Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
Messages : 309
Enregistré le : 04 févr. 2004, 10:09

Message Envoyé
:) bravo je me délecte à chaque fois de vos essai autant de porsche que des autres modèles continué à nous informé c'est super bravo à votre équipe de rédaction ... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 263
Enregistré le : 21 avr. 2004, 23:27

Message Envoyé
Très sympa ;)
Et je me sens un peu concerné :D

Par contre dans la première partie de ton texte, les étriers de frein de la Carrera S ne sont pas peints en rouge, puisque contrairement à la 4S, il ne s'agit pas de ceux de la Turbo :( (ce qui est par ailleurs bien précisé dans ta partie "chassis").
Membre
Logo Logo
Messages : 197
Enregistré le : 22 août 2003, 20:35

Message Envoyé
Excellent et en plus je ne connaissait pas ce site

:P
JLR
Membre
Logo Logo
Messages : 761
Enregistré le : 13 août 2004, 15:19

Message Envoyé
Trés bien documenté et vraiment sympa à parcourir...

bonne mise en ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 2920
Enregistré le : 07 juin 2004, 15:30

Message Envoyé
Enfin ! ;)

Je trouve pour ma part la première partie (design) un peu confuse (diff entre la S et la carrera)...

Mais depuis le temps que je l'attendais, celui-là... :D
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19171
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
Bonjour à tous !!

Dans cet article, nous pouvons lire : ( je cite )
En août 95 également, la 993 Carrera 2 connaît sa première évolution de puissance qui grimpe à 285 ch à 6100 tr/mn pour un couple de 340 Nm à 5250 tr/mn (moteur type M64 21/22/23/24). On peut reconnaître extérieurement ces versions à leur sortie d'échappement plus rectangulaires. Pour l'occasion, la boîte 6 aux rapports plus longs (type G50/20) de la version US est accouplée au moteur.

Il semble que 1996 corresponde effectivement à l'arrivée du Varioram, mais sur ce millésime ( et uniquement celui ci ) la boite US n'était pas encore installée. Celle ci est apparue à partir des modèles 97.
-> 1996 = varioram ( puissance et couple supplémentaires ) + boite "courte" :P

à vérifier ( quoique je sois assez sur de moi ) ;)

Bon article

Laurent

[Edité le 8/9/2004 par jhesite]
Répondre
6 messages