Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bon en tout cas :
- cetta auto n'est pas celle du président du 911idf, mais celle de l'un des membres du 911idf, membre que Chris et moi connaissons, membre très sympa, auto très bien entretenue, son proprio ne lesinant pas avec son entretien.
Pour ce qui a été indiqué précédement, les 996 GT3 RS n'était livré avec l'arceau 6 points (formellement interdit en France), le 6 point étant un accéssoire qui s'intallait par Porsche.
A+
Stef;)
- cetta auto n'est pas celle du président du 911idf, mais celle de l'un des membres du 911idf, membre que Chris et moi connaissons, membre très sympa, auto très bien entretenue, son proprio ne lesinant pas avec son entretien.
Pour ce qui a été indiqué précédement, les 996 GT3 RS n'était livré avec l'arceau 6 points (formellement interdit en France), le 6 point étant un accéssoire qui s'intallait par Porsche.
A+
Stef;)
Bonjour,
Je suis l'ancien proprietaire de cette RS reponsable de cette discution. Cette auto m'a été reprise par la concession Lotus de Tours (Chassay). Chassay ne vendant pas d'occasion il a du la confier a un des garages avec qui il travaille.
Ma seule interrogation est que le prix demandé est inferieur a celui de ma reprise.
C'est avec plaisir que je repondrai aux questions de ceux qui sont interressés, sans bien sur faire le travail du vendeur. Par exemple elle a bien l'option céramique ,mais je roulais avec des disques en acier.
Je suis l'ancien proprietaire de cette RS reponsable de cette discution. Cette auto m'a été reprise par la concession Lotus de Tours (Chassay). Chassay ne vendant pas d'occasion il a du la confier a un des garages avec qui il travaille.
Ma seule interrogation est que le prix demandé est inferieur a celui de ma reprise.
C'est avec plaisir que je repondrai aux questions de ceux qui sont interressés, sans bien sur faire le travail du vendeur. Par exemple elle a bien l'option céramique ,mais je roulais avec des disques en acier.
Message original : GOGGY
Bonjour,
Je suis l'ancien proprietaire de cette RS reponsable de cette discution. Cette auto m'a été reprise par la concession Lotus de Tours (Chassay). Chassay ne vendant pas d'occasion il a du la confier a un des garages avec qui il travaille.
Ma seule interrogation est que le prix demandé est inferieur a celui de ma reprise.
C'est avec plaisir que je repondrai aux questions de ceux qui sont interressés, sans bien sur faire le travail du vendeur. Par exemple elle a bien l'option céramique ,mais je roulais avec des disques en acier.




Membre


Message original : jack31
Donc si j'ai bien compris certains d'entre vous vont éventuellement voir cette RS et son proprio ce week-end.
Nous aurons donc le fin mot de l'histoire.
Va falloir que je mette en vente ma RS alors.... préparez vous les gars à vite me l'acheter...ok ?
[Édite le 4-11-2009 par jack31]


Message original : jack31
moi j'ai appellé.
La personne qui m'a repondu n'a pas été foutu de me renseigner sur le belle.
D'où elle vient ? entretien ? ....
Je dois tél au boss du garage.
Mais maintenant que je sais à qui elle est, je préfère contacter l'ancien proprio.
Quoique maintenant elle est un peu plus chère.... surement à son prix...
En fait la vrai question que je me pose est : m'apportera t elle autant de plaisir que la 964 RS ?


[Édite le 10-11-2009 par chris-91]