Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
267 messages
1 ... 10 11 12 13 14
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4
Bon alors, bravo au Kalomégalo, bravo à MCG, bravo à nono, bravo à Vjim, bravo à l'acheteur de la BM ( lequel ? :cool: :D) au fait tu la vends combien ? boite sport ? autobloquant ? ;), bravo à Maman, papa, le chien du voisin, bravo au 911net pour permettre de tels bravo, bravo !!
et bravo aussi à PéVétec de ne nous avoir pas encore promis des révélations fracassantes sur ces roulures de MCG, cet empaffé de nono et cette véritable tripe que l'autre malade de Laurent vient d'acheter.

on se comprend hein. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Idem :D :P
'kulé:exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHC911
Bon alors, bravo au Kalomégalo, bravo à MCG, bravo à nono, bravo à Vjim, bravo à l'acheteur de la BM ( lequel ? :cool: :D) au fait tu la vends combien ? boite sport ? autobloquant ? ;), bravo à Maman, papa, le chien du voisin, bravo au 911net pour permettre de tels bravo, bravo !!
et bravo aussi à PéVétec de ne nous avoir pas encore promis des révélations fracassantes sur ces roulures de MCG, cet empaffé de nono et cette véritable tripe que l'autre malade de Laurent vient d'acheter.
on se comprend hein. ;)
:D :D :D
personne n'y croit plus. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
.... ça a fait pchittt :D :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MCG
Message original : flatazor
Message original : nono
Zavez fini de pourrir mon post de vente que j'ai ? :D

Oh purée, je viens de me rendre compte que c'est même pas le mien :o :D :D :D
et puis elle est vendue donc maintenant on dit ce qu'on veut:D
on a pas encore reçu le chèque de reservation:D
Bon ... il a du arriver le chèque là non ?? tu peux marquer vendue :cool: :cool: :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon les loulous, je m'en vais vous raconter l'histoire :cool:

après avoir vendu la sporto mi novembre, j'ai contacté Vjim, qui laissait entendre via sa signature, qu'il serait vendeur de sa 2002 Tii ;)

On se met rapidement d'accord sur un prix, on se fait confiance, on signe rien, pas d'accompte :thumbup: ... et il me demande d'attendre juste un peu le temps de trouver une remplaçante à sa savonnette :cool:

A partir de ce moment là, même moi je me mets en quète d'une nouvelle auto pour lui :D, et il finit par trouver en décembre ... avant de se faire planter pas le vendeur :(

Donc on est reparti pour attendre ... jusqu'à quand ?? :o :D

Moi entre temps j'ai déjà acheté un superbe volant Momo que j'ai fait livrer chez Vincent :P et commandé deux sièges BF Torino type Recaro, basculants avec rail pour BM 2002 qui m'attendent désormais au chaud chez Passionauto :)

Sauf que juste avant Noël, je me connecte sur mon forum préféré et tombe sur la 2.4 E de Nono en vente chez MCG :exclamation: :o .... à partir de ce moment, je m'interdis de retourner sur le forum :D, pour finalement contacter Nono le 29 décembre pour démarrer les discussions et rapidement aboutir sur un accord de principe :):thumbup: :thumbup:

Je contacte alors immédiatement Vjim pour savoir où il en est dans ses recherches, et il m'apprend alors qu'il vient de trouver une auto et que je peux venir chercher la 2002 :o :D :D :D

Me voila avec deux autos réservées, et comme c'est pas le genre de la maison de faire des petits dans le dos :thumbdown: ... j'assume et confirme à Vincent que je prends bien la BM, je n'ai qu'une parole ;)

... sauf que je n'ai plus besoin de cette auto :o :D, pour être honnête je n'avais pas prévu de racheter une 911 tout de suite et je comptais faire quelques rallye de régule avec la BM jusqu'au printemps avant de me mettre en quète d'une nouvelle Porsche :cool:

Donc je ne la garde pas, et pour la 1ère fois de ma vie, je vends une auto avant même de l'avoir prise :D :D :D

Pour info voila la bête ;) :thumbup: : http://www.flickr.com/photos/kalamalo/s ... 5279/show/

