Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : steph42360Message original : chris-91
elle me dit quelque chose cette auto![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 3-11-2009 par chris-91]
Membre

Message original : chris-91elle appartient à une personne du 911.idf que je connais bien , belle auto bien entretenue , il fait le gt3 series avec mais en Père peinard , pas comme le chuicheMessage original : steph42360Message original : chris-91
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : steph42360Message original : chris-91elle appartient à une personne du 911.idf que je connais bien , belle auto bien entretenue , il fait le gt3 series avec mais en Père peinard , pas comme le chuicheMessage original : steph42360![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 3-11-2009 par chris-91]![]()
![]()

Message original : lalex
J'ai du mal à y croire.......
Ce n'est déja ce vendeur qui vendait une 993TT blanche sans les sièges?

Membre cotisant
n°352

Message original : chris-91elle appartient à une personne du 911.idf que je connais bien , belle auto bien entretenue , il fait le gt3 series avec mais en Père peinard , pas comme le chuicheMessage original : steph42360Message original : chris-91
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : chris-91si il la vendait il l 'aurait mise sur le site du 911 IDF , pas dans le bon coin , et le prix ne colle pas avec ses proposMessage original : Stef91
Pour plus de photo de la belle :
http://www.warmupphoto.com/fr/thumbs.ph ... 232&stat=1
![]()
![]()
Message original : BleysHmm ouais mais l'immat correspond, non ?Message original : chris-91si il la vendait il l 'aurait mise sur le site du 911 IDF , pas dans le bon coin , et le prix ne colle pas avec ses proposMessage original : Stef91
Pour plus de photo de la belle :
http://www.warmupphoto.com/fr/thumbs.ph ... 232&stat=1
![]()
![]()