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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
l'arrivée du printemps se faisant sentir (bein si, il ne gel plus!) je suis plus que jamais décidé à réparer les petits bobos de l'auto.
Ya ça et aussi le fait que j'hésitais jusque maintenant à poser cette question de peur de me faire "incendier" puisque le sujet est assez fréquent....
Bon toutefois je n'ai pas pu trouver dans les posts précédents le même souci que moi.
Si double emploi, milles excuses, je vous laisse le soin de vérouiller.
MON PROBLEME:
me concernant les 4 vitesses de ventilo fonctionnent correctement mais le réglage de la chaleur déconne.
tout froid c'est bon, mais au premier cran de chaleur ou à 24 degrés, c'est pareil, impossible de maintenir du tiède par exemple.
De plus lorsque j'accélère franchement, le froid envahit l'habitacle.
en résumé c'est soit glacial, soit la fournaise!!!
l'arrivée du printemps se faisant sentir (bein si, il ne gel plus!) je suis plus que jamais décidé à réparer les petits bobos de l'auto.
Ya ça et aussi le fait que j'hésitais jusque maintenant à poser cette question de peur de me faire "incendier" puisque le sujet est assez fréquent....
Bon toutefois je n'ai pas pu trouver dans les posts précédents le même souci que moi.
Si double emploi, milles excuses, je vous laisse le soin de vérouiller.
MON PROBLEME:
me concernant les 4 vitesses de ventilo fonctionnent correctement mais le réglage de la chaleur déconne.
tout froid c'est bon, mais au premier cran de chaleur ou à 24 degrés, c'est pareil, impossible de maintenir du tiède par exemple.
De plus lorsque j'accélère franchement, le froid envahit l'habitacle.
en résumé c'est soit glacial, soit la fournaise!!!
J'ai exactement le même problème... Des fois c'est comme ça et des fois c'est la chaleur qui arrive à 28° pas avant... J'ai perdu espoir sur les questions liées au chauffage.
Au CP ils me parlent d'un problème de ventilateurs à l'arrière dans le compartiment moteur... Ged m'a gentiellement conseillé de revoir le ventilateur à l'arrière de la boîte de commande... Je ne sais pas...
Au CP ils me parlent d'un problème de ventilateurs à l'arrière dans le compartiment moteur... Ged m'a gentiellement conseillé de revoir le ventilateur à l'arrière de la boîte de commande... Je ne sais pas...

je re re re confirme, les temperatures qui déconnent c'est souvent parce que le boitier de commande de la clim a une mauvaise info de la temperature de l'habitacle... et si c'est le cas, c'est que le petit ventilo de brassage derriere le boitier ne fonctionne plus (c'est un ventilo sans balais qui déconne souvent au bout de 10 ans)
par contre, il faudrait aussi verifier si tes servos de brassage sont OK et si tu n'en as pas un qui fatigue sur le milieu de course !
fais une petite recherche... hein... tout est déjà écris et réecris

par contre, il faudrait aussi verifier si tes servos de brassage sont OK et si tu n'en as pas un qui fatigue sur le milieu de course !
fais une petite recherche... hein... tout est déjà écris et réecris


Message original : PrevencheresEt elle est ou la sonde?Message original : gedeon25
meuh non je t'ai pas pourriva démonter ton boitier, verifie que le ventilo tourne, et met un coup de bombe KF dans le puit de la sonde pour la néttoyer !
heu ...... là tu vas te faire pourrir !!!!







la sonde vous la verrai qu'au travers du trou qui va de la face avant du boitier de clim avec plein de bouton jusqu'au ventilo arriere... ok? faut que je fasse un croquis en 3D ???
boitier > trou, dans le trou > la sonde, la sonde > pshiiitttt avec une bombe de néttoyant spécial contact et HOP HOP HOP !
ah tiens? bon, il faut verifier dès que ca redéconne si le ventilo tourne ou pas... tu as un tableau de bord étendu ou le tableau de bord simple des modèle avant le chassis N ?
moi sur ma 964 de 91, je peux passer ma main et atteindre le boitier de commande de clim par l'arriere et sentir avec le bout de mon index si le ventilo de brassage tourne ou pas... (tu l'entends aussi durant quelques secondes à quelques minutes quand tu coupes ton moteur et que tu es dans un garage silencieux)
moi sur ma 964 de 91, je peux passer ma main et atteindre le boitier de commande de clim par l'arriere et sentir avec le bout de mon index si le ventilo de brassage tourne ou pas... (tu l'entends aussi durant quelques secondes à quelques minutes quand tu coupes ton moteur et que tu es dans un garage silencieux)