Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
157 messages
1 2
Toutes Régions !
Membre cotisant n°1504
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, une bien bonne journée (à défaut de belle) de passée.:thumbup: Merci à Paunai pour l'organisation;)
Merci aussi à la superbe démo de Mannny (Mannnnnnnnny:D) qui passe tellement vite avec son bolide qu'on ne le voit pas...:D :D :D
Et merci à la Gendarmerie qui n'a pas retenu le fait que ma vitre était à moitié cassée, mon pot à moitié percé, et la route à moitié mouillée, avec mes pneus à moitié slicks, et mes appels de phare à moitié déguisés pour prévenir ceux d'en face qu'in y avait des flics sur l'autre voie:D Y sont gentils, y z'ont retenu que la vitesse....

[Édite le 16-11-2009 par paunai]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très chaude Ambiance à par rapport à la météo :D ;)
Content d'avoir mis des visages sur des Pseudos ;)
Au plaisir de se revoir !!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super journée !!

Bravo pour l'organisation ! Merci Paunai de m'avoir emmené en sds, super sympa !! ;) :thumbup:

Finalment on s'en est bien tiré avec la miss météo, ça aurait pu être pire !! :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques photos express de cette sympathique journée malgré un temps mitigé! Mais on s'est bien amusé quant même! Vive la glisse.. Merci à tous pour votre accueil et ainsi qu'au moniteur pilote pour sa patience et son talent..

Merci bien sûr à Paunai pour l'organisation! :thumbup:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super journée... et la meteo plutôt sympa au final; un léger gras mouillé qui permet des glisses et quelques figures plus ou moins libres.... (Comme je suis loin de la maximum attaque attitude...) Sinon, quelques moments mémorable; mes premières glissades contrôlées (même si pas vraiment volontaire... faut bien commencer!:D) ...et Ça fait tout drôle de voir un truc bleu se rapprocher à vitesse grand V, un "poil" en travers, au bout de la ligne droite... tout ça pour bien apparaitre dans les rétro de la voiture qui précède:o Remarque, ça marche; je me suis bien mis sur le coté pour laisser passer;)...

Sinon, Les gamelles de 996 sont chez le docteur arrivées le soir même pour le cours de chant!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Top Sortie :P

D'abord 2h pour faire Paris-Nantes sans un radar, c'est génial :D

Ensuite reçu comme un coq en pâte par mon copro préféré et sa tribu, c'est grande classe :thumbup:

Et puis ce circuit de Fay que j'ai trouvé génial...une sorte de circuit école géant :D
Où j'ai pu piloter comme j'aime c'est à dire en occupant toute la piste et de préférence en travers :D

Une dizaine d'autos sur la piste, franchement, c'était parfait ;) Merci Paunai :thumbup:

Enfin des bretons fort sympathiques, un peu fort en gueule comme dans Astérix :D

Sans oublier mon pote beubeuf venu dans une mercos de vieux se taper la cloche avec nous :thumbup:

Bref un top journée :cool:

Je reviendrai mettre le feu en Bretagne :D

[Édite le 15-11-2009 par roadking]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Vue vos tenues vestimentaires, il n'y a pas eu de problème de température d'huile je suppose :question: :D
280 km de roulage et elle a même pas chauffée :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous étiez combien au final ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kungfu
J'ai donc monté les racing pluie pour les tester sur les petites routes:exclamation: :thumbup:
ça devait être top :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking

Où j'ai pu piloter comme j'aime c'est à dire en occupant toute la piste et de préférence en travers :D
j'ai même la conviction que c'est le SEUL mode de progression de la roadfu...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai donc monté les racing pluie pour les tester sur les petites routes:exclamation: :thumbup:
ça devait être top :D
Nan, en fait j'ai pas eu le temps! Fallait que je nettoie la roadfu: elle semble avoir fait du rallycross:exclamation: :D
Fais bosser les mômes qu'elle soit propre :D mais file leur 10 € :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci roadking pour les quelques tours en travers-appui-glisse-freinagetardif-dérive et accélérations ... ca bouge fort!

Moi j'ai réussi un superbe 2'05 quand ça devenait séchant après le repas.... Suis trop fier de ma C4!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TDes chronos pas terrible, entre 1'34 et 1'35 sur le mouillé sec mais quel fun

:
ou ils ont raccourci la piste , ou tu t' es gourré d ' une boucle :D :D :D

[Édite le 15-11-2009 par chris-91]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
TDes chronos pas terrible, entre 1'34 et 1'35 sur le mouillé sec mais quel fun

:
ou ils ont raccourci la piste , ou tu t' es gourré d ' une boucle :D :D :D

Tu crois qu'il y a erreur de chronométrage! :D :D
un rien 10" :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques chtites de plus..

