Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
267 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 14
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Message original : gentleman69
Donc pour résumer c'est entre 45 et 50 K€ pour une belle classique restaurée.
Et après on trouve que les 964 sont chères :o :o


:D :D :D
un peu de tenue s'il te plait , les 964 , comment dire euh .....
tout est dit;) :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : gentleman69
Donc pour résumer c'est entre 45 et 50 K€ pour une belle classique restaurée.
Et après on trouve que les 964 sont chères :o :o


:D :D :D
964 ... c'est quoi ? :o :P


:D ;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
tout est dit et en meme temps;) :D
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Message original : vjim
Message original : gentleman69
Donc pour résumer c'est entre 45 et 50 K€ pour une belle classique restaurée.
Et après on trouve que les 964 sont chères :o :o


:D :D :D
un peu de tenue s'il te plait , les 964 , comment dire euh .....
tout est dit;) :D :D :D
C'est comment????

:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Message original : gentleman69
Donc pour résumer c'est entre 45 et 50 K€ pour une belle classique restaurée.
Et après on trouve que les 964 sont chères :o :o


:D :D :D
Si tu veux restaurer une 964 tu devrais arriver au même montant non ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Message original : vjim
Message original : gentleman69
Donc pour résumer c'est entre 45 et 50 K€ pour une belle classique restaurée.
Et après on trouve que les 964 sont chères :o :o


:D :D :D
un peu de tenue s'il te plait , les 964 , comment dire euh .....
tout est dit;) :D :D :D
Le monsieur il parle de Porsche 911 là?:D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : PIERRERS
On retrouve tjs +- les mêmes chiffres ... :D ;)
une peinture a 3ke..c'est pas une restauration avec démontage...idem pour le moulin...entre une refection et une étanchéité...y'a un monde....
Tu as raison
J'avais lu un peu vite ...

En effet, c'est ici un petit lifting, mais pas une jeunesse retrouvée :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04

Message Envoyé
Image
2,4 T chez un pro plutôt Ferrariste. restauration complète, int neuf dans l'annonce à 35000 euros...
Crise? Normal?

Je me permets de mettre ce lien, c'est une T et je n'ai pas vu la voiture, juste pour évoquer la crise des prix dont parle Pierre avec justesse à mon avis.
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10040
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
5

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : EDG1
Message original : PIERRERS
On retrouve tjs +- les mêmes chiffres ... :D ;)
une peinture a 3ke..c'est pas une restauration avec démontage...idem pour le moulin...entre une refection et une étanchéité...y'a un monde....
Tu as raison
J'avais lu un peu vite ...

En effet, c'est ici un petit lifting, mais pas une jeunesse retrouvée :D
Pour info, la voiture de TITI c'est un peu un cas particulier...

A la base c'est une première main achetée par lui avec 60.000 km d'origine et c'est sans doute une des, sinon LA classic la plus authentique et avec la meilleure traçabilité du club...

Aujourd'hui, 35 ans après, c'est une seconde main avec encore son immatriculation et ses plaques du premier jour.

Donc la peinture à 3K€, c'était déjà du luxe pour cette auto...ceci explique cela ;)

Voir le lien TITINE sur son profil

Membre
Logo Logo
Messages : 320
Enregistré le : 20 août 2006, 11:39

Message Envoyé
Elle peut pas etre plus chère, le look 2,7 pas aboutit, ailles arrières pas larges, et look T pas juste non plus, donc y a du boulot pour finir la chose correctement. Et puis 35000 pour une T fuat arrêter quand même, cette 911 il y a 10 ans on nous la lancait à la figure et puis maintenant elles valent de l'or?!? :exclamation:
Message original : hermios
Image
2,4 T chez un pro plutôt Ferrariste. restauration complète, int neuf dans l'annonce à 35000 euros...
Crise? Normal?

Je me permets de mettre ce lien, c'est une T et je n'ai pas vu la voiture, juste pour évoquer la crise des prix dont parle Pierre avec justesse à mon avis.
Membre
Logo Logo
Messages : 125
Enregistré le : 28 mars 2009, 11:48

Message Envoyé
Message original : RSR1973
Elle peut pas etre plus chère, le look 2,7 pas aboutit, ailles arrières pas larges, et look T pas juste non plus, donc y a du boulot pour finir la chose correctement. Et puis 35000 pour une T fuat arrêter quand même, cette 911 il y a 10 ans on nous la lancait à la figure et puis maintenant elles valent de l'or?!? :exclamation:
Message original : hermios
Image
2,4 T chez un pro plutôt Ferrariste. restauration complète, int neuf dans l'annonce à 35000 euros...
Crise? Normal?

Je me permets de mettre ce lien, c'est une T et je n'ai pas vu la voiture, juste pour évoquer la crise des prix dont parle Pierre avec justesse à mon avis.
Origine américaine en plus, non ?
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
elle est surtout tres haute sur pattes:o , pas le bon retro du tout:o ( il ressemble a rien d'ailleurs:D ) , les clignos arrivent de la lune:o donc a 35keuros si elle a un moteur de T , c'est n'importe nawak !!!!!:D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Pis une queue de canard avec des ailes etroites:thumbdown: :o
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6033
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé
oui mais tu as peut être un radiateur d'huile intégré dans le bouclier avant !
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
je m'en coupe une si y en a un !!!:D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
remarque je sais pas si on voit pas passer la tuyauterie sous le bas de caisse conducteur:o :D
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11042
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53
1

Message Envoyé
Tour du cligno chromé et grille de klaxon noire :thumbdown: :thumbdown:
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6033
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé
Message original : vjim
remarque je sais pas si on voit pas passer la tuyauterie sous le bas de caisse conducteur:o :D

c'est la clim ou pour un radiateur d'huile de boite !
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
ouf :cool: :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : vjim
ouf :cool: :D
Je n'en suis pas certain ;) :D
Répondre
267 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 14