Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : 356AT1
Je me prononce rarement sur les annonces et les autos en vente mais là je dois dire que quand je lis ce que je lis et que je vois ce que je vois au prix affiché, ça sent la bonne affaire...![]()
Comme j'imagine aisément que ce qui peut conduire certains, sinon à hésiter, au moins à s'interroger, c'est le moteur "Dame" (rien que le nom...) 60Cv j'ajouterai que ça ne coute pas un kopeck de plus d'amener à 90 cv un tel moteur qu'en partant d'un 75 Cv...
Pour ceux qui ont eu le bonheur (et la témérité) de suivre ma mignone auto, je vous informe que le bloc est un 60 cv à la base
Bonne vente![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 23-11-2009 par bruver]
Membre cotisant
n°969

Message original : bruverEn même temps vu que ça suit déjà pas trop derrière avec le 60...Message original : 356AT1
Je me prononce rarement sur les annonces et les autos en vente mais là je dois dire que quand je lis ce que je lis et que je vois ce que je vois au prix affiché, ça sent la bonne affaire...![]()
Comme j'imagine aisément que ce qui peut conduire certains, sinon à hésiter, au moins à s'interroger, c'est le moteur "Dame" (rien que le nom...) 60Cv j'ajouterai que ça ne coute pas un kopeck de plus d'amener à 90 cv un tel moteur qu'en partant d'un 75 Cv...
Pour ceux qui ont eu le bonheur (et la témérité) de suivre ma mignone auto, je vous informe que le bloc est un 60 cv à la base
Bonne vente![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 23-11-2009 par bruver]

Très belle 356
que j'ai eu l'occasion de voir dans les Ardennes. Elle a suivi le rythme sans souci, elle avance bien cette auto.
Un peu comme Lolo, si je m'écoutais
... mais y'a plus de place dans le garage!:D
Bonne vente, j'espère qu'elle restera dans le club.
Et bon départ pour les USA.

Un peu comme Lolo, si je m'écoutais
Et bon départ pour les USA.

Message original : hervé44
Très belle 356que j'ai eu l'occasion de voir dans les Ardennes. Elle a suivi le rythme sans souci, elle avance bien cette auto.
![]()
Un peu comme Lolo, si je m'écoutais... mais y'a plus de place dans le garage!:D
Et bon départ pour les USA.![]()
![]()
Et Bruno a une monstrueuse culture de sa voiture, forte utile pour faire sa resto (dans les règles de l'Art)
PS : mais j'ajouterais que j'arrivais aussi à suivre Hervé

Membre cotisant
n°969

Message original : socrate993
Que je serais triste si je devais m'en séparer...![]()
![]()
![]()
![]()
C'est déja un bon motif et j'ajouterai que là bas, les 356, ce n'est pas ce qui manque... un petit cab ou speedster et longer le Pacifique au soleil couchant...

Franchement, je ne le plains pas, en revanche je lui dis bravo de réaliser un truc pareil

Message original : socrate993
En effet cette auto est sublime et a fait les Ardennes de haute volée !!
Que je serais triste si je devais m'en séparer...![]()
![]()
![]()
![]()
Elle t'allait si bien cette voiture Bruno....![]()
Bruno
Message original : rmp356
Ca ne fera que la 3éme fois que je poste cette photo mais c'est une de mes préférées .
Prise au petit matin le Samedi des Ardennes
On va donc re-avoir un point de chute en Californie !! Après Gégépilote , voici Brubru
le tombeur des (moteurs) Dames !
PS : je suis ok pour que Kala prenne l'auto !
![]()

Je suis également d'accord pour que Laurent prenne l'auto.