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voulais aussi remercier l'instructeur pilote (Stéphane?)qui grâce à la troisième main que j'ai vu apparaitre sur mon volant m'a permis d'éviter la pile de pneu à l'entrée de la ligne droite des stands :o

M'en sors bien avec mes deux tête à queue, mon tout droit en haut du droite qui se referme et ce face à face avec cette pile de pneu jaune et bleu (si si, j'ai bien vu la couleur de (très)près :o)

Merci à paunai pour l'organisation bien que je constate un embargo de café sur la Bretagne Sud...:D
C'était cool de pas être trop nombreux, ça permet d'entrer et sortir de la piste à volonté sans restriction de niveaux.

Merci enfin à cet inconnu en Bentley Continental GT sur l'A10 qui m'a permis de rallier paname en à peine 4h (circuit->Pte de Clichy, ravitaillement essence, café, pipi et dépose du sds compris).
Son Coyote devait en avoir des GROSSES comme ça car j'ai fini par décrocher après 80 bornes à le suivre à +Deux sang quilomètres/h

[Édite le 15-11-2009 par lululabricole]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lululabricole
Merci roadking pour les quelques tours en travers-appui-glisse-freinagetardif-dérive et accélérations ... ca bouge fort!

Moi j'ai réussi un superbe 2'05 quand ça devenait séchant après le repas.... Suis trop fier de ma C4!!!
C'était un plaisir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91 ou ils ont raccourci la piste , ou tu t' es gourré d ' une boucle :D :D :D

Tu crois qu'il y a erreur de chronométrage! :D :D
un rien 10" :D :D :D
je plussoie :o :D :D :D
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
ça avait l'air sympa ...

Si un jour il n'y a pas trop de Bretons là-bas,:D j'irai peut-être pour que la Cup connaisse ce circuit ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
ça avait l'air sympa ...

Si un jour il n'y a pas trop de Bretons là-bas,:D j'irai peut-être pour que la Cup connaisse ce circuit ;)
Tu vas aimer ;)

On peut envoyer du bois sans risque sauf dans les lignes droites :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pcc911
Top Sortie :P

Des chronos pas terrible, entre 1'34 et 1'35 sur le mouillé sec mais quel fun :P

:D
avec quelle auto ? .... 1.34 / 35 ça commence sur le sec à causer à Fay ... :question: alors sur le gras mouillé ? ....
En fait j'avais qu'une barre à l'alfano et j'ai fait 48' donc si l'extrapolation X2 est possible (je sais pas en fait :D), on arrive à un truc comme ça ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à vous tous pour votre bonne humeur et votre comportement irréprochable sur la piste :thumbup:
Merci à Stéphane qui n'a pas eu le temps de s'ennuyer :thumbup:
Bravo à vous tous car vous n'avez pas hésité à rouler malgré les conditions météo :thumbup:
Finalement on est bien tombé avec la météo vu ce qui est tombé le soir et dans la nuit .
Je fais le tri dans mes photos et vous met ca en ligne au plus vite .;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un Paunai toujours très "prudent" :D

[Édite le 15-11-2009 par Maitreyoda007] [/quote]

Tu n'as pas tout vu : j'ai réussi à trouver les limites de la p'tite jaune .:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait j'avais qu'une barre à l'alfano et j'ai fait 48' donc si l'extrapolation X2 est possible (je sais pas en fait :D), on arrive à un truc comme ça ;)
:o :o :o

Et maintenant, monsieur EXTRAPOLE ses chronos :D :D :D
Pas valable ???:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est le temps d'Axlx avec la RS95 ...

Je dis ça, je dis rien, hein :D
Pour le 48', je te promets ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o

Et maintenant, monsieur EXTRAPOLE ses chronos :D :D :D
ouais, c'est comme çà qu'on fait:
48x2= 1 min 36 et en données corrigées des variations saisonnières, çà donne : 1min 34s
Le compte est bon! :D :D :D
Oh les mythos :exclamation: :o

:D
clairement :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

la roadFu vaut 1.39/1.40 à Fay sur le sec :cool: ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je promets le 48' ;)

Maintenant explique moi pourquoi le X2 n'est pas juste ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking Pour le 48', je te promets ;)

Je promets le 48' ;)

Maintenant explique moi pourquoi le X2 n'est pas juste ?
1 je te crois
2 la deuxieme boucle tu ne met pas le meme temps que la premiere pour y arriver , virages etc...

