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Membre cotisant n°1581
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Messages : 10753
Enregistré le : 17 nov. 2007, 20:12
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Message Envoyé
intérieur noir ou rouge ?
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : rmp356
intérieur noir ou rouge ?
a ce jours elle est noire et le restera,mais elle etait beige a l'origine et celle du musée est interieur rouge
Membre cotisant n°1581
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Messages : 10753
Enregistré le : 17 nov. 2007, 20:12
2

Message Envoyé
Slate grey c'est chouette .

Bravo pour les photos .

Dodo;)
PCO
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Messages : 1024
Enregistré le : 21 juin 2005, 17:23

Message Envoyé
gris ardoise (slate grey)comme au musée:D
Alors là, c'est de la balle !!! J'ai hâte de voir ça...
Membre cotisant n°1308
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Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
1

Message Envoyé
Sympa tes photos.:cool: :thumbup:
Membre cotisant n°294
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Messages : 11042
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53
1

Message Envoyé
Message original : philippe911

par contre j'ai un doute sur le sens de montage du contact?
Si c'est comme sur les modernes :D :D :D :D (de 1973), le volant va être à l'envers car le contact de klaxon est en bas à droite ;) ;) ;)
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : roland
Message original : philippe911

par contre j'ai un doute sur le sens de montage du contact?
Si c'est comme sur les modernes :D :D :D :D (de 1973), le volant va être à l'envers car le contact de klaxon est en bas à droite ;) ;) ;)
ca c'est une info qui vas m'aider le problemme c'est que le papillon doit etre a l'envers du coup car si le contact est en bas je me retrouve avec l'ecusson de volant a l'envers,ce doit etre le systeme de montage du papilon qui doit etre a l'envers du coup

en fait c'est le retour des cligno qui doit etre a l'envers aussi

[Édite le 13-1-2010 par philippe911]
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Messages : 376
Enregistré le : 26 févr. 2007, 19:16

Message Envoyé
Message original : rmp356
C'est l'ex-voiture de Fredcarrera à Toulouse ?
Il me semblait en effet la connaitre ;) ;)
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Messages : 927
Enregistré le : 06 juil. 2007, 23:15

Message Envoyé
Message original : Ferdinand31
Message original : rmp356
C'est l'ex-voiture de Fredcarrera à Toulouse ?
Il me semblait en effet la connaitre ;) ;)
Bon vous allez arrêter de remuer le couteau dans la plaie oui:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :mad:
de toutes façons Philippe monte les echangeurs inox et après il me la redescend sur Toulouse:D
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : fredcarrera
de toutes façons Philippe monte les echangeurs inox et après il me la redescend sur Toulouse:D
attend que je change la couleurs ca te fera un changement;)
Messages : 330
Enregistré le : 10 déc. 2006, 20:56

Message Envoyé
Message original : philippe911
merci a tousu

rpm356:
oui c'est bien l'ex fred

brettclassic:
je demonte et controle tout ce qui me semble sujet a me laisser en rade,en partant du principe que le moteur est neuf,et la caisse derouillé,cela reste du bricolage,ma source princpale etant le PET

j'ai changé:
les echangeurs
le cable d'embrayage
cable de chauffages et leurs vis
les tuyaux de reniflards
gaine orange de chauffage
les amortos arriere
les bague de triangle avant,avant qui etait teflon
les durite de reservoir
le joints mousse du reservoir abscent
les bouchons de traversse avant etait abscent
les bouchons de portes abscent
les leches vitre interieurs
le cable de trappes et son serre cable
le cable de capot moteur
les deux verrins pour des renforcée
des gaine de degivrage neuves
des gaines pour connectée le webatasto(visuellement)
les durites suspectes notament sous l'auto
les guides de cable d'accelerateurs qui etait dissout
la clavette d'embrayage
une cuvette a boule securisé sous l'auto
des bagues teflons neuves du levier de vitesse
silentbloc de BAR et de jumelles
reglage de clapets de chauffage
reglage du cable d'embrayage
reglage du cable d'accelerateurs
resserage de colliers en divers et variée
verification de fuite en tout genre

ca c'est fait il reste encore divers truc

pour PCO

non je ne l'ai pas fait tournée sans echappement,mais j'ai polis les echangeur et le silencieux le tout en visserie et joint neuf bien enduit de pates de cuivre

par contre j'ai acheté des clapets de chaffage tout neuf tout beau mais je suis pas certain d'arrivée a demonté ceux sur l'auto depuis un demi siecle

moi aussi j'ai un petit doute sur le montage du volant,la bonne nouvelle c'est qu'il a le numero de du chassis dessus

par contre j'ai un doute sur le sens de montage du contact?
Tu les a achetés où les clapets ? et à quel prix ?

