Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
95 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
Bonjour à tous

Oups désolé pour le post précédent, je suis une bille en informatique.....

Comme de coutume donc une brève présentation :

Tombé tout petit dans l'élixir graisseux des fonds de garage et des belles mécaniques.

J'ai enfin réussi après 1 an de recherche à acquérir la demoiselle convoitée

996 turbo 06/2000 grise
39 000 kms d'origine
Préparation PSI

Dans mon garage depuis maintenant 1 mois, toujours pas sommeil, atteint du syndrôme de la "grippe Porschite aigûe" ( me lève la nuit pour lui parler, la caresser)


Voilà les premiers éléments sous le coup de l'émotion , plus tard viendra la raison......

Longue vie au forum
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
tant pis je me fais plaisir je me met la photo que pour moi

http://i90.servimg.com/u/f90/14/60/31/27/cimg2312.jpg
Membre
Logo Logo
Messages : 16058
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
Image

c'est mieux ;)

le kit carrosserie vient d'ou :question:

[Édite le 4-1-2010 par yoann]
Membre
Logo Logo
Messages : 8182
Enregistré le : 19 déc. 2002, 17:55

Message Envoyé
belle bete :P :):exclamation: :thumbup:
et bienvunue a toi

raconte nous les details de cette prepa PSI :P
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
Merci Yoann pour la photo

PSI MOTORSPORT modèle unique RTS3 body complet carbone/kevlar
Membre
Logo Logo
Messages : 9522
Enregistré le : 02 mars 2005, 15:53

Message Envoyé
bienvenue
la caisse est comment dire............très préparée

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 16058
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
tu as d'autres photos :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1079
Enregistré le : 29 sept. 2008, 19:52

Message Envoyé
bienvenue
oui mais nous d'autre photos
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
Les détails:

Prépa 550 hp ( turbos KKK24+reprogr +echapp+ filtre BMC)
Susp : MOTON x4 bonbonnes séparées
Roues FISKES en 18"
Body Carbone kevlar
Base 996 TT d'origine mais très optionnée (23 codes options)

PSI MOTROSPORT a fait 4 RTS (vraies) N°1 et 2 sont parties au tas sur circuit, N°4 a été explosée dans un accident sur route , reste celle là RTS3 uniquement , présentée au PORSCHE Days 2003
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Bienvenue.
Elle est surprenante cette caisse.
Vite, vite, d'autres photos :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
Pourquoi surprenante ??? , démente oui je veux bien et puis d'abord c'est pas une caisse !!!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 1079
Enregistré le : 29 sept. 2008, 19:52

Message Envoyé
Image

[Édite le 4-1-2010 par fred91]
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
merci fred 91 pour la photo
Membre
Logo Logo
Messages : 1079
Enregistré le : 29 sept. 2008, 19:52

Message Envoyé
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
ouah!!! de devant ça a de la gueule mais l aileron c est too much pour moi:o


Welcome;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04

Message Envoyé
welcome
:thumbup:
Tu vas faire partie des "burnés" du club
viens nous rejoindre avec 45 petits euros pour la vie du club et ses sorties où tu seras accueilli avec chaleur!!

Membre
Logo Logo
Messages : 26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Message original : marcexclu
Pourquoi surprenante ??? , démente oui je veux bien et puis d'abord c'est pas une caisse !!!!!
Surprenante tout simplement parce qu'elle n'est pas commune.
Et puis t’as raison c’est pas une caisse, c’est un sèche cheveux :D
Tu as des photos de l’intérieur ?
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Une nouvelle souffleuse sur le forum :thumbup:

Bienvenue :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 1207
Enregistré le : 24 sept. 2007, 17:37

Message Envoyé
Avant toute chose, bienvenue.

J'avais vu cette auto à l'époque aux Porsche Days. Elle a le même kit carrosserie que les 996 GT1 PSI qui roulait à l'époque en championnat de France GT (à part l'aileron et le fonds plat).

