Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : eric76Message original : chris-91ils vont vouloir de vous ?:DMessage original : David986S
Trop cool...![]()
Alors continu et mets une barre anti-rapprochement.![]()
Puis, on va créer un Team ou bien s'associer à l'Orée Team des 993istes du 77...![]()
![]()
David4S![]()
![]()
et en plus nous on a des 911 c'est pour çà qu'on fait partie du club 911! oui môsieur !

bon bah! merci les gars pour vos conseils avisés !:thumbup:
Voici mes conclusions:
1 je vais attendre que l'embrayage soit mort pour en changer par un RS + volant moteur allégé
2 En revanche je vais voir pour des ressorts Rs + souples que les miens
3 je vais monter un autobloquant
4 je vais vous retrouver avec plaisir lors de la prochaine sortie au mois de mars et rouler ,rouler ,rouler et encore rouler pour faire comme chris-91 sinon il va me pourrir de honte
et me dépasser malgré son chassis fatigué et sa fuego à bout de souffle...
Voici mes conclusions:
1 je vais attendre que l'embrayage soit mort pour en changer par un RS + volant moteur allégé
4 je vais vous retrouver avec plaisir lors de la prochaine sortie au mois de mars et rouler ,rouler ,rouler et encore rouler pour faire comme chris-91 sinon il va me pourrir de honte

Message original : eric76
Voici mes conclusions:
4 je vais vous retrouver avec plaisir lors de la prochaine sortie au mois de mars et rouler ,rouler ,rouler et encore rouler pour faire comme chris-91 sinon il va me pourrir de honte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : David986SMerci à ta conscience de 16h30 au téléphone...Message original : eric76
Voici mes conclusions:
4 je vais vous retrouver avec plaisir lors de la prochaine sortie au mois de mars et rouler ,rouler ,rouler et encore rouler pour faire comme chris-91 sinon il va me pourrir de honte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()