Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour a tous,
pour faire suite a mon post sur mon probleme de cafouillage de ma 930 au dessus de 4000t/mn, j'aimerai procéder au réglage de mon ralenti. J'aimerai savoir si après un réglage de ralenti il est obligatoire de refaire un réglage de CO2.
Est ce que l'on peut se fier au compte tours pour régler le moteur aux alentours de 900t/mn.
Est ce que quelqu'un à la valeur de CO2 à respecter pour un modèle 930 de 1988.
Merci d'avance pour vos réponses;)
pour faire suite a mon post sur mon probleme de cafouillage de ma 930 au dessus de 4000t/mn, j'aimerai procéder au réglage de mon ralenti. J'aimerai savoir si après un réglage de ralenti il est obligatoire de refaire un réglage de CO2.
Est ce que l'on peut se fier au compte tours pour régler le moteur aux alentours de 900t/mn.
Est ce que quelqu'un à la valeur de CO2 à respecter pour un modèle 930 de 1988.
Merci d'avance pour vos réponses;)