Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 386
Enregistré le : 31 oct. 2001, 14:29

Message Envoyé
Bonjour a tous,
pour faire suite a mon post sur mon probleme de cafouillage de ma 930 au dessus de 4000t/mn, j'aimerai procéder au réglage de mon ralenti. J'aimerai savoir si après un réglage de ralenti il est obligatoire de refaire un réglage de CO2.

Est ce que l'on peut se fier au compte tours pour régler le moteur aux alentours de 900t/mn.

Est ce que quelqu'un à la valeur de CO2 à respecter pour un modèle 930 de 1988.

Merci d'avance pour vos réponses;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
non pas oblige, reglage ralenti 1000 1050 a froid et 900 950 a chaud, pour le co2 1.5 est bien:)
Membre
Logo Logo
Messages : 386
Enregistré le : 31 oct. 2001, 14:29

Message Envoyé
Ok et merci pour ces infos.

Peux tu me dire si le compte tours est suffisamment fiable pour faire un réglage du ralenti ou s'il faut un outil de mesure plus précis du régime moteur ?
Membre
Logo Logo
Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
Message original : fmosse
Ok et merci pour ces infos.

Peux tu me dire si le compte tours est suffisamment fiable pour faire un réglage du ralenti ou s'il faut un outil de mesure plus précis du régime moteur ?
oui tu peux te fier a lui;)
Membre
Logo Logo
Messages : 386
Enregistré le : 31 oct. 2001, 14:29

Message Envoyé
Ca ne te dirait pas de jeter un oeil a ca https://www.club911.net/viewthread.php?tid=91928 et me dire ce que tu en penses ?
Merci :thumbup:
Répondre
4 messages