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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
donc si tu a le fond plat les investigation ne vont pas etre plus simple



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Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : cece75f
bonjour tout le monde...
tout d'abords bonne année...pour moi elle commence malheureusement mal!

après 7000km depuis août sans le moindre soucis avec ma 964 C4, voilà que ce matin elle me fait défaut! :(

je mets en route, aucun soucis, elle démarre au quart de tour, je fais 500m et là la pression d'huile tombe et le niveau d'huile se met au maximum, je me mets sur le coté, sors, le moteur fais des "cliquetis", retour au bercail entre 1000 et 1500tours avec toujours le moteur qui fait son vilain bruit...

c'est grave docteur???
Un moteur "à air" ne tombe jamais en panne: celà n'arive qu'aux moteurs "à eau"....:D

Certainement rien de bien méchant ;)
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : CS
Message original : cece75f
bonjour tout le monde...
tout d'abords bonne année...pour moi elle commence malheureusement mal!

après 7000km depuis août sans le moindre soucis avec ma 964 C4, voilà que ce matin elle me fait défaut! :(

je mets en route, aucun soucis, elle démarre au quart de tour, je fais 500m et là la pression d'huile tombe et le niveau d'huile se met au maximum, je me mets sur le coté, sors, le moteur fais des "cliquetis", retour au bercail entre 1000 et 1500tours avec toujours le moteur qui fait son vilain bruit...

c'est grave docteur???
Un moteur "à air" ne tombe jamais en panne: celà n'arive qu'aux moteurs "à eau"....:D

Certainement rien de bien méchant ;)
je sent un chouilla d'ironie.............................oui mais sur les a air c'est comme le couteau de jean ,tu change la lame puis le manche c'est toujours le couteau de jean


:D
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Messages : 2966
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:51

Message Envoyé
Moi je commencerais par regarder du coté de la bâche, et précisément si c'est pas le flotteur qui s'est barré et obstrue la durite d'alimentation.
Donc vidange, démontage de la jauge puis de la durite.
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Enregistré le : 04 janv. 2010, 09:47

Message Envoyé
ça me parait une très bonne idée...

je vais abuser mais tu aurais une marche à suivre pour le démontage de la jauge et de la bache?

j'ai pas trop envie de me planter...

ps. très impressionnant le job de réfection de ton moteur, chapeau bas...
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Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
En principe, il y a un article ici mais le site n'a pas l'air de fonctionner. Espérons qu'il n'a pas été shooté car c'est une mine d'or pour les 964.
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Enregistré le : 02 nov. 2005, 20:46

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effectivement je viens d'essayer ..... le site ne fonctionne plus :thumbdown: :mad:
j'espere que ce n'est que temporaire car c'est vraiment un super site !!
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Messages : 2966
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:51

Message Envoyé
Message original : Frouzman
En principe, il y a un article ici mais le site n'a pas l'air de fonctionner. Espérons qu'il n'a pas été shooté car c'est une mine d'or pour les 964.
Message original : xmen59
effectivement je viens d'essayer ..... le site ne fonctionne plus :thumbdown: :mad:
j'espere que ce n'est que temporaire car c'est vraiment un super site !!
Chez moi il fonctionne très bien. :cool: ;)
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Messages : 5568
Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18

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Le n°9
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Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18

Message Envoyé
arghhh j'me plante à chaque fois :mad:

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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : snpemo
Moi je commencerais par regarder du coté de la bâche, et précisément si c'est pas le flotteur qui s'est barré et obstrue la durite d'alimentation.
Donc vidange, démontage de la jauge puis de la durite.
bonne hypothese:thumbup:
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Messages : 80
Enregistré le : 04 janv. 2010, 09:47

Message Envoyé
des nouvelles...
j'ai eu au téléphone un "vieux" mécano qui connait très bien les porsches...mais les vraiment vieilles pas les 964...
il m'a donné 2 solutions...
1- pompe à huile endommagée...dépose et ouverture du moteur =>grosse casse (j'espère que c'est la deuxième)
2- comme j'ai toujours eu un peu de pression (0.5bar environ) et que ma bache à huile se remplit, quelque chose pourrait boucher la bache au niveau de l'alimentation du moteur...

à midi, mon niveau dans la bâche était "bas", j'ai essayé de mettre en route, démarrage au quart de tour, pas de "cliquetis", pression 2.5-3 bar pendant 3-4 seconde et ensuite la pression tombe et la bache se remplit, j'ai coupé instantanément

je vais regarder du côté de la bâche...je vous tiens au courant

par contre le niveau au tableau de bord à l'air de fonctionner...il correspond à la jauge arrière...ça ne serait donc pas le flotteur...mais qu'est ce que je peux bien avoir dans ma bâche!!!!!
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