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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
pas d'alarme elle ne prend pas de tour du tout,pas d'odeur d'essence, pas de fumée à l'échappement mais quelques petites explosions et vendredi une fumée qui sortait du bandeau sans odeur particuliere mais comme le mécano venait de là laver je n'y ai pas porté attention j'ai un DME de rechange je vais essayer . le mécano a changer les bougies elle ne tournait pas complétement rond avant mais le c'est pire est ce lié ?
et moi aussi le soucis d'habitude je vais chez Soubise mais là il est débordé et j'avais un acheteur donc petite révision chez Hayet sport pour ceux qui connaissent c'est un bon mais plus branché italienne et Sub pas spécialiste porsche je lu ai ramené enfin il me la remorqué
et il ne voit pas trop d'où cela peut venir débimetre , essence ,air ,allumage ,donc je l'ai récupere ce soir aprés avoir mis un autre DME au début elle a continué a déconné puis nickel sur 10 km
je ne comprend plus rien j'ai regardé mon faisceau il me parait bon pas craquelé ni coupé je vais vérifier dans le noir voir si éloise quelque part , et damain matin vérification des delco et rupteur , néttoyage de tous les contact avec la bombe qui va bien , d'ailleurs plutot WD 40 ou reconctituant electrique?


me revoici
ce matin démontage de mes tetes d'allumeur elles etaient oxydées et le rupteur aussi par contre pas fissurées ,nettoyage et resserage de toutes mes conections , mon faisceau est ok elle marche un peu mieux donc peut etre probleme au niveau des tetes et du rupteur je vais les changer , au niveau des bobines peuvent eles etre en causes certains me disent oui et d'autres non:( ça marche ou pas pad de demi mesure qu'en pensez vous ?
