 c'est pénible... tu peux meme pas écouter la radio.

Avec la 964, c'est mieux.
Message original : detuning-man
Message original : Guylap
J'ai eu les deux 3.2l boite 915 et 964 C2 Cab:
Rien a voir entre les deux modèles.

Les fauteuils sont les mêmes me semble-t-il, mais outre les fonctions electronique (DA, ...), le moteur plus coupleux, le chassis et les trains sont trés différents, l'auto est plus posée sur la route (jantes de 17 vs. 15), elle est mieux insonorisée, moins fatiguante sur autoroute, une vraie clim enfin j'en passe...

Pour le confort sinon, faut acheter une mercos!
Quid de la 3,2 G50 contre la 964 C2 ;)

L'insonorisation, c'est un gag, hein ? :D
Tout le monde remplace le silencieux d'origine par un truc inox pour faire plus de bruit :D
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43459
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
18

Message Envoyé
J'ai un échappement d'origine et même à 200, j'entends encore (un peu), le Blaupunkt d'origine :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1207
Enregistré le : 24 sept. 2007, 17:37

Message Envoyé
J'ai pas d'autoradio dans ma 964. Comme ça, je n'ai pas de question à me poser et je peux mettre l'echappement que je veux:D :D :D

De toute façon quand je sors de la RS pour monter dans une 3,2 , j'ai l'impression d'entrer dans une limousine: siège electrique, verrouillage centralisé, vitres electriques,....:D :D :D :D
Répondre
27 messages
1 2