Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Je viens de recevoir un courrier du SAV Porsche qui lance un rappel sur les 964 de 89 à 92 inclus concernant le joint de cardan de l'arbre de direction (des fissures ont pu se produire dans les bossages de manchon)
Aviez-vous déja eu ce rappel ou est-il nouveau ?
Voilà je voulais passer l'info
@+
Aviez-vous déja eu ce rappel ou est-il nouveau ?
Voilà je voulais passer l'info
@+
Message original : jclezca m'interesee de savoir aussi!Message original : lct
Bonjour,
Faut il encore faire entretenir sa voiture dans un cp.
Faut il appeler le CP afin de leur demander la procédure ?
moi il me l'on propose suite a une visite pour enlever des écrous anti vol HS
il on fait la demande a Porsche France ou usine je suppose qui la accepte
salut a tous j'ai reçu un courrier avec ar de porsche fréjus objet rappel pour remplacer le cardan de la colonne de direction piece et mo a la charge de la maison mère durée de la pose 3 heures code de l'action de rappel at07 merci encore a mr letellier emile responsable sav pour c'est explication vraiment sympa dommage qu'il parte a la retraite fin janvier 

A l'époque de ma 964, lors de la demande des papiers de conformité car elle venait d'Allemagne, j'avais demandé si tous les rappels avaient été effectués, j'ai eu en retour un documents avec le N° de série et tous les rappels qui avaient été effectués.
Ils ont un suivit de tous les N°, il faut juste qu'ils sachent a qui appartient le véhicule, c'est pour cela qu'en fin du livret d'entretien, tu as des cartes à remplir en cas de transmission du véhicule
Ils ont un suivit de tous les N°, il faut juste qu'ils sachent a qui appartient le véhicule, c'est pour cela qu'en fin du livret d'entretien, tu as des cartes à remplir en cas de transmission du véhicule
Message original : fred91Message original : jclezca m'interesee de savoir aussi!Message original : lct
Bonjour,
Faut il encore faire entretenir sa voiture dans un cp.
Faut il appeler le CP afin de leur demander la procédure ?
moi il me l'on propose suite a une visite pour enlever des écrous anti vol HS
il on fait la demande a Porsche France ou usine je suppose qui la accepte

David4S
Message original : cheuret
Heu....rien vous choque ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????