Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Message original : rolandSi c'est comme sur les modernesMessage original : philippe911
par contre j'ai un doute sur le sens de montage du contact?
![]()
![]()
![]()
(de 1973), le volant va être à l'envers car le contact de klaxon est en bas à droite
![]()
![]()
![]()
en fait c'est le retour des cligno qui doit etre a l'envers aussi
[Édite le 13-1-2010 par philippe911]
Membre

Message original : Ferdinand31Il me semblait en effet la connaitreMessage original : rmp356
C'est l'ex-voiture de Fredcarrera à Toulouse ?![]()
![]()

de toutes façons Philippe monte les echangeurs inox et après il me la redescend sur Toulouse:D
Membre

Message original : philippe911
merci a tousu
rpm356:
oui c'est bien l'ex fred
brettclassic:
je demonte et controle tout ce qui me semble sujet a me laisser en rade,en partant du principe que le moteur est neuf,et la caisse derouillé,cela reste du bricolage,ma source princpale etant le PET
j'ai changé:
les echangeurs
le cable d'embrayage
cable de chauffages et leurs vis
les tuyaux de reniflards
gaine orange de chauffage
les amortos arriere
les bague de triangle avant,avant qui etait teflon
les durite de reservoir
le joints mousse du reservoir abscent
les bouchons de traversse avant etait abscent
les bouchons de portes abscent
les leches vitre interieurs
le cable de trappes et son serre cable
le cable de capot moteur
les deux verrins pour des renforcée
des gaine de degivrage neuves
des gaines pour connectée le webatasto(visuellement)
les durites suspectes notament sous l'auto
les guides de cable d'accelerateurs qui etait dissout
la clavette d'embrayage
une cuvette a boule securisé sous l'auto
des bagues teflons neuves du levier de vitesse
silentbloc de BAR et de jumelles
reglage de clapets de chauffage
reglage du cable d'embrayage
reglage du cable d'accelerateurs
resserage de colliers en divers et variée
verification de fuite en tout genre
ca c'est fait il reste encore divers truc
pour PCO
non je ne l'ai pas fait tournée sans echappement,mais j'ai polis les echangeur et le silencieux le tout en visserie et joint neuf bien enduit de pates de cuivre
par contre j'ai acheté des clapets de chaffage tout neuf tout beau mais je suis pas certain d'arrivée a demonté ceux sur l'auto depuis un demi siecle
moi aussi j'ai un petit doute sur le montage du volant,la bonne nouvelle c'est qu'il a le numero de du chassis dessus
par contre j'ai un doute sur le sens de montage du contact?
Brett
Message original : fredcarreraBon vous allez arrêter de remuer le couteau dans la plaie ouiMessage original : Ferdinand31Il me semblait en effet la connaitreMessage original : rmp356
C'est l'ex-voiture de Fredcarrera à Toulouse ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de toutes façons Philippe monte les echangeurs inox et après il me la redescend sur Toulouse:D

Membre

Message original : Brett_classique
Tu les a achetés où les clapets ? et à quel prix ?
Brett
par contre il ne sont pas exactement identique a ceux sur l'auto,mais ont le merite d'etre fonctionels et etanche
le probleme pour moi vas etre de demonter ceux sur l'auto,j'ai balancer de wd40 la semaine derniere et je vais voir ce que ca donne ce week end,ma crainte est de vriller un goujons,donc si je sent que ca vient pas je vais pas m'aventurer dans l'histoire
affaire a suivre
Membre

Message original : philippe911je l'ai ait acheté chez buser dans les 45 euro piece avec le joint silicone les vis speciale pour les clapets et un cable de commande neufMessage original : Brett_classique
Tu les a achetés où les clapets ? et à quel prix ?
Brett
par contre il ne sont pas exactement identique a ceux sur l'auto,mais ont le merite d'etre fonctionels et etanche
le probleme pour moi vas etre de demonter ceux sur l'auto,j'ai balancer de wd40 la semaine derniere et je vais voir ce que ca donne ce week end,ma crainte est de vriller un goujons,donc si je sent que ca vient pas je vais pas m'aventurer dans l'histoire
affaire a suivre
Message original : philippe911pour la lozere il me faudrai switcher le moteur de la RS dans la 2litreMessage original : bucheron
les photos et le taff !
2 ou 3 bricoles et tu seras pret pour la Lozere 2010![]()
J'espere que tu plaisantes !

Vu les routes ta 2,0 l c'est le top !

Membre

Message original : bucheronMessage original : philippe911pour la lozere il me faudrai switcher le moteur de la RS dans la 2litreMessage original : bucheron
les photos et le taff !
2 ou 3 bricoles et tu seras pret pour la Lozere 2010![]()
J'espere que tu plaisantes !![]()
![]()
Vu les routes ta 2,0 l c'est le top !![]()