Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
46 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
... C'est pour ça qu'on parle toujours de bagnoles et jamais de politique ...
:D :D :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Patrick, le pire c'est que Pierre et moi sommes d'accord. C'est là, toute la magie de la politique et de l'amour français du débat.

Pierre, avec un ami qui roule en Porsche rÔse, comment pourrait-on me taxer d'homophobie?

Et puis on parle un peu de Danoises aussi. Trop à mon goût d'ailleurs...
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A propos du sujet initial :
Il y a encore quelque temps, l'informatique servait bien nos intérêt. En effet, le logiciel utilisé par ceux qui avaient en charge la gestion des PV avait une case à cocher "PAYE / PAS PAYE". Donc si on envoyait un chèque même d'un mauvais montant, ils cochaient payé et du coup pas de pb. Ainsi, pendant des années, quelque soit le PV que je recevais, j'envoyais le montant minimum, ils encaissaient le chèque et je n'ai jamais eu de pb.
Maintenant, ils ont évolué et ce n'est plus possible.
Cependant, j'ai réédité la méthode dernièrement : paiement d'un PV de 90€ 2 mois après au lieu de 3 fois plus majoré normalement et ils viennent d'encaisser le chèque. Donc, des fois ça marche au flanc même sans lettre d'accompagnement.

sur le reste :
Vive le metro dit le "José Bové de la Porte Maillot (ça te va comme un gânt :D, en tout cas mieux que le Noël Mamère)".
Ben moi, je trouve que même si c'est bien pratique, le métro ça pue, il fait toujours trop chaud, j'aime pas le "réverbère" et les chansons pseudos tziganes ! :o
Je ne regrette pas mon choix d'être en Province et de continuer à travailler sur PARIS : c'est une question d'organisation; ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il n'y apas que les parisiens qui payent pour les infrastructures parisiennes, y a aussi les sociétés, non ? et dans les sociétés localisées dans Paris, il n'y a pas que des salariés parisiens , non ?

;)

Ps : prix du parking sous-terrain est kif kif de celui en surface :D ;) et t'as pas de prune
:D
Répondre
46 messages
1 2 3