J'avoue ne pas être fan des nombreuses prises d'air disposées un peu partout (PC Avant, bas de caisse, ailes avant). Mais à conduire, ça doit être quelque chose.;) :thumbup:

Je crois qu'il y a eu un essai dans Flat 6.

[Édite le 5/1/2010 par 964rs]
Membre
Logo Logo
Messages : 1904
Enregistré le : 12 mars 2005, 15:01

Message Envoyé
Message original : will91142
ouah!!! de devant ça a de la gueule mais l aileron c est too much pour moi:o


pour moi,c'est l'inverse...
j'aime bien l'arriére mais pas trop l'avant.

comme quoi,les gouts et les couleurs...

bienvenue !
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44900
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Perso je trouve que le travail est exemplaire et qu'elle doit être vraiment optimisée. Par contre, je n'accroche pas du tout à la surdose d'amphétamines qui l'a faite grossir. Je trouve sa ligne dénaturée mais elle doit être plaisante à emmener cette auto...l'essentielle est qu'elle te plaise à toi;)

[Édite le 5-1-2010 par yastefris]
Membre
Logo Logo
Messages : 1334
Enregistré le : 24 mai 2006, 16:28

Message Envoyé
Moi je trouve que c'est moche mais chacun ses goûts. Bienvenu chez nous.
Membre
Logo Logo
Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
bienvenue, chouette ta TT:thumbup:
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo
Messages : 647
Enregistré le : 02 oct. 2006, 19:56

Message Envoyé
Bienvenue! Chacun ses gouts tout ceci est très personnel, cependant de façon plus pragmatique les radiateurs AV sans grille de protection ne souffrent-ils pas un peu?

[Édite le 5-1-2010 par Sandwedge]
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44900
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Elle est d'une largeur démonique de derrière : +10 cm de chaque côté ?
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
marcexclu>habites tu en RP qu'on puisse voit l'engin de près ?????
Membre
Logo Logo
Messages : 449
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:28

Message Envoyé
Bienvenue:thumbup:
c'est du brutal;)
quelle est la région ou tu vas sévir?:D
Membre
Logo Logo
Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

Message Envoyé
bienvenue à toi et à ton monstre.;)

c'est pour le moins bestial comme caisse :o ;)

[Édite le 5-1-2010 par steph42360]
Membre
Logo Logo
Messages : 4918
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54

Message Envoyé
:o waouh !!!
le monstre !!!
ca donne un petit côté sympa :thumbup:
j'aime bien :P
bienvenue
Membre cotisant n°1857
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2660
Enregistré le : 25 juin 2007, 13:48

Message Envoyé
ah oui ça c'est de la turbo, merci a ce forum , grace a toi j'ai decouvert cette preparation que je n'avais jamais vue ! bon c'est une voiture de course donc pour les elements aero , chacun ses convictions , a part l'aileron arriere , j'aime bien. :thumbup:
j'espère qu'on aura la chance de la voir en vrai lors d'une mensuelle!
:P
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
faudra la voir sur la route plutôt..........;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
Ca commence à dériver et en plus tous les intégristes du forum ont raison , c'est vraiment de la daube ces préparations , certains commentaires sont aussi consternants qu'un "Diner presque parfait" sauf que là le but du post c'était pas d'entendre des petites filles effarouchées se plaindre ou geindre , : trop gros, trop maigre, trop typée ( pour ceux qui avaient l'age et voir plus le lait coulant de leurs délicates narines , il s'agissait d'une pub de la vache qui rit)
Quand je vois que 95% des proprios de Porsche n'aspirent qu'à marquer leur différence ( cf Dpt PORSCHE EXCLUSIVE, kits, accessoires) et à vouloir toujours se rapprocher d'un modèle plus que mieux , quand je vois que les vrais vrais puristes intégristes, les seuls qui détiennent la vérité, roulent en 996 TT boite tiptro, avec le plastique de protection sur les sièges conservé et qu'ils annoncent tout fièrement qu'ils ont le code option X69 ce qui va donner à leur engin une surcote de 30%, ça me fait rigoler les chaussettes
En dehors d'imaginer le taux de jalousie intrinsèque animant les esprits tortueux de certains je préfère continuer à apprécier (seul ou accompagné de quelques uns) le travail d'orfèvre qui a été accompli avant de juger du boulon pas d'origine, je préfère pour ma part m'incliner devant l'acharnement qu'aura mis tel ou tel préparateur pour developper seul dans son coin loin des moyens d'un constructeur, je préfère reconnaitre le boulot bien fait au tatonnement amateur de l'apprenti sorcier
Alors SVP arretons le massacre, je regrette d'avoir mis mon post et mon os en pature .
Help Monsieur le Modérateur si vous pouviez clore mon sujet , je voudrais passer à autre chose et m'intéresser plus au côté technique maintenant.
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Tu m'as l'air bien nerveux décompresse :o

