Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Nous sommes du même département, distants de dix kilomètres, et sans nous connaître, avons acheté la même auto (965 3.3), de la même année (1991 mais pas bien le choix;)), le même mois (Juin 2009), avec pour conséquence la même immatriculation à un numéro prêt......
Le joyeux mais (très) organisé bordel;)
de ce forum à permis à nos deux belles de se trouver.....
. ne manquaient plus que deux mecs.....
Rien de mieux qu'une petite séance de "limage" de bitume:P et quelques photos pour fêter cela:)........
Une chose de sûre, ce propriétaire parle un langage que je crois connaître: celui de la passion:thumbup:
.
Les nuages sont arrivés en même temps que les deux usines à gaz donc indulgence pour les photos;).
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Une dernière pour la route.......
![Image]()
Ouf!:D
J'ai forcé sur les photos car j'ai un service en prévision à vous demander........

Quelques factures allemandes de ma 3.3 à traduire, le temps que je les scanne........
Le joyeux mais (très) organisé bordel;)

Rien de mieux qu'une petite séance de "limage" de bitume:P et quelques photos pour fêter cela:)........
Une chose de sûre, ce propriétaire parle un langage que je crois connaître: celui de la passion:thumbup:

Les nuages sont arrivés en même temps que les deux usines à gaz donc indulgence pour les photos;).
Une dernière pour la route.......
Ouf!:D
J'ai forcé sur les photos car j'ai un service en prévision à vous demander........

Quelques factures allemandes de ma 3.3 à traduire, le temps que je les scanne........
Message original : albeMessage original : pv_techCela va le poursuivre longtemps, très longtemps, très, très longtemps ...Message original : cyrillon
Pour les clignos blancs, ben, je connais quelqu'un qui peut donner l'occasion de changer en un coups de marche arriere...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est de bonne guerre