là il te manque la partie la plus lente ...
:cool: ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suite à vos explications et par un évident souci d'honnêteté j'ai édité mon post ;) et retournerai chez Astérix avec un alfano bien programmé pour mettre un pâté aux historiques locaux :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suite à vos explications et par un évident souci d'honnêteté j'ai édité mon post ;) et retournerai chez Astérix avec un alfano bien programmé pour mettre un pâté aux historiques locaux :D
on ira ensemble , j' aime bien ce circuit :thumbup: :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens d'aller voir sur l'alfano de la roadfu et j'ai additionné les temps gardés en mémoire: je tournais en 2min15 et toi tu fais un bon 2min10s quand même!:D :D
avant que tu edites ..:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens d'aller voir sur l'alfano de la roadfu et j'ai additionné les temps gardés en mémoire: je tournais en 2min15 et toi tu fais un bon 2min10s quand même!:D :D
Nan en 1/4 d'heure :mad: :mad: :mad:

Va faire les jantes au lieu de dire n'importe quoi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pcc911
Honnêtement , si vraiment tu as claqué ce temps sur un circuit que tu découvrais avec le temps qu'il faisait , revends tout , loue une 977 Cup pour la 1ere course de 2010 , vu que tu vas atomiser tout le monde tu pourras finir la saison sans pb avec tous les sponsors qui vont se bousculer pour boucler ton budget ... ensuite tu t'attaques à Hamilton et ses copains de jeux ... :);) ;)
Pas con :o moi qui cherche une reconversion :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On dirais que la journée fut sympathique malgré le temps incertain.
Désolé, je n'ai pas eu le temps de passer, dommage car j'aurais bien voulu revoir certains. :(
Ce n'est que partie remise, je serais certainement là pour la prochaine sortie du club.
Au plaisir et bonne route à tous :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je viens d'aller voir sur l'alfano de la roadfu .... et toi tu fais un bon 2min10s quand même!:D :D
Comment il est trop honnete le Kungfu, y va se faire goinfrer par tous les pistards:exclamation: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

on ira ensemble , j' aime bien ce circuit :thumbup: :cool: ;)
Moi aussi, j'y retournerais bien dans le forfait 2010:cool::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : axlx

Je viens d'aller voir sur l'alfano de la roadfu .... et toi tu fais un bon 2min10s quand même!:D :D
Comment il est trop honnete le Kungfu, y va se faire goinfrer par tous les pistards:exclamation: :D :D
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Serais là pour la prochaine sans aucuns doutes, les deux nouveaux inscrits se sont vraiment éclatés ( et d'autres à venir, pas dispo ce weekend comme moi même d'ailleur )

J'attend de voir les photos suplémentaires.:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : paunai
Elle va aller nickel dans la collection de Stéph :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci à Stéphane pour ses bons conseils... et son courage/inconscience. Faut quand même être motivé pour confier ses fesses à des bizuts sur une piste gras mouillée!

En tout, cas ses conseils portent petit à petit leurs fruits; "si tu corrige brusquement, la voiture réagit brusquement..." Et pour finir, des glisses qui ne se terminent pas en marche arrière:D Vivement la prochaine journée!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il a bien précisé qu'il aimait piloter en travers.... mais je pense que tout le monde n'a pas exactement compris de ce qu'on parlait par "travers"...:D
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
ça y est me voilà de retour en IDF après cette sympathique escapade bretonne :cool:

Pascal, comme toujours merci pour l'organisation :thumbup: même si nous avons été privé de café et de croissants le matin :D

Merci à Greg pour le roulage coyoté, Cyril pour le coup d'après et Christian pour le guidage (aléatoire :D ) vers la station service

C'était une excellente journée pour moi car j'avais une sacrée revanche à prendre suite à l'humiliation de l'année dernière :D

Mes petites victoires :
- pas d'excursions herbeuses :D
- une bonne session avec Stéphane (encore merci :thumbup: ) pour commencer à gommer mes plus gros défauts
- deux belles jaunes poussées à la faute et au tête à queue (quoi, en slicks forcément c'est plus durs :D :D )
- un missile 3.2 bleu posé au ras du sol proprement déposé (quoi, c'était pas le bon pilote qui était dedans :D :D )

Bref, une belle journée avec le plaisir de retrouver les habitués bretons et des nouveaux ;)