C'est comme ça dans la vie: la personne que l'on est et les objets que l'on a si magnifiques soient il pour soi ne peuvent pas toujours faire l'unanimité...faut pas criser ta voiture est spéciale il est normal qu'il y ait débat autour d'elle avec des partisans et des détracteurs...

Cool cool :cool: :D

[Édite le 5-1-2010 par harry]
Membre
Logo Logo
Messages : 578
Enregistré le : 06 janv. 2008, 12:22

Message Envoyé
Ouais elle est spéciale, elle plait elle plait pas, c'est pas grave. Moi j'aime bien, merci pour les photos :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 891
Enregistré le : 20 sept. 2009, 10:42

Message Envoyé
J'avais une lèvre avant identique sur ma 997....j'ai fini par l'enlever...on accroche tout le temps si on a le malheur de ne pas rouler sur une route bien plane, ou sur les ralentisseur et faut en pemanence avoir de l'autocollant renforcé...bon courage!....
Membre
Logo Logo
Messages : 12103
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
donc on a pas le droit de pas aimer ????:D :D
Bienvenue a toi et ta voiture différente :thumbup: :D :D

sinon detend toi quand meme un peu :cool: :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 12103
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
moi j'aime bien harry mais j'aime pas son scootmotobizarretoutbizarre et il est pas faché :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3916
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:30

Message Envoyé
Bienvenue à toi :thumbup:
Ton post, ta voiture, ton style ... apportent un peu de piment au club ....;)
Au plaisir :)
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12977
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
c est quoi le code X69?:D

suis fan des origines, mais bienvenue à toi quand meme! ;)
Et niveau perf' alors, c donne quoi?

[Édite le 5-1-2010 par gfbt]
Membre
Logo Logo
Messages : 9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

Message Envoyé
Il est chaud le Marco!!! :D

Allez, c'est un forum, y en a qui aiment, y en a qui n'aiment pas, c'est pas bien grave!!
Personnelement, PSI m'a toujours impressionné par leurs prépasmais je n'ai jamais trop accroché avec l'esthétique de leurs monstres. Ceci dit, je te vois débouler dans mon rétro, je me range et j'admire!!

Bravo pour ton auto mais prends un Dany , ca ira mieux!! ( ben quoi t'aime bien les vieilles pubs! :D ;))
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44900
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Quelle réaction:o
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
non , non même pas faché , juste un peu irrité au fait "matemary" c'est quoi un "scootmotobizarretoutbizarre" ?

J'avais été sur un autre forum et avait présenté aussi mon os et j'ai même pas pris le soin de continuer à répondre , "ça m'a gavé grave" comme on dit maintenant.
Comme le forum club911 est beaucoup plus technique et orienté mécanique, je préfère rapidement couper court et éviter de m'exiter sur l'ordi et profiter des bons posts, intelligents , productifs , critiques mais positifs, sensés .
A la limite et en bref je préfère que l'on parle du feulement orgasmique de la bête que de l'organe qu'elle a accroché au fesses .....

