Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
200 messages
1 2 3 4 5 6 ... 10
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo
Messages : 12379
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
1

Message Envoyé
Message original : Kako
Là voilà en gris Météor (propre)

Image



:D :D :D :D :D :D :D :D
mékilékon....:D
Membre
Logo Logo
Messages : 7915
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13

Message Envoyé
Message original : Mat Lux
Message original : jb74
si ça se trouve, c'est gris météor comme la mienne.... :D :D :D
Oui exacte JB,

Bon je penchais pour la gt2 ou pour une gt3 ....rs eventuellement mais je la trouve tres tuning.

Une gt2 oui , le poid n est il pas determinent contre une gt3 rs qui a que 75 cv de moins avec une conception de 2 ans de moins ?

Alors je reflechi entre une gt3 ou rs neuve ou une gt2 avec la peur que porsche sorte une gt2rs au quel cas la question ne se pose plus :D :D :D :D

Vala vala

P.S: Kako, le bar 1900 t attend toujours:( ;)

Doc, un Gts c est bien mais un turbo S c est mieux :cool:

JB, on va glisser en terre belge , tiens moi au courant et a l aller comme au retour , stop au lux ;)

President, toi qui as eu les 3 , tu conclu pour la GT2 :question:

Mat
Salut Mat, je suis monté dans le Cayenne turbo cet apres midi et j'ai été bluffé par les performances de la bête:thumbup:

Pour la conclusion et après avoir parlé ce soir au restau avec Patrick,GT2 sana hésitation;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7915
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13

Message Envoyé
Message original : alex2206
merci docteur ;)
you're welcome;)
Ps Ramène la bonne humeur demain soir,parce qu'ici on déprime sec:( :(
Membre
Logo Logo
Messages : 7018
Enregistré le : 10 avr. 2007, 09:18

Message Envoyé
Message original : alex2206
c'est le vendeur qui se gratte les c... derrière la magnifique TT ?


C'est l'heureux propriétaire.....un homme qui gagne à être connu......un "matrix" local en Yaute......:D :D :D :D

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 7915
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13

Message Envoyé
Le père Noêl est passé à Annecy;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7018
Enregistré le : 10 avr. 2007, 09:18

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO
Message original : alex2206
merci docteur ;)
you're welcome;)
Ps Ramène la bonne humeur demain soir,parce qu'ici on déprime sec:( :(


Pour ma part, je vous ramène du "sucre magique"....avec ça, la bonne humeur va vite revenir......:D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7018
Enregistré le : 10 avr. 2007, 09:18

Message Envoyé
Mat, voilà ce qu'il te faut pour arriver discret à Montana :

Image



:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 86
Enregistré le : 04 sept. 2008, 01:23

Message Envoyé
Donc plus gt2 que gt3 si j ai bien compris !?

A part le Prez et Malinois, y a t il d autres experience sur la GT2 :question:

Merci pour les avis ;)

Mat
Membre
Logo Logo
Messages : 12379
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
1

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO
Message original : alex2206
merci docteur ;)
you're welcome;)
Ps Ramène la bonne humeur demain soir,parce qu'ici on déprime sec:( :(
très drôle le "sec".....:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 86
Enregistré le : 04 sept. 2008, 01:23

Message Envoyé
Message original : jb74

très drôle le "sec".....:D :D
Oui surtout que nous a Crans on deprime mais on manque pas de cartouche ....hein michel ;)

Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
Message original : Mat Lux
Message original : jb74
si ça se trouve, c'est gris météor comme la mienne.... :D :D :D
Oui exacte JB,

Bon je penchais pour la gt2 ou pour une gt3 ....rs eventuellement mais je la trouve tres tuning.

Une gt2 oui , le poid n est il pas determinent contre une gt3 rs qui a que 75 cv de moins avec une conception de 2 ans de moins ?

Alors je reflechi entre une gt3 ou rs neuve ou une gt2 avec la peur que porsche sorte une gt2rs au quel cas la question ne se pose plus :D :D :D :D

Vala vala

P.S: Kako, le bar 1900 t attend toujours:( ;)

Doc, un Gts c est bien mais un turbo S c est mieux :cool:

JB, on va glisser en terre belge , tiens moi au courant et a l aller comme au retour , stop au lux ;)

President, toi qui as eu les 3 , tu conclu pour la GT2 :question:

Mat

bonjour

bien venu chez les fous............

tu as une TT cab ou un coupe

car perso sauf si tu est un bon pilote ou une 2RM fait ton bonheur

tu as une voiture deja puissante et avec une bonne base de chassis

les defauts c'est le poid le chassis et un peut la puissance

pour le cout et la perte sur ta TT pourquoi tu ne l'ameliore pas pour pouvoir faire un peut de piste et si sa te plait continuer ta prepa car se qui est top dans un TT bien faite
c est quelle passe vite mais surtout elle te sauve souvent la vie grace au 4RM

ciao


Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
Message original : Kako
Là voilà en gris Météor (propre)

