Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : CHC911c'est pas mieux (surtout que tu les mets tout de suite dans ton humidor) mais notre ami Hubert est extrêmement snob.Message original : gaz
Question de stagiaire : pourquoi un cabinet de 50 est il mieux qu'un cabinet de 25 ?
La qualité n'est pas la même.
Presque autant de différence qu'une boîte de 8.9.8 vernie(miam) ou non...

Par ailleurs, en fagot, de 25 ou de 50, les parfums sont très différents.
L'Humidor abime pas mal tout ça sauf un truc électrique de grande capacité à vitrine pour restaurer le climat de la Havane plus que la simple humidité...

Par ex: J'aimais les Cazodores un moment, mais juste les premiers, ensuite, ils perdaient leur parfum...
Enfin, ensuite, tout le monde pense ce qu'il veut. Au XIX eme siècle, on fumait les havanes secs..
jerôme tes capes sont bien luisantes

On a envie de les caresser, les sentir, s'imprégner des senteurs mélangées de foin, de poivre, de terre et de chaleur odorante piquante, épicée à la fin de l'inspiration......
Bon, je pète un Hoyo du coup avec un peu de champagne car ça va trés bien ensemble et pour chc911, avec ce que j'ai perdu je peux me le permettre

On a envie de les caresser, les sentir, s'imprégner des senteurs mélangées de foin, de poivre, de terre et de chaleur odorante piquante, épicée à la fin de l'inspiration......
Bon, je pète un Hoyo du coup avec un peu de champagne car ça va trés bien ensemble et pour chc911, avec ce que j'ai perdu je peux me le permettre