Pour ma défense, votre honneur, celà fait un an que je suis de près les discussions fort intéressantes et les commentaires associés mais n'ayant pas encore l'objet du délit entre les mains il m'a fallu ronger mon frein et attendre

Le petit monde PORSCHE sur le net me surprendra toujours et hélas tout n'est pas non plus toujours du meilleur alloi , j'ai tellement été promené, malmené, dupé dans ce petit monde par un /des mandataires bien peu scrupuleux , limite escrocs ( si , si entre autre je parle bien de celui qui vend du "plastique et tissu" (pour ne pas le citer) du côté de Lyon et qui se dit grand spécialiste des Porsches Turbo, qui fait passer en boucle des annonces sur "la centrale" avec le même os vendu puis revendu ....), promené aussi il est vrai par quelques particuliers bien peu décents face à l'état de leur véhicule , que j'ai du mal a encaisser certains commentaires

Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
Message original : gfbt
c est quoi le code X69?:D

suis fan des origines, mais bienvenue à toi quand meme! ;)
Et niveau perf' alors, c donne quoi?

[Édite le 5-1-2010 par gfbt]

X69 c'est le X 96 à l'envers, au lieu d'acheter FAT MAGAZINE achete le KAMASUTRA ......
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44900
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Si j'en suis ton lien : RTS-3 (2003): road version of the GT2-R race car. 550 bhp, ce serait donc une propulsion pas une intégrale ?
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
non , non encore une connerie journalistique ! base 996 TT achetée neuve chez Penders en Belgique
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44900
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
T'aurais pas dû mettre ton lien alors s'il n'est pas fiable;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44900
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
D'autres vues de la bête : :

Image


Image


Image
Image


Image



[Édite le 5-1-2010 par yastefris]
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo
Messages : 647
Enregistré le : 02 oct. 2006, 19:56

Message Envoyé
Whaou.... C'est la première fois que je vois des ouies entre la roue AV et la portière sur une 996TT !
Belle bête :D et jolies jantes à écrou central :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4250
Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

Message Envoyé
Message original : pryseven

Bravo pour ton auto mais prends un Dany , ca ira mieux!! ( ben quoi t'aime bien les vieilles pubs! :D ;))
:D J'ai lu prends un "dannyl", ça ira mieux :D

Welcome Marco :thumbup:

Ta 96TT doit bien "shaker son booty" :D :D ;)

[Édite le 5-1-2010 par DAV9XX]
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : matetmary
moi j'aime bien harry mais j'aime pas son scootmotobizarretoutbizarre et il est pas faché :D :D :D

Voilà tout est dit:thumbup:




mais stp oublie moi...:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
merci yastefris pour les photos

Les deux premieres ont été faites sur le Nurbregring en avril 2007 , les deux après au Porsche days et la dernière ????

STP si tu peux me les faire parvenir en MP, je collectionne ! merci
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
Message original : 964rs
Avant toute chose, bienvenue.

J'avais vu cette auto à l'époque aux Porsche Days. Elle a le même kit carrosserie que les 996 GT1 PSI qui roulait à l'époque en championnat de France GT (à part l'aileron et le fonds plat).

J'avoue ne pas être fan des nombreuses prises d'air disposées un peu partout (PC Avant, bas de caisse, ailes avant). Mais à conduire, ça doit être quelque chose.;) :thumbup:

Je crois qu'il y a eu un essai dans Flat 6.

[Édite le 5/1/2010 par 964rs]

RS64 STP sit tu as l'article dans FLAT 6 qui en parle , je suis preneur d'un pdf
Par avance merci
Membre
Logo Logo
Messages : 9522
Enregistré le : 02 mars 2005, 15:53

Message Envoyé
Message original : harry
Tu m'as l'air bien nerveux décompresse :o

C'est comme ça dans la vie: la personne que l'on est et les objets que l'on a si magnifiques soient il pour soi ne peuvent pas toujours faire l'unanimité...faut pas criser ta voiture est spéciale il est normal qu'il y ait débat autour d'elle avec des partisans et des détracteurs...