Vivement l'année prochaine :P

Chris

PS : merci d'avance aux photographes, j'espère bien en voir une petite de la mienne ;)
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sympa de voir que vous avez apprécié notre circuit "local";)
Sachez que la Classic et Racing 911 Atlantique disposera de 4 dates l'an prochain à Fay et comme on espère reconduire ce sympathique partenariat, je pense qu'il y aura de quoi faire:D :D
Pour les chronos...............ben 1,34 sur le gras mouillé en 3.2.........c'est balaise:D :D :D
On est au environ de 1,31 1,30 sur le sec avec la Cup et en slicks!
Sinon j'ai pas pu venir faire un tour.......obligations familiales:(
Je me suis rattrapé cet aprem en allant faire une session de Kart 125 Rotax max(2temps) sous la pluie (en slicks) à Pléssé........ben c'est plutôt vif comme bestiole, et putain cela envoie grave ce truc:o :o :o :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un Paunai toujours très "prudent" :D

[Édite le 15-11-2009 par Maitreyoda007]
Tu n'as pas tout vu : j'ai réussi à trouver les limites de la p'tite jaune .:D :D [/quote]moi je t :o :D ai vu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : francois968cs
Sachez que la Classic et Racing 911 Atlantique disposera de 4 dates l'an prochain à Fay et comme on espère reconduire ce sympathique partenariat, je pense qu'il y aura de quoi faire:D :D
Pour les chronos...............ben 1,34 sur le gras mouillé en 3.2.........c'est balaise:D :D :D
Je me suis rattrapé cet aprem en allant faire une session de Kart 125 Rotax max(2temps) sous la pluie (en slicks) à Pléssé........ben c'est plutôt vif comme bestiole, et putain cela envoie grave ce truc:o :o :o :D :D :D :D
je confirme notre amis kyril35 est dans les memes chronos et sur gras mouillee 1.34 ou1.35 il faudrait qu il confirme:o :P :P :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mannny
je confirme notre amis kyril35 est dans les memes chronos et sur gras mouillee 1.34 ou1.35 il faudrait qu il confirme:o :P :P :P :thumbup:
il s' agit d' une erreur des pilotes de la bleue :cool: ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il d' agit d' une erreur des pilotes de la bleue :cool: ;)
claro...moins de 1'40" sur le sec c'est pas possible pour la roadfu :D :D :D

[Édite le 15-11-2009 par jenfi32]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jenfi32

[Édite le 15-11-2009 par jenfi32] [/quote]

depuis que la vue a été dégagée ,il y a moyen.. :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris56
ça y est me voilà de retour en IDF après cette sympathique escapade bretonne :cool:

Pascal, comme toujours merci pour l'organisation :thumbup: même si nous avons été privé de café et de croissants le matin :D

Merci à Greg pour le roulage coyoté, Cyril pour le coup d'après et Christian pour le guidage (aléatoire :D ) vers la station service

C'était une excellente journée pour moi car j'avais une sacrée revanche à prendre suite à l'humiliation de l'année dernière :D

Mes petites victoires :
- pas d'excursions herbeuses :D
- une bonne session avec Stéphane (encore merci :thumbup: ) pour commencer à gommer mes plus gros défauts
- deux belles jaunes poussées à la faute et au tête à queue (quoi, en slicks forcément c'est plus durs :D :D )
- un missile 3.2 bleu posé au ras du sol proprement déposé (quoi, c'était pas le bon pilote qui était dedans :D :D )

Bref, une belle journée avec le plaisir de retrouver les habitués bretons et des nouveaux ;)

Vivement l'année prochaine :P

Chris

PS : merci d'avance aux photographes, j'espère bien en voir une petite de la mienne ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

[Édite le 15-11-2009 par chris-91] [/quote]

quand l'alfano marche ils ne donnent pas les chronos :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

quand l'alfano marche ils ne donnent pas les chronos :D :D :D [/quote]

si :D xavier n' a pas mis le tabeau à jour :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

quand l'alfano marche ils ne donnent pas les chronos :D :D :D [/quote]

Pas le genre de la maison ;)
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

retour à Tours sans pluie. Bonne petite sortie circuit comme je les aime. (Gras mouille, puis sec puis pluie) le régal quoi:D :D :D :D

Sinon, j'ai jamais autant vu la 3.2 de Roadking et Kungfu dans le mauvais sens de la piste:D :D ;), à chaque fois que j'étais derrière, elle se mettait en tête à queue pour me laisser passer:D :D ;)

Sinon, point négatif, les responsables de la piste ne se bouge même pas les poigts du C.. pour aller sortir une voiture dans le bac à gravier.

