Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : ric33Une turbo ? C'est quoi ça ?Message original : dora
![]()
![]()
Pour la suivante quites à dépenser t'as pas envisagé de prendre une turbo ( 993 ou 996 ):P. La différence entre le look et la puissance réelle est minime en terme d'euros et c'est quand même autre chose...
Tu aurais juste un aileron fixe en plus;).
Bonne vente et bonne chasse l'ami.
Ah! oui! The car with a gros Naileron !!!!:D
Bin! non ! Et puis , comme tu le sais , je ne fais pas de circuit moa !
Je n'ai jamais trop aimé les trucs fixés à l'arriere .![]()

Message original : ea32
Elle a l'air propre sur les photos
Que lui est-il arrivé entre 2002 et 2007 ( pas beaucoup de kilomètres, et aucun entretien ??).
Et qu'en est- il des amortisseurs, toujours d'origine ??
Amortisseurs d'origine , oui ! Et en bonne forme au dernier contrôle .
Message original : ric33La voiture appartenait à un diplomate qui était toujours en voyage et donc la voiture n'a quasiment pas roulé !Message original : ea32
Elle a l'air propre sur les photos
Que lui est-il arrivé entre 2002 et 2007 ( pas beaucoup de kilomètres, et aucun entretien ??).
Et qu'en est- il des amortisseurs, toujours d'origine ??
Amortisseurs d'origine , oui ! Et en bonne forme au dernier contrôle .
Oui et non ! Je ne sais pas trop ce qu'a fait l'ancien proprio au niveau de la vidange à ce moment là mais toujours est-il que je n'en ai pas trace .
Même si il en a fait une , je n'ai pas la facture l'attestant , donc je ne vais pas mentir !
Ce qui compte , c'est l'état actuel , non ?
[Édite le 2-11-2009 par ric33]
Même si il en a fait une , je n'ai pas la facture l'attestant , donc je ne vais pas mentir !
Ce qui compte , c'est l'état actuel , non ?
[Édite le 2-11-2009 par ric33]
Message original : dora
Cette auto est parfaite et pis c'est tout:mad:que ceux qui en doutent viennent la voir après ils auront droit de pinayer;).
Non mais des fois:D![]()
![]()
Parfaite , peut-être pas , mais certainement en super état !;)
D'ailleurs , je précise au futur acheteur qu'il n' y a aucun frais à prévoir dans l'immédiat ! Voilà !