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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 3646
Enregistré le : 17 sept. 2007, 18:46

Message Envoyé
Excellent je vais m'y mettre aussi alors! :)
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Messages : 4765
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
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Message Envoyé
:thumbup: t'es pas mal là !!!..........
maintenant , le mieux est d'enlever carrément le boitier , d'enlever le ventilo dérrière et de nettoyer bien méticuleusement l'ensemble ....avec un petit contrôle du ventilo , pour être sûr qu'il brasse bien l'air pour que la sonde soit précise !!! ;)
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Messages : 3646
Enregistré le : 17 sept. 2007, 18:46

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YEAH
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Messages : 1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
j'avais le même pb.
En enlevant le boitier de clim, le ventilo s'est débloqué :)
Magique, je teste en situation la semaine prochaine !
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Messages : 1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
Juste pour comprendre : Pourquoi ce ventilo se bloque t il ?
Y a t il un entretien particulier?
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
ce ventilo se bloque car il est brushless, c'est à dire qu'en fait la turbine de ce ventilo tourne par l'action d'une bobine qui crée un champ magnetique... donc la moindre variation de l'entraxe vient perturber le champ magnétique... donc un démontage complet, néttoyage, recallage de la turbine sur l'axe, graissage des puits, et ca repart.

j'ai fais un post sur le sujet y'a fort longtemps : DIY JE REVISE MON VENTILO DE CLIM... donc tu vois, le sujet n'est pas recent.
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