Si mon pôte stéphane et son RAV 4 n'avait pas été là, la fin de journée se serait terminé bien vite.(Merci stéphane...)

Donc la prochaine fois, Pascal, pense à prévoir un 4*4 et aussi du café et des boissons fraîches (j'étais venu avec le chèquier du club...);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : XAV37

Sinon, j'ai jamais autant vu la 3.2 de Roadking et Kungfu dans le mauvais sens de la piste:D :D ;), à chaque fois que j'étais derrière, elle se mettait en tête à queue pour me laisser passer:D :D ;)
Non, Xav, pas à chaque fois :D :D :D
Juste Kungfu parce que c'est un garçon bien élevé :D
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui, je sais mais je ne voulais pas lui faire de la peine:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici ma modeste contribution photographique de cette journée glissouillante.
Pascal je sais ces photos sont moins belles que les tiennes mais j'ai aussi un engin beaucoup plus petit que toi!;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé

C'est le Pb des chiottes en co-pro, les mecs ont tendance à diviser par 2 les temps ! :exclamation: :D
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Voilà, qu'est-ce que je disais ! :D
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pour vous départager ... allez voir le tableau des temps par circuit ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Il est beau notre nouveau GO :thumbup: :D
T'as l'air complètement frigorifié sur cette photo.

Merci pour les photos...ça donne toujours autant envie :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vaut mieux pas ..:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vaut mieux pas ..:D :D :D

ça va piquer :D ;)
Membre cotisant n°1689
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un petit coucou de votre instructeur ( oui je m'appelle Stephan :) )

Bien rentré de cette journée sympa et conviviale malgrès un vent à décorner une 911

D'ailleurs j'étais venu avec mon tank de Mercedes , pas le courage de sortir ma "Bleue" de 3,2L

J'aurai d'ailleurs bien aimé me tirer la bourre avec "l'autre Bleue" qui me plais bien , dans son style et sa conduite

Ca me travaille toujours cette histoire de plateau de 3,2L coursifiées....

Bref sinon , j'étais bien au chaud dans vos chères 911 au chauffage bloqué, en sous- puis -survirage dans le gras mouillé !

Les plus "chauds" en sensations de cette journée étaient:

-le "baptême" de Cyril avec sa RS à remorque en slick sous la pluie !

- le sauvetage de Lulu en dérive "mayday, mayday !"

- le challenge chrono avec le Cayman céramique de Manuel

-et les tours dans la 911 de Madmax, en tenant ma vitre létrale pour ne pas qu'elle ne m'explose dans le visage en ligne droite !! je voyait la route défiler par le pare-choc avant !!! depuis mon siège à double ceinture.... bref une auto à finir cet hiver mais déjà efficace et très (trop !) légère !

Retour tranquille ( quand même 800 bornes + le roulage club) pour cette journée bien remplie

Toujours sympa l'ambiance du club et un plaisir de revoir et faire connaissance de passionnés

A bientôt !!

Stef

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : torpedo8
Image

beau peut etre pas mais frigorifie ca c est sur :oIL Y AVAIT PAS MAL DE VENT:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : torpedo8
Image

beau peut etre pas mais frigorifie ca c est sur :oIL Y AVAIT PAS MAL DE VENT:mad:
Ah ces p'tits jeunes , ca tient pas le choc :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : racing12
J'aurai d'ailleurs bien aimé me tirer la bourre avec "l'autre Bleue" qui me plais bien , dans son style et sa conduite

J'aurais bien aimé aussi ;) mais tu fais que bosser :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : racing12

oui , j'comprends :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous;

Effectivement,petite journée fort sympathique où j'ai enfin eu une réponse à une question fondamentale :D :

Il pleut vraiment plus en Bretagne par rapport à la Normandie :o :D :D ;)

Sinon,heureux d'avoir découvert ce trés sympathique circuit et d'avoir mis de nouvelles têtês sur des pseudos.

Un Merci tout particulier à:
Xavier79 et son associé;) avec leur super C2"cup"
Cyril et sa RS jaune:P
Manuel78 et son super cayman(quel son:P )
Lapieguzzi et sa 3l2 pleine d'air:D ;)
pour les bâptémes :thumbup: :thumbup: ;)

Sans oublier un merci à mon frangin(xav37) pour m'avoir véhiculé.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En principe d'autres photos demain soir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : torpedo8 Il est beau notre nouveau GO :thumbup: :D

comment tu est dur avec le petit personel:( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : torpedo8 Il est beau notre nouveau GO :thumbup: :D

comment tu est dur avec le petit personel:( :D
Répondre
157 messages
1 2