Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
33
Enregistré le : 10 janv. 2010, 18:26
Membre


Messages :
1920
Enregistré le : 31 mars 2008, 22:52
Membre


Messages :
33
Enregistré le : 10 janv. 2010, 18:26
oui,c est la couleur d origine,c est une version us qui a ete rapatriée dq les annees 80,j ai les optiques a double apoule(codes/phares) et les veilleuses sont aussi les clignots mais la j ai pas les bon cache(tous orange normalement).et pour l attention,c est deja tres bien que la peinture est tenu jusque la,je vais tous faire faire par un tres bon carrossier que je n ai pas trouvé encore...
Membre


Messages :
33
Enregistré le : 10 janv. 2010, 18:26
Membre


Messages :
33
Enregistré le : 10 janv. 2010, 18:26
Membre


Messages :
33
Enregistré le : 10 janv. 2010, 18:26
Membre


Messages :
33
Enregistré le : 10 janv. 2010, 18:26
Membre


Messages :
33
Enregistré le : 10 janv. 2010, 18:26
Message original : 911KW
Salut!
Je suis aussi dans le dept 64 .Pau pour le travail , St jean de luz pour le repos. Si tu connais le garage Porsche Erviti à Anglet, demande leur chez qui ,ils envoient leurs véhicules en carrosserie. Le mien est passé chez eux pour de la carrosserie et ils m'ont fait du super boulot. Si tu veux je peux leur demander. :)


Membre


Messages :
33
Enregistré le : 10 janv. 2010, 18:26
j adore,surtout avec les feux jaunes a l avant et tous rouges a l arriere.
la bebette est super saine,interieur "full" cuir,moteur 2.2t avec ptite prepa(arbres a cames,villo,filtre a air type 6 mousses,silencieux inox et je compte mettre des spaghetti avec boitier chauffages,freins de 3litres et je compte au moment de la resto de faire un modele tres simple sans appendice aero,jantes d origines(qui sont pour des chambres a air normalement???).interieur sans modifs(gros sieges et ceintures sans enrouleurs qui sont pas si mal car ils evitent de glisser sur les sieges larges).j ai l espri custom et je veux m y tenir.elle a 40 ans...un peu de respect bordel!!!:D

la bebette est super saine,interieur "full" cuir,moteur 2.2t avec ptite prepa(arbres a cames,villo,filtre a air type 6 mousses,silencieux inox et je compte mettre des spaghetti avec boitier chauffages,freins de 3litres et je compte au moment de la resto de faire un modele tres simple sans appendice aero,jantes d origines(qui sont pour des chambres a air normalement???).interieur sans modifs(gros sieges et ceintures sans enrouleurs qui sont pas si mal car ils evitent de glisser sur les sieges larges).j ai l espri custom et je veux m y tenir.elle a 40 ans...un peu de respect bordel!!!:D


Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
33
Enregistré le : 10 janv. 2010, 18:26
Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Message original : LOOI911
Je valide la couleur : vipergreen / vert viper pour les anglophobes ...
Un bel exemplaire était a retromobile l'an dernier... C'est très beau !!!:thumbup:

Membre


Messages :
25820
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02
Message original : fandeporschesMessage original : LOOI911
Je valide la couleur : vipergreen / vert viper pour les anglophobes ...
Un bel exemplaire était a retromobile l'an dernier... C'est très beau !!!:thumbup:
Non non. Si c'est sa peinture d'origine alors, c'est le Conda Green(2626) qui est legerement different du Viper Green (3838). Le Viper Green n'a été offert au catalogue qu'a partir du millesime 1972. Cette auto étant de 1970...
C'était donc une ORFMG
Occasion ratée de fermer ma G...

En tout cas... Maintenant c'est moi qui suis vert !



Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Message original : LOOI911je m'incline !Message original : fandeporschesMessage original : LOOI911
Je valide la couleur : vipergreen / vert viper pour les anglophobes ...
Un bel exemplaire était a retromobile l'an dernier... C'est très beau !!!:thumbup:
Non non. Si c'est sa peinture d'origine alors, c'est le Conda Green(2626) qui est legerement different du Viper Green (3838). Le Viper Green n'a été offert au catalogue qu'a partir du millesime 1972. Cette auto étant de 1970...
C'était donc une ORFMG
Occasion ratée de fermer ma G...
En tout cas... Maintenant c'est moi qui suis vert !![]()
![]()
![]()

Mais non, mais non... A la vue de ton avatar tu conduis une moderne, donc tu es pardonné



Si tu compare les 2 tu peux voir la différence. Le Conda Green est + clair que le Viper Green.


[Édite le 14-1-2010 par fandeporsches]
Membre


Messages :
33
Enregistré le : 10 janv. 2010, 18:26
Membre


Messages :
25820
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02
Merci a toi Fandeporsche !
Je suis autant attire par les originales , les aircooled, que par les modernes...
Il y a tant a savoir ! Des années de lecture de Flat 6 et RS, quelques beaux ouvrages sur le sujet, mais voilà... Tant que tu ne "vis" pas cette passion, cela reste de la théorie !:D
Grace a vous tous, on progresse vite ici !

Je suis autant attire par les originales , les aircooled, que par les modernes...

Il y a tant a savoir ! Des années de lecture de Flat 6 et RS, quelques beaux ouvrages sur le sujet, mais voilà... Tant que tu ne "vis" pas cette passion, cela reste de la théorie !:D
Grace a vous tous, on progresse vite ici !

Membre


Messages :
33
Enregistré le : 10 janv. 2010, 18:26