Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Très sympa 
Et je me sens un peu concerné
Par contre dans la première partie de ton texte, les étriers de frein de la Carrera S ne sont pas peints en rouge, puisque contrairement à la 4S, il ne s'agit pas de ceux de la Turbo
(ce qui est par ailleurs bien précisé dans ta partie "chassis").

Et je me sens un peu concerné

Par contre dans la première partie de ton texte, les étriers de frein de la Carrera S ne sont pas peints en rouge, puisque contrairement à la 4S, il ne s'agit pas de ceux de la Turbo

Bonjour à tous !!
Dans cet article, nous pouvons lire : ( je cite )
En août 95 également, la 993 Carrera 2 connaît sa première évolution de puissance qui grimpe à 285 ch à 6100 tr/mn pour un couple de 340 Nm à 5250 tr/mn (moteur type M64 21/22/23/24). On peut reconnaître extérieurement ces versions à leur sortie d'échappement plus rectangulaires. Pour l'occasion, la boîte 6 aux rapports plus longs (type G50/20) de la version US est accouplée au moteur.
Il semble que 1996 corresponde effectivement à l'arrivée du Varioram, mais sur ce millésime ( et uniquement celui ci ) la boite US n'était pas encore installée. Celle ci est apparue à partir des modèles 97.
-> 1996 = varioram ( puissance et couple supplémentaires ) + boite "courte"
à vérifier ( quoique je sois assez sur de moi )
Bon article
Laurent
[Edité le 8/9/2004 par jhesite]
Dans cet article, nous pouvons lire : ( je cite )
En août 95 également, la 993 Carrera 2 connaît sa première évolution de puissance qui grimpe à 285 ch à 6100 tr/mn pour un couple de 340 Nm à 5250 tr/mn (moteur type M64 21/22/23/24). On peut reconnaître extérieurement ces versions à leur sortie d'échappement plus rectangulaires. Pour l'occasion, la boîte 6 aux rapports plus longs (type G50/20) de la version US est accouplée au moteur.
Il semble que 1996 corresponde effectivement à l'arrivée du Varioram, mais sur ce millésime ( et uniquement celui ci ) la boite US n'était pas encore installée. Celle ci est apparue à partir des modèles 97.
-> 1996 = varioram ( puissance et couple supplémentaires ) + boite "courte"

à vérifier ( quoique je sois assez sur de moi )

Bon article
Laurent
[Edité le 8/9/2004 par jhesite]