Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : pv_techAvec les clignos blancs, le proprio a juste fait la moitié du cheminMessage original : albeLes hostilités sont ouvertes........Message original : pv_tech
Des anti-brouillards blancs sur la noire serait un plus esthétique à mon sens![]()
![]()
mais je ne suis pas concerné...
![]()
![]()

89e le kit clignotants blancs, pour 120e l'anti-brouillard blanc

Message original : pv_techBah non, il n'y a que la coupole du phare à changer, pas la totalitéMessage original : SamdevPas la moitié, à peine 1/3 ...Message original : pv_tech Avec les clignos blancs, le proprio a juste fait la moitié du chemin![]()
![]()
89e le kit clignotants blancs, pour 120e l'anti-brouillard blanc![]()
![]()
![]()

Message original : Philen24T
miam miam )))) RS Mag m'a dit, dernière fois que je me déplace pour 10 bagnoles )))):D![]()
donc la seconde édition s'annonce complète !!!!!!!!!!!!!!
Sympa la rouge !!! j'en peux pu du noir !!!:o![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : luc
Rouge et noir au pays vert ... Mais ....mais le pays vert c'est la Corrèze ??:o
Elle est d'où la rouge Singlar ???;)
En tous cas belles photos en plein été indien (rare si tard en Corrèze![]()
) ça le fait
![]()
![]()
![]()
quand tu auras fini de réparer ton epave on ira faire un tour:D
mais attention le albe a fait du rallye il roule fort le cochon!
Message original : aym
Une chose est sûre, vous n'êtes pas de Lyon ou de sa région car vous avez dû rouler pour prendre en photos vos turbales![]()
![]()
Ici, c'est plutôt des restosle week-end
![]()
![]()

Bonjour à tous.
Signé d'un Lyonnais.........
Ce n'est donc pas une légende.....

Si je résume bien, dans votre beau pays entre deux agapes pantagruéliques, les Porsches ne roulent pas ou alors dans les tunnels parfois:D

Au plaisir de rencontrer ce beau monde