Cool cool :cool: :D

[Édite le 5-1-2010 par harry]
d'accord avec toi jp........
Membre
Logo Logo
Messages : 6776
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37

Message Envoyé
de toute façon sur un forum, il ne faut pas être susceptible sinon t'es mort :D :D ;)
C'est un ex garçon coiffeur et ex conducteur de péniche qui te le dit :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 711
Enregistré le : 08 févr. 2005, 22:06

Message Envoyé
Bienvenue à toi, whouahhhhhh sacré monstre :cool:
@+
Max
Membre
Logo Logo
Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

Message Envoyé
:o :o :o :o
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
Message original : Canari
de toute façon sur un forum, il ne faut pas être susceptible sinon t'es mort :D :D ;)
C'est un ex garçon coiffeur et ex conducteur de péniche qui te le dit :D ;)
on se verra pt'être du côté d'Aix
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44900
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Message original : marcexclu
merci yastefris pour les photos

Les deux premieres ont été faites sur le Nurbregring en avril 2007 , les deux après au Porsche days et la dernière ????

STP si tu peux me les faire parvenir en MP, je collectionne ! merci
Enregistres les directement. Je les ai trouver en cherchant sous Google, il y avait les lieux et les dates mais alors delà à les retrouver...bonnes recherches;)
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
RAF 997 ta GT3 est vraiment magnifique, good choice ! et longue route
Membre
Logo Logo
Messages : 1207
Enregistré le : 24 sept. 2007, 17:37

Message Envoyé
Message original : marcexclu
RS64 STP sit tu as l'article dans FLAT 6 qui en parle , je suis preneur d'un pdf
Par avance merci
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Mon pseudo, c'est 964RS, pas RS64:mad: :mad: :mad: :D :D :D :D

Plus sérieusement, désolé mais je n'ai plus les flat6 de cette époque.
Mais un autre membre doit avoir ça en stock.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
Message original : yastefris
Si j'en suis ton lien : RTS-3 (2003): road version of the GT2-R race car. 550 bhp, ce serait donc une propulsion pas une intégrale ?


yastefris pour compléter ta parfaite connaissance de la RTS3 et pour répondre pleinement à ton post ce n'est pas la version route de la GT2R comme effectivement annoncé mais un body carbone / Kevlar de GT2R (avec aileron modifié toutefois) et effectivement 2 roues motrices (propulsion) , barres stabilisatrices de 996 GT3R réglables, montage partiel en Uniball.......
Membre
Logo Logo
Messages : 3372
Enregistré le : 20 mars 2005, 13:57

Message Envoyé
bienvenue, belle voiture qui doit pousser fort !
Qu'elle est la valeur du couple après préparation`?
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé

couple : 700 Nm à 4800 tr/mn
Membre
Logo Logo
Messages : 3372
Enregistré le : 20 mars 2005, 13:57

Message Envoyé
plus qu'une 997 GT2 :P :P :P :P ça doit pousser !
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
ça poussouille, ça poussouille !!!!! en plus à la pesée elle ne fait que ces 1 350 kg sans moi et sans Madame avce sonc sac à main....
Membre
Logo Logo
Messages : 12103
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
Message original : marcexclu
au fait "matemary" c'est quoi un "scootmotobizarretoutbizarre" ?

c'est ça :D :D :o :o :o

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
Ok , je ne connaissais pas !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
C'est un tort :o :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
Je dis pas le contraire, j'en suis resté à ma bonne vieille HD 1340 Softail du haut de ces 18 ans et de ses 23 000 kms d'origine et qui dort à côté de la nouvelle miss
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : marcexclu
Je dis pas le contraire, j'en suis resté à ma bonne vieille HD 1340 Softail du haut de ces 18 ans et de ses 23 000 kms d'origine et qui dort à côté de la nouvelle miss
Moi j'utilise ce truc pour faire mes 35km quotidiens pour aller au taf,c'est confortable,boite auto,ABS,ça se traine pas trop,pas d'entretien et faut que ça démarre tout les jours par n'importe quel temps...
Le look on aime ou on aime pas mais c'est pas important:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8738
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
Hello

