Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Salut les barjots!
Pour lancer un nouveau topic "délire matching" d'épicuriens auprès des possesseurs de Porsches à air, quel est LE Cigare favori que vous adorez plus que tout associé au modèle de votre auto ???
Les afficionados pourront alors se retrouver par affinités...
Pour moi c'est le combiné :
993 c 4 - Montecristo N°2
Steflux
[Édite le 3-5-2013 par Staff]
Pour lancer un nouveau topic "délire matching" d'épicuriens auprès des possesseurs de Porsches à air, quel est LE Cigare favori que vous adorez plus que tout associé au modèle de votre auto ???
Les afficionados pourront alors se retrouver par affinités...
Pour moi c'est le combiné :
993 c 4 - Montecristo N°2
Steflux
[Édite le 3-5-2013 par Staff]
Message original : thierry92
pour moi et mon cab 993 c4......cohiba robusto ramené de mon pays preferé:CUBA.....hygrometrie permanente parfaite...mais jamais vu de porsche la bas apres cinq voyages dans ce beau pays
thierry
Message original : pepedauvergne
moi je préfère une bonne tite pipe.....![]()
![]()
bon OK...je vais fumer dehors...mais ça caille!.....
[Édite le 6-1-2010 par pepedauvergne]
Moi aussi! mes préférées: des pipes anciennes en écume de mer que je culotte soigneusement au Peterson's Old Dublin...
Avec une bonne bière d'Abbaye Weltenburger, y'a pas mieux pour passer une bonne soirée...

Romain;)