Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : eric76pourquoi ?Message original : chris-91
tu as roulé beaucoup cette année ?:D![]()
![]()

[Édite le 11-11-2009 par chris-91]
Message original : chris-91je vois que tu veux transformer ta voiture à tout prixMessage original : eric76pourquoi ?Message original : chris-91
tu as roulé beaucoup cette année ?:D![]()
![]()
alors que le roulage est le meilleur moyen de progresser ... si tu fais trois sorties dans l 'année pas besoin de tout cela
![]()
![]()

la voiture me pousse

Message original : eric76
Maintenant pour aller plus loin ds le raisonnement ,si on ne faisait que des choses absolument utiles , on ne serait pas là à discutter de nos passions (si tant est qu'elles soient inutiles:D)

Message original : chris-91transforme ta voiture en cup.... mais si tu n' es pas devant je vais te pourrir..Message original : eric76
Maintenant pour aller plus loin ds le raisonnement ,si on ne faisait que des choses absolument utiles , on ne serait pas là à discutter de nos passions (si tant est qu'elles soient inutiles:D)![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1215

Eric, vu ts les frais que tu veux engager sur ta voiture, tu es certain de ne pas avoir le budget pour acheter une RS ? Ou alors achètes une 964 RSisé mais dont le proprio a déjà fait ttes les dépenses que tu veux faire.
Après Chris a raison : je pense que tu peux déjà vraiment bien t'amuser avec ta voiture en l'état. Le volant moteur et embrayage RS ne te feront pas gagné de seconde. Ils ne rendront que plus difficile l'usage de ta voiture sur route.
Après Chris a raison : je pense que tu peux déjà vraiment bien t'amuser avec ta voiture en l'état. Le volant moteur et embrayage RS ne te feront pas gagné de seconde. Ils ne rendront que plus difficile l'usage de ta voiture sur route.
Message original : bruno1777
vends la tienne et achète une RS like, çà te coutera bien moins cher
http://www.leboncoin.fr/vi/75651431.htm?ca=12_s
elle à l'air sympa cette auto , je réflechis

Ok si tu veux ! je te la vends tout de suite:D pas cher pour toi ! je te dis pas la liste des options que j'aies supprimées !!:D
[Édite le 11-11-2009 par eric76]
sinon pour répondre à ta question oui c faisable sans avoir un embrayage trop dur (rien à voir avec celui en métal fritttttttttté des cup où là c vraiment pbmatique pour la circulation).
Si tu fais que de la piste, pourquoi pas. Ou si ton embrayage est déjà fatigué.
La fréquence de tes sorties est un autre sujet. En effet, rouler rouler sera le meilleur moyen de progresser mais cela ne regarde que toi
bat'
La fréquence de tes sorties est un autre sujet. En effet, rouler rouler sera le meilleur moyen de progresser mais cela ne regarde que toi

bat'
Message original : batman996
sinon pour répondre à ta question oui c faisable sans avoir un embrayage trop dur (rien à voir avec celui en métal fritttttttttté des cup où là c vraiment pbmatique pour la circulation).
bat'

Eric, comme je t'ai dit en MP, je pense que du bien du volant moteur et disque de RS.
Je vais très certainement y venir aussi, mais fais comme moi attend qu'il soit fatigué et tu en profiteras pour le changer.
Avec ton fil chaud et ton chassis, tu as déjà de quoi bien t'amuser.
David4S
Je vais très certainement y venir aussi, mais fais comme moi attend qu'il soit fatigué et tu en profiteras pour le changer.
Avec ton fil chaud et ton chassis, tu as déjà de quoi bien t'amuser.
David4S
Message original : chris-91je lui met la pressionMessage original : batman996
bat'viens pas me casser la baraque
![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'ai vraiment pas fait beaucoup de sorties cette année mais comme je suis déja équipé , je n'ai pas de questions à me poser et c'est cool !:D

[Édite le 11-11-2009 par pascal52]