Brett
Membre cotisant n°1308
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Messages : 10979
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
1

Message Envoyé
Message original : fredcarrera
Message original : Ferdinand31
Message original : rmp356
C'est l'ex-voiture de Fredcarrera à Toulouse ?
Il me semblait en effet la connaitre ;) ;)
Bon vous allez arrêter de remuer le couteau dans la plaie oui:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :mad:
de toutes façons Philippe monte les echangeurs inox et après il me la redescend sur Toulouse:D
Toulouse, c'est trop loin:D, le mieux est qu'il me la dépose à Nantes!:P :cool: :D
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Message Envoyé
Sympa les photos :thumbup:

D'où l'expression "travailler à la lampe de poche" :D
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Message Envoyé
Message original : Brett_classique
Tu les a achetés où les clapets ? et à quel prix ?
Brett
je l'ai ait acheté chez buser dans les 45 euro piece avec le joint silicone les vis speciale pour les clapets et un cable de commande neuf

par contre il ne sont pas exactement identique a ceux sur l'auto,mais ont le merite d'etre fonctionels et etanche

le probleme pour moi vas etre de demonter ceux sur l'auto,j'ai balancer de wd40 la semaine derniere et je vais voir ce que ca donne ce week end,ma crainte est de vriller un goujons,donc si je sent que ca vient pas je vais pas m'aventurer dans l'histoire

affaire a suivre
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Enregistré le : 10 déc. 2006, 20:56

Message Envoyé
Message original : philippe911
Message original : Brett_classique
Tu les a achetés où les clapets ? et à quel prix ?
Brett
je l'ai ait acheté chez buser dans les 45 euro piece avec le joint silicone les vis speciale pour les clapets et un cable de commande neuf

par contre il ne sont pas exactement identique a ceux sur l'auto,mais ont le merite d'etre fonctionels et etanche

le probleme pour moi vas etre de demonter ceux sur l'auto,j'ai balancer de wd40 la semaine derniere et je vais voir ce que ca donne ce week end,ma crainte est de vriller un goujons,donc si je sent que ca vient pas je vais pas m'aventurer dans l'histoire

affaire a suivre
Merci.
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Message Envoyé
Message original : cheuret
belles tofs en effet !!
c'est la passion qui fait tout:D
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Message Envoyé
:thumbup: les photos et le taff !

2 ou 3 bricoles et tu seras pret pour la Lozere 2010 :D
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Message Envoyé
Message original : bucheron
:thumbup: les photos et le taff !

2 ou 3 bricoles et tu seras pret pour la Lozere 2010 :D
pour la lozere il me faudrai switcher le moteur de la RS dans la 2litre
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Enregistré le : 19 août 2006, 17:59

Message Envoyé
Message original : philippe911
Message original : bucheron
:thumbup: les photos et le taff !

2 ou 3 bricoles et tu seras pret pour la Lozere 2010 :D
pour la lozere il me faudrai switcher le moteur de la RS dans la 2litre

J'espere que tu plaisantes ! :o :D
Vu les routes ta 2,0 l c'est le top ! ;)
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Message Envoyé
Message original : bucheron
Message original : philippe911
Message original : bucheron
:thumbup: les photos et le taff !

2 ou 3 bricoles et tu seras pret pour la Lozere 2010 :D
pour la lozere il me faudrai switcher le moteur de la RS dans la 2litre

J'espere que tu plaisantes ! :o :D
Vu les routes ta 2,0 l c'est le top ! ;)
ce qui me fait peur c'est que dans la fonction recherche du forum en tapant "muret" c'est que du post sur la lozere qui sort:D
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