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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
La t° rafraichissant grandement, je me suis aperçu que la ventilation coté conducteur était glaciale, tandis que coté passager OK. Petite investigation, et le servo qui commande le mix ne bouge pas...
A première vue, je vois pas comment le démonter vues les positions des vis : est ce réalisable, combien ça coute ?
Merci de vos lumières réchauffantes !
La t° rafraichissant grandement, je me suis aperçu que la ventilation coté conducteur était glaciale, tandis que coté passager OK. Petite investigation, et le servo qui commande le mix ne bouge pas...
A première vue, je vois pas comment le démonter vues les positions des vis : est ce réalisable, combien ça coute ?
Merci de vos lumières réchauffantes !
4 minutes par servo montre en main :
Un tournevis Torx
Un aimant en long sur la lame du Torx
un miroir de poche à 45° au dessus des servos
un bon éclairage
Tu déconnectes la filerie 'connecteur)
tu déconnete la rotule pop
tu dévisses...et HOP HOP OP comme dirais GeD
Un tournevis Torx
Un aimant en long sur la lame du Torx
un miroir de poche à 45° au dessus des servos
un bon éclairage
Tu déconnectes la filerie 'connecteur)
tu déconnete la rotule pop
tu dévisses...et HOP HOP OP comme dirais GeD
Message original : menucraft
Il y a un tuto sur www.porsche964.co.uk
Je fais l'opération mercredi, c'est vraiment tout couillon.
Avant de le changer, nettoies les piste à l'intérieur, tu économiseras 130e
quand la piste est arquée y'a plus rien à faire... meme bien néttoyé 3 semaines apres ca redéconne, et au final tu peux griller ta commande de ventilation... et là t'es bien avancé...
C'est misérable si ces pièces ne sont plus dispos !! La maison mère s'est vraiment inscrite dans l'optique du renouvellement du parc en oubliant son passé... 
Moi j'ai une solution depuis le début pour ne rien user... je laisse toujours la soufflerie dans la même position, sorties au tdb. D'ailleurs je ne perçoit pas l'utilité des autres positions, je passe trop peu de temps dans mon auto pour me pencher sur cette commande bien trop prise de tête.
Donc clim on/off, chauffage parfois, et réglage de la vitesse du ventilo

Moi j'ai une solution depuis le début pour ne rien user... je laisse toujours la soufflerie dans la même position, sorties au tdb. D'ailleurs je ne perçoit pas l'utilité des autres positions, je passe trop peu de temps dans mon auto pour me pencher sur cette commande bien trop prise de tête.
Donc clim on/off, chauffage parfois, et réglage de la vitesse du ventilo

Message original : fildemass
Et les servos ne sont plus fournis chez Porsche![]()
![]()






ça me fout en rogne ce genre de truc




Quand est-ce qu'on lance une pétition mondiale pour le respect des clients d'anciennes et leur approvisionnement en pièces par l'usine

[Édite le 16-11-2009 par Frouzman]
Message original : Remi964
Bonjour à tous,
La t° rafraichissant grandement, je me suis aperçu que la ventilation coté conducteur était glaciale, tandis que coté passager OK. Petite investigation, et le servo qui commande le mix ne bouge pas...
A première vue, je vois pas comment le démonter vues les positions des vis : est ce réalisable, combien ça coute ?
Merci de vos lumières réchauffantes !
pour info;)
http://www.jeanbuser.com/moteurs-electr ... 1_671.html
Je ne sais pas si c'est possible, mais si on regarde de près, il s'agit le plus souvent des pistes qui sont usées.
Ne pourrait t'on refaire un typon de ce circuit? Il ne semble pas avoir grand chose dessus.
Juste une idée, pas d'élecronicien qui pourrait explorer cette voie?
Ne pourrait t'on refaire un typon de ce circuit? Il ne semble pas avoir grand chose dessus.
Juste une idée, pas d'élecronicien qui pourrait explorer cette voie?

Message original : phil37
Je ne sais pas si c'est possible, mais si on regarde de près, il s'agit le plus souvent des pistes qui sont usées.
Ne pourrait t'on refaire un typon de ce circuit? Il ne semble pas avoir grand chose dessus.
Juste une idée, pas d'élecronicien qui pourrait explorer cette voie?
Ca ne coûte presque rien de faire des plaques avec circuit imprimés, il suffirait de les découper ensuite à la bonne mesure pour le boitier...