bienvenus parmi les turbaleux

il y avait une 996 TT noir a spa avec le meme style de kit cette annee
et 800 CV je crois......
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
je peux complètement partager sur l'aspect pratique de l'engin, j'en suis à me demander maintenant si je vais pas me prendre un scoot genre Tmax en 500 , j'en ai essayé un et je trouve ça plutot pratique et dans le même esprit que ton engin , pourtant j'ai toujours eu des engins de mort et j'avais toujours eu tendance à tartiner un pneu (Ducat desmo, 250-350 700 TZ course, 750 stinger , etc etc )
Membre
Logo Logo
Messages : 12103
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
malheureux ne parle pas stinger a Harry :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12103
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : marcexclu
je peux complètement partager sur l'aspect pratique de l'engin, j'en suis à me demander maintenant si je vais pas me prendre un scoot genre Tmax en 500 , j'en ai essayé un et je trouve ça plutot pratique et dans le même esprit que ton engin , pourtant j'ai toujours eu des engins de mort et j'avais toujours eu tendance à tartiner un pneu (Ducat desmo, 250-350 700 TZ course, 750 stinger , etc etc )
Oui le Tmax même genre de conduite que mon truc (j'en ai eu 2)mais ça fait 9ans qu'il a le même moteur et presque le même look donc j'avais envie de passer à autre chose de plus original...pour cet été je lorgne vers la nouvelle VFR1200 avec boite à double embrayage:thumbup: :P
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
Je ne pense pas qu'il doit s'agir d'une PSI , Dannyl , selon mes sources bien informées de chez feu-PSI il y a eu 2 noires chez PSI et les deux sont parties au tas , une sur circuit et l'autre c'est fait coupée en deux à un stop.
Par contre tu as du voir le même type de body en carbone /kevlar . On peut le trouver en ce moment dispo chez Albert Motorsport en Allemagne (pour la modique somme de 27 000 euros tout de même (sans montage, peinture etc ) !!!!)
Pour les 800 cv fort possible, aux US ils y sont depuis longtemps (1000 cv), quid de la longevité du moteur mais ce doit être impressionant à voir et à vivre !!!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
Message original : harry
Message original : marcexclu
je peux complètement partager sur l'aspect pratique de l'engin, j'en suis à me demander maintenant si je vais pas me prendre un scoot genre Tmax en 500 , j'en ai essayé un et je trouve ça plutot pratique et dans le même esprit que ton engin , pourtant j'ai toujours eu des engins de mort et j'avais toujours eu tendance à tartiner un pneu (Ducat desmo, 250-350 700 TZ course, 750 stinger , etc etc )
Oui le Tmax même genre de conduite que mon truc (j'en ai eu 2)mais ça fait 9ans qu'il a le même moteur et presque le même look donc j'avais envie de passer à autre chose de plus original...pour cet été je lorgne vers la nouvelle VFR1200 avec boite à double embrayage:thumbup: :P
J'suis completement dépassé avnt que tu n'en parle je connaissais même pas la boite à double embrayage !!!
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44900
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Message original : marcexclu
Message original : yastefris
Si j'en suis ton lien : RTS-3 (2003): road version of the GT2-R race car. 550 bhp, ce serait donc une propulsion pas une intégrale ?
Message original : marcexclu
non , non encore une connerie journalistique ! base 996 TT achetée neuve chez Penders en Belgique


yastefris pour compléter ta parfaite connaissance de la RTS3 et pour répondre pleinement à ton post ce n'est pas la version route de la GT2R comme effectivement annoncé mais un body carbone / Kevlar de GT2R (avec aileron modifié toutefois) et effectivement 2 roues motrices (propulsion) , barres stabilisatrices de 996 GT3R réglables, montage partiel en Uniball.......
Je ne comprends plus rien là : tu me dis base de 996 TT (donc 4RM) et là tu me dis 2RM (propulsion) ? C'est quoi alors:D
Membre
Logo Logo
Messages : 3526
Enregistré le : 29 sept. 2006, 14:40

Message Envoyé
Salut !!!
C'est effectivement du brutal !!
Sans concession c'est un choix
je serais curieux de voir tourner la bête !!
Respect !!
Répondre
95 messages
1 2