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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 75
Enregistré le : 09 avr. 2007, 14:46

Message Envoyé
Bonjour à tous,
La t° rafraichissant grandement, je me suis aperçu que la ventilation coté conducteur était glaciale, tandis que coté passager OK. Petite investigation, et le servo qui commande le mix ne bouge pas...

A première vue, je vois pas comment le démonter vues les positions des vis : est ce réalisable, combien ça coute ?

Merci de vos lumières réchauffantes !
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Enregistré le : 17 sept. 2007, 18:46

Message Envoyé
Regarde sur p car ... C'est expliqué mais quand même un peu compliqué...
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Enregistré le : 21 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
4 minutes par servo montre en main :

Un tournevis Torx
Un aimant en long sur la lame du Torx
un miroir de poche à 45° au dessus des servos
un bon éclairage

Tu déconnectes la filerie 'connecteur)
tu déconnete la rotule pop
tu dévisses...et HOP HOP OP comme dirais GeD
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Enregistré le : 06 juil. 2006, 19:59

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Il y a un tuto sur www.porsche964.co.uk
Je fais l'opération mercredi, c'est vraiment tout couillon.
Avant de le changer, nettoies les piste à l'intérieur, tu économiseras 130e
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
Message original : menucraft
Il y a un tuto sur www.porsche964.co.uk
Je fais l'opération mercredi, c'est vraiment tout couillon.
Avant de le changer, nettoies les piste à l'intérieur, tu économiseras 130e
dans tes reves...

quand la piste est arquée y'a plus rien à faire... meme bien néttoyé 3 semaines apres ca redéconne, et au final tu peux griller ta commande de ventilation... et là t'es bien avancé...
Membre cotisant n°260
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Et les servos ne sont plus fournis chez Porsche :o :o :mad:

Délégué Région Est
n°419
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Message original : fildemass
Et les servos ne sont plus fournis chez Porsche :o :o :mad:
la liste des pièces en rupture est longue et ne fait que débuter...
Membre cotisant n°7662
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C'est inquiétant, non ?
Quelles seront les possibiltés si piéces défectueuses à l'avenir, récup ?
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Message original : Japilou
C'est inquiétant, non ?
Quelles seront les possibiltés si piéces défectueuses à l'avenir, récup ?
a mon avis c'est inquiétant pour les proprio de 964 qui risquent de se faire tirer leur caisse juste pour les pieces....
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Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48

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C'est misérable si ces pièces ne sont plus dispos !! La maison mère s'est vraiment inscrite dans l'optique du renouvellement du parc en oubliant son passé... :(
Moi j'ai une solution depuis le début pour ne rien user... je laisse toujours la soufflerie dans la même position, sorties au tdb. D'ailleurs je ne perçoit pas l'utilité des autres positions, je passe trop peu de temps dans mon auto pour me pencher sur cette commande bien trop prise de tête.
Donc clim on/off, chauffage parfois, et réglage de la vitesse du ventilo :D
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Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

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Message original : fildemass
Et les servos ne sont plus fournis chez Porsche :o :o :mad:
PUT... :exclamation: :exclamation: :exclamation: Bande d'en... :exclamation: :exclamation: :exclamation:

ça me fout en rogne ce genre de truc :mad: :mad: :mad: :mad:




Quand est-ce qu'on lance une pétition mondiale pour le respect des clients d'anciennes et leur approvisionnement en pièces par l'usine :question:

[Édite le 16-11-2009 par Frouzman]
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Enregistré le : 12 nov. 2004, 18:05

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Message original : Remi964
Bonjour à tous,
La t° rafraichissant grandement, je me suis aperçu que la ventilation coté conducteur était glaciale, tandis que coté passager OK. Petite investigation, et le servo qui commande le mix ne bouge pas...

A première vue, je vois pas comment le démonter vues les positions des vis : est ce réalisable, combien ça coute ?

Merci de vos lumières réchauffantes !



pour info;)

http://www.jeanbuser.com/moteurs-electr ... 1_671.html
Membre cotisant n°260
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Oui: non dispo jean :)
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Ca commence à devenir sacrément merdique si une par une les pièces un peu fragiles disparaissent :(
Membre cotisant n°1097
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Enregistré le : 18 janv. 2007, 08:41

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Le mien sur le cabriolet a eu la bonne idée de se casser juste avant l'arrêt de la fabrication de la pièce :o
merci fildemass ;)
Membre cotisant n°1406
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Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

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Message original : doc911
Le mien sur le cabriolet a eu la bonne idée de se casser juste avant l'arrêt de la fabrication de la pièce :o
merci fildemass ;)
+1
Merci LVR...
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Enregistré le : 01 déc. 2008, 14:31

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Je ne sais pas si c'est possible, mais si on regarde de près, il s'agit le plus souvent des pistes qui sont usées.

Ne pourrait t'on refaire un typon de ce circuit? Il ne semble pas avoir grand chose dessus.

Juste une idée, pas d'élecronicien qui pourrait explorer cette voie? ;)

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Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48

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Message original : phil37
Je ne sais pas si c'est possible, mais si on regarde de près, il s'agit le plus souvent des pistes qui sont usées.

Ne pourrait t'on refaire un typon de ce circuit? Il ne semble pas avoir grand chose dessus.

Juste une idée, pas d'élecronicien qui pourrait explorer cette voie? ;)
En effet cela ne doit pas être bien compliqué, il faudrait reprendre toutes les pièces montées dessus en les soudant, en éspérant ne pas en cramer une en chauffant trop...
Ca ne coûte presque rien de faire des plaques avec circuit imprimés, il suffirait de les découper ensuite à la bonne mesure pour le boitier...
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Enregistré le : 10 sept. 2003, 21:33

Message Envoyé
le probleme ne vient pas en priorité du circuit imprimé mais surtout des ''peignes'' dont les contacts s'abiment avec le temps.;)


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