A part ça tout va bien :D

On ne s'en lasse pas de notre Laurent! :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon les loulous, je m'en vais vous raconter l'histoire :cool:

après avoir vendu la sporto mi novembre, j'ai contacté Vjim, qui laissait entendre via sa signature, qu'il serait vendeur de sa 2002 Tii ;)

On se met rapidement d'accord sur un prix, on se fait confiance, on signe rien, pas d'accompte :thumbup: ... et il me demande d'attendre juste un peu le temps de trouver une remplaçante à sa savonnette :cool:

A partir de ce moment là, même moi je me mets en quète d'une nouvelle auto pour lui :D, et il finit par trouver en décembre ... avant de se faire planter pas le vendeur :(

Donc on est reparti pour attendre ... jusqu'à quand ?? :o :D

Moi entre temps j'ai déjà acheté un superbe volant Momo que j'ai fait livrer chez Vincent :P et commandé deux sièges BF Torino type Recaro, basculants avec rail pour BM 2002 qui m'attendent désormais au chaud chez Passionauto :)

Sauf que juste avant Noël, je me connecte sur mon forum préféré et tombe sur la 2.4 E de Nono en vente chez MCG :exclamation: :o .... à partir de ce moment, je m'interdis de retourner sur le forum :D, pour finalement contacter Nono le 29 décembre pour démarrer les discussions et rapidement aboutir sur un accord de principe :):thumbup: :thumbup:

Je contacte alors immédiatement Vjim pour savoir où il en est dans ses recherches, et il m'apprend alors qu'il vient de trouver une auto et que je peux venir chercher la 2002 :o :D :D :D

Me voila avec deux autos réservées, et comme c'est pas le genre de la maison de faire des petits dans le dos :thumbdown: ... j'assume et confirme à Vincent que je prends bien la BM, je n'ai qu'une parole ;)
... sauf que je n'ai plus besoin de cette auto :o :D, pour être honnête je n'avais pas prévu de racheter une 911 tout de suite et je comptais faire quelques rallye de régule avec la BM jusqu'au printemps avant de me mettre en quète d'une nouvelle Porsche :cool:

Donc je ne la garde pas, et pour la 1ère fois de ma vie, je vends une auto avant même de l'avoir prise :D :D :D

Pour info voila la bête ;) :thumbup: : http://www.flickr.com/photos/kalamalo/s ... 5279/show/

A part ça tout va bien :D
:thumbup:
Bravo pour l'honnete et pour ton achat, elle est superbe!
Tu en as oublie la Thailande :D
Si jamais, je suis la ;)

[Édite le 8-1-2010 par aurelio]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique
Comme pote, c'est l'idéal ...

Par contre, au boulot, moi j'en veux pas ! :o :mad: :exclamation:

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS

Pareil... :thumbdown:

Greenfairy En ligne
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : PIERRERS

Ah bon ? Il a un boulot ? :o

:D ;)
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MCG
Message original : flatazor et puis elle est vendue donc maintenant on dit ce qu'on veut:D
on a pas encore reçu le chèque de reservation:D
Bon ... il a du arriver le chèque là non ?? tu peux marquer vendue :cool: :cool: :D ;)
il est bien arrivé.
VENDU
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est normal que j'ai rien reçu moi ? :( :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Kalamalo ou la sucursalle de nono :D :D
:thumbup: :P
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : gaz
bel achat Laurent !
très joli l'association blanc & rouge
Tu vas juste être obligé de te teindre les cheveux:exclamation: :D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, et le 2002, c'est une boite 4??

C'est compliqué de mettre une boite 5 au cas ou... :D

Qui veut ma 3,2 cab??? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHC911

on se comprend hein. ;)
:D :D :D :D :cool: :cool: :cool:

très bon

Bon KalaVjim : répondez sur cette 2002 que diable :exclamation: :):cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Airald
Bon, et le 2002, c'est une boite 4??

C'est compliqué de mettre une boite 5 au cas ou... :D

Qui veut ma 3,2 cab??? :D :D :D
C'est pas compliqué..faut juste trouver la 5 getrag qui coute un bras....Et c'est vraiment génial à conduire une gr2 avec la getrag et le totobloc :P :P
Répondre
267 messages
1 ... 10 11 12 13 14