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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

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Ce serait drôle que ce soit tout simplement le relais DME...
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Enregistré le : 16 déc. 2007, 13:33

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pas d'alarme elle ne prend pas de tour du tout,pas d'odeur d'essence, pas de fumée à l'échappement mais quelques petites explosions et vendredi une fumée qui sortait du bandeau sans odeur particuliere mais comme le mécano venait de là laver je n'y ai pas porté attention j'ai un DME de rechange je vais essayer . le mécano a changer les bougies elle ne tournait pas complétement rond avant mais le c'est pire est ce lié ?
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Enregistré le : 23 sept. 2006, 14:57

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Ton mécano aurait peut-être pu voir s'il y a un souci au niveau des câbles ?
Perso quand je récupère ma caisse et qu'il y a encore un problème je retourne chez le mécano en question, ça me semble logique...
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Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

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Message original : Valé
Perso quand je récupère ma caisse et qu'il y a encore un problème je retourne chez le mécano en question, ça me semble logique...
Plus un :exclamation:
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 16 déc. 2007, 13:33

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et moi aussi le soucis d'habitude je vais chez Soubise mais là il est débordé et j'avais un acheteur donc petite révision chez Hayet sport pour ceux qui connaissent c'est un bon mais plus branché italienne et Sub pas spécialiste porsche je lu ai ramené enfin il me la remorqué :( et il ne voit pas trop d'où cela peut venir débimetre , essence ,air ,allumage ,donc je l'ai récupere ce soir aprés avoir mis un autre DME au début elle a continué a déconné puis nickel sur 10 km :P je ne comprend plus rien j'ai regardé mon faisceau il me parait bon pas craquelé ni coupé je vais vérifier dans le noir voir si éloise quelque part , et damain matin vérification des delco et rupteur , néttoyage de tous les contact avec la bombe qui va bien , d'ailleurs plutot WD 40 ou reconctituant electrique?
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Enregistré le : 16 déc. 2007, 13:33

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me revoici ;) ce matin démontage de mes tetes d'allumeur elles etaient oxydées et le rupteur aussi par contre pas fissurées ,nettoyage et resserage de toutes mes conections , mon faisceau est ok elle marche un peu mieux donc peut etre probleme au niveau des tetes et du rupteur je vais les changer , au niveau des bobines peuvent eles etre en causes certains me disent oui et d'autres non:( ça marche ou pas pad de demi mesure qu'en pensez vous ?
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quand tu dis rupteurs tu palrles des doigts d'allumeurs je supose car y a pas de rupteurs sur une 964;)
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Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

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Message original : SL964
quand tu dis rupteurs tu palrles des doigts d'allumeurs je supose car y a pas de rupteurs sur une 964;)
Ni vis platinées ? On m'aurait menti ? :D ;)
Délégué Région Est
n°419
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ce post est excellent !!!!

:D :thumbup:

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Enregistré le : 16 déc. 2007, 13:33

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oui les doigts biensurs :D pour mes bobines qu'en pensez vous?
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Enregistré le : 16 déc. 2007, 13:33

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et si je là passé a la valisette ?
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