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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Pour la résistance (c'est elle qui détermine petite et grande vitesse), c'est celle qui est emboitée sur le côté de la grosse durite qui monte sur l'escargot.
Une réparation est souvent suffisante
sur mon ex964, les rivets de fixation avaient pris du jeu donc démontage et resserrage et 
Sur ma 965, celle de l'escargot de droite avait son "filament" cassé à ras donc démontage et refixation 5mm plus loin et


sinon en neuf ça doit valoir dans les 25€ me semble-t-il
[Édite le 18-11-2009 par FLA69LP]
Une réparation est souvent suffisante


Sur ma 965, celle de l'escargot de droite avait son "filament" cassé à ras donc démontage et refixation 5mm plus loin et




sinon en neuf ça doit valoir dans les 25€ me semble-t-il

[Édite le 18-11-2009 par FLA69LP]
Message original : xav964Message original : FrouzmanMessage original : xav964
l'horloge!!!![]()
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c'est l'horloge qu'il faut ouvrir et ressouder, pas le relais.
dialogue de sourd ce matin, on est pas tous bien reveillé je crois![]()
[Édite le 18-11-2009 par xav964]

Message original : FrouzmanMais on parle du chauffage dans ce postMessage original : xav964Message original : Frouzman![]()
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c'est l'horloge qu'il faut ouvrir et ressouder, pas le relais.
dialogue de sourd ce matin, on est pas tous bien reveillé je crois![]()
[Édite le 18-11-2009 par xav964]![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=89881
comme il a deux soucis ixeane;)
désolé