Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : Mat LuxOui exacte JB,Message original : jb74
si ça se trouve, c'est gris météor comme la mienne....![]()
![]()
![]()
Bon je penchais pour la gt2 ou pour une gt3 ....rs eventuellement mais je la trouve tres tuning.
Une gt2 oui , le poid n est il pas determinent contre une gt3 rs qui a que 75 cv de moins avec une conception de 2 ans de moins ?
Alors je reflechi entre une gt3 ou rs neuve ou une gt2 avec la peur que porsche sorte une gt2rs au quel cas la question ne se pose plus![]()
![]()
![]()
Vala vala
P.S: Kako, le bar 1900 t attend toujours:(
Doc, un Gts c est bien mais un turbo S c est mieux
JB, on va glisser en terre belge , tiens moi au courant et a l aller comme au retour , stop au lux
President, toi qui as eu les 3 , tu conclu pour la GT2
Mat
Pour la conclusion et après avoir parlé ce soir au restau avec Patrick,GT2 sana hésitation;)
Message original : Mat LuxOui exacte JB,Message original : jb74
si ça se trouve, c'est gris météor comme la mienne....![]()
![]()
![]()
Bon je penchais pour la gt2 ou pour une gt3 ....rs eventuellement mais je la trouve tres tuning.
Une gt2 oui , le poid n est il pas determinent contre une gt3 rs qui a que 75 cv de moins avec une conception de 2 ans de moins ?
Alors je reflechi entre une gt3 ou rs neuve ou une gt2 avec la peur que porsche sorte une gt2rs au quel cas la question ne se pose plus![]()
![]()
![]()
Vala vala
P.S: Kako, le bar 1900 t attend toujours:(
Doc, un Gts c est bien mais un turbo S c est mieux
JB, on va glisser en terre belge , tiens moi au courant et a l aller comme au retour , stop au lux
President, toi qui as eu les 3 , tu conclu pour la GT2
Mat
bonjour
bien venu chez les fous............
tu as une TT cab ou un coupe
car perso sauf si tu est un bon pilote ou une 2RM fait ton bonheur
tu as une voiture deja puissante et avec une bonne base de chassis
les defauts c'est le poid le chassis et un peut la puissance
pour le cout et la perte sur ta TT pourquoi tu ne l'ameliore pas pour pouvoir faire un peut de piste et si sa te plait continuer ta prepa car se qui est top dans un TT bien faite
c est quelle passe vite mais surtout elle te sauve souvent la vie grace au 4RM
ciao
Message original : RAF997
Sur la phase1, la GT3 normale était un petit peu plus vive voire pointue que la RS qui était plus stable ( du fait de sa plus grande largeur à l'arrière?)....
Mais je pense que l'on est dans la nuance![]()


Si vous voulez comparer une RS et une simple GT3, faut que les pneus et le réglages du chassis soient identiques.
Message original : steph42360je ne suis pas le grand spécialisteMessage original : Mat Lux
La RS est fort extreme dans son look et je ne suis pas sur que le surcout soit justifier,
Mat, mais j'ai essayé pas plus tard qu'hier soir une 997 GT3 ( phase I ), et bien à comparer de la RS ( toujours phase I) il y a une différence au niveau chassis :oqui est vraiment très très significative.
on a même était vraiment surpris avec mon ami de voir une telle différence .
cet essai s'est déroulé sur route, je n'ose imaginer la différence sur circuit.
Ps: attention je ne suis pas un pilote et je ne dis pas çà car j'ai acheté une RS récemment.:)
Chrono JMB Lurcy le 26 Mars 2007 Temps Sec Pour RS :
997 GT3 MKI - 1'07"62
997 GT3 RS MKI- 1'07"28
997 TT MKI - 1'08"22
Message original : xxlMessage original : steph42360je ne suis pas le grand spécialisteMessage original : Mat Lux
La RS est fort extreme dans son look et je ne suis pas sur que le surcout soit justifier,
Mat, mais j'ai essayé pas plus tard qu'hier soir une 997 GT3 ( phase I ), et bien à comparer de la RS ( toujours phase I) il y a une différence au niveau chassis :oqui est vraiment très très significative.
on a même était vraiment surpris avec mon ami de voir une telle différence .
cet essai s'est déroulé sur route, je n'ose imaginer la différence sur circuit.
Ps: attention je ne suis pas un pilote et je ne dis pas çà car j'ai acheté une RS récemment.:)
Chrono JMB Lurcy le 26 Mars 2007 Temps Sec Pour RS :
997 GT3 MKI - 1'07"62
997 GT3 RS MKI- 1'07"28
997 TT MKI - 1'08"22







Message original : Mat Lux
Donc plus gt2 que gt3 si j ai bien compris !?
A part le Prez et Malinois, y a t il d autres experience sur la GT2
Merci pour les avis
Mat
Pour la comparaison avec la GT3 RS mk1, la RS reste la plus exclusif et performante en chassis des 3.
J'ai déjà roulé en GT2. Ce n'est plus un moteur, c'est une fusée!! Le bruit n'a rien à voir avec une GT3, mais le souffle des turbos n'a rien de déagréable. C'est inexploitable sur petites routes tellement elle est performante à mon niveau.
Je ne sais pas si j'oserais l'ammener dans ses retranchements sur circuit. La GT3 m'a paru plus docile.