Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : FROG
Bonjour,
Mon carnet d'origine italienne ne fait pas mention de cette intervention.
Auprès de qui puis je prendre contact pour vérifier que mon véhicule en a besoin ou pas?
La neige ayant fondue, je me suis rendu au CP de Velizy ce matin avec la belle 
Je leur donne ma CG et après vérification dans leur système informatique, le fameux rappel AT07 a bien été effectué sur la mienne
pourtant pas de trace de tampon dans mon carnet !!! Ils m'ont dis que c'était normal, à l'époque ils ne mettaient pas de tampon pour les rappels....
voilà
Sinon, accueil sympa dans l'ensemble, sans pour autant déballer le tapis rouge !!!

Je leur donne ma CG et après vérification dans leur système informatique, le fameux rappel AT07 a bien été effectué sur la mienne

voilà
Sinon, accueil sympa dans l'ensemble, sans pour autant déballer le tapis rouge !!!
Message original : Manuman
Je leur donne ma CG et après vérification dans leur système informatique, le fameux rappel AT07 a bien été effectué sur la miennepourtant pas de trace de tampon dans mon carnet !!! Ils m'ont dis que c'était normal, à l'époque ils ne mettaient pas de tampon pour les rappels....
voilà
Phil911
Message original : Manuman
Je leur donne ma CG et après vérification dans leur système informatique, le fameux rappel AT07 a bien été effectué sur la miennepourtant pas de trace de tampon dans mon carnet !!! Ils m'ont dis que c'était normal, à l'époque ils ne mettaient pas de tampon pour les rappels....
voilà
Accueil très pro !