Image



:D :D :D :D :D :D :D :D
elle était belle...... :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3528
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35

Message Envoyé
Message original : RAF997
Sur la phase1, la GT3 normale était un petit peu plus vive voire pointue que la RS qui était plus stable ( du fait de sa plus grande largeur à l'arrière?)....
Mais je pense que l'on est dans la nuance ;)
Il suffit d'un "très très" bon réglage chassis fait par un mec qui se la raconte (genre ouverture de 1° sur le train arrière) pour rendre une GT3 RS plus joueuse:D :D :D
Si vous voulez comparer une RS et une simple GT3, faut que les pneus et le réglages du chassis soient identiques.
xxl
Membre
Logo Logo
Messages : 4061
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15

Message Envoyé
Message original : steph42360
Message original : Mat Lux



La RS est fort extreme dans son look et je ne suis pas sur que le surcout soit justifier,



Mat
je ne suis pas le grand spécialiste:cool:, mais j'ai essayé pas plus tard qu'hier soir une 997 GT3 ( phase I ), et bien à comparer de la RS ( toujours phase I) il y a une différence au niveau chassis :oqui est vraiment très très significative.:thumbup:

on a même était vraiment surpris avec mon ami de voir une telle différence .:o

cet essai s'est déroulé sur route, je n'ose imaginer la différence sur circuit.

Ps: attention je ne suis pas un pilote et je ne dis pas çà car j'ai acheté une RS récemment.;):)


Chrono JMB Lurcy le 26 Mars 2007 Temps Sec Pour RS :
997 GT3 MKI - 1'07"62
997 GT3 RS MKI- 1'07"28
997 TT MKI - 1'08"22

Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4735
Enregistré le : 24 sept. 2006, 12:20

Message Envoyé
Message original : xxl
Message original : steph42360
Message original : Mat Lux



La RS est fort extreme dans son look et je ne suis pas sur que le surcout soit justifier,



Mat
je ne suis pas le grand spécialiste:cool:, mais j'ai essayé pas plus tard qu'hier soir une 997 GT3 ( phase I ), et bien à comparer de la RS ( toujours phase I) il y a une différence au niveau chassis :oqui est vraiment très très significative.:thumbup:

on a même était vraiment surpris avec mon ami de voir une telle différence .:o

cet essai s'est déroulé sur route, je n'ose imaginer la différence sur circuit.

Ps: attention je ne suis pas un pilote et je ne dis pas çà car j'ai acheté une RS récemment.;):)


Chrono JMB Lurcy le 26 Mars 2007 Temps Sec Pour RS :
997 GT3 MKI - 1'07"62
997 GT3 RS MKI- 1'07"28
997 TT MKI - 1'08"22
faut pas l'écouter il est fin saoul, on a vidé son bar, puis après, le mien. On amorce la pompe pour ce soir :o :o :o

:D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1207
Enregistré le : 24 sept. 2007, 17:37

Message Envoyé
Message original : Mat Lux
Donc plus gt2 que gt3 si j ai bien compris !?

A part le Prez et Malinois, y a t il d autres experience sur la GT2 :question:

Merci pour les avis ;)

Mat
J'ai eu l'occasion de rouler en GT3 Mk1 et Mk2, toutes les 2 CS avec quelques mois d'intervalles. Sur route. Pour être honnête, je n'ai pas vu d'écart entre les 2. Le proprio a vu plus de différence, et notamment un chassis plus incisif sur la Mk2.
Pour la comparaison avec la GT3 RS mk1, la RS reste la plus exclusif et performante en chassis des 3.

J'ai déjà roulé en GT2. Ce n'est plus un moteur, c'est une fusée!! Le bruit n'a rien à voir avec une GT3, mais le souffle des turbos n'a rien de déagréable. C'est inexploitable sur petites routes tellement elle est performante à mon niveau.
Je ne sais pas si j'oserais l'ammener dans ses retranchements sur circuit. La GT3 m'a paru plus docile.
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
Message original : xxl

Chrono JMB Lurcy le 26 Mars 2007 Temps Sec Pour RS :
997 GT3 MKI - 1'07"62
997 GT3 RS MKI- 1'07"28
997 TT MKI - 1'08"22
Ouh, il taquine JMB.
Membre
Logo Logo
Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
Message original : xxl


Chrono JMB Lurcy le 26 Mars 2007 Temps Sec Pour RS :
997 GT3 MKI - 1'07"62
997 GT3 RS MKI- 1'07"28
997 TT MKI - 1'08"22
La preuve que ce n'est finallement qu'une histoire de gout, et de moyens bien sur ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3372
Enregistré le : 20 mars 2005, 13:57

Message Envoyé
Ceci dit la GT2 du président fait un son magique en pleine charge !!!
:P
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
Message original : alex2206
Ceci dit la GT2 du président fait un son magique en pleine charge !!!
:P
Avec un échappement modifié ?

Sinon, on a pas la même conception d'un son magique...
Répondre
200 messages
1 2 3 4 5 6 ... 10