Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : flatazoret puis elle est vendue donc maintenant on dit ce qu'on veut:DMessage original : nono
Zavez fini de pourrir mon post de vente que j'ai ?
Oh purée, je viens de me rendre compte que c'est même pas le mien![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : MCGon a pas encore reçu le chèque de reservation:DMessage original : flatazoret puis elle est vendue donc maintenant on dit ce qu'on veut:DMessage original : nono
![]()
![]()
![]()

Message original : flatazoret puis elle est vendue donc maintenant on dit ce qu'on veut:DMessage original : nono
![]()
![]()
![]()

Message original : KalamaloKuléMessage original : Phylippe
Pour ceux qui ne comprennent pas lors d'une première lecture, RICO donnent des cours du soir, mais c'est sur Montpellier....z'ont qu'a y'aller en BM
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : RICO73+1, Katell me fait dire avec une paire de ciseaux devant les burnes que je ne suis pas acheteur de la BM:DMessage original : KalamaloKuléMessage original : Phylippe
Pour ceux qui ne comprennent pas lors d'une première lecture, RICO donnent des cours du soir, mais c'est sur Montpellier....z'ont qu'a y'aller en BM
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il ne sera pas non plus preneur d'une 911, qu'elle soit éligible ou non, T E ou S , qu'elle soit état concours ou à chier ...
Est ce que j'ai été bien claire, ou certains d'entre vous veulent tester mes ciseaux ????

Sur ce, je vous souhaite une bonne année, et m'en vais m'en jeter un petit derrière la cravate