Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour a Tous,
Tout d'abord, je suis ravi de vous rejoindre !
Je vis actuellement en Californie et je me suis enfin décider a faire aboutir un rêve vieux de 30 ans !! Je suis donc a la recherche d'une 964 C2, si possible postérieure a 92 :-)
De retour en France a l'été 2010, j'aimerais avoir des retours d'expérience de personnes ayant ramenées leurs voitures des USA (coût, condition, passage aux mines, etc.).
D'autres part, si certain peuvent aussi m'éclairer sur les éléments spécifiques des Porsche 964 livrées aux USA auxquels je dois prêter attention, ce serait excellent !
Merci d'avance, a bientot !
Tout d'abord, je suis ravi de vous rejoindre !
Je vis actuellement en Californie et je me suis enfin décider a faire aboutir un rêve vieux de 30 ans !! Je suis donc a la recherche d'une 964 C2, si possible postérieure a 92 :-)
De retour en France a l'été 2010, j'aimerais avoir des retours d'expérience de personnes ayant ramenées leurs voitures des USA (coût, condition, passage aux mines, etc.).
D'autres part, si certain peuvent aussi m'éclairer sur les éléments spécifiques des Porsche 964 livrées aux USA auxquels je dois prêter attention, ce serait excellent !
Merci d'avance, a bientot !
Membre

Membre

Membre

re bonjour,
Je complète ma présentation car je viens d'acquérir mon auto:
une superbe C4 de 95, black on black. Apparemment extrêmement bien maintenue (factures Porsche a l'appui depuis 91), l'ancien proprio faisait dormir la belle a cote d'une 997 GT2 depuis deux mois. Il devait donc se séparer de celle-ci, pour mon plus grand plaisir 

Je suis encore au USA pour quelques mois mais j'espère pouvoir vous rencontrer lors de mon retour en France, prévu été 2010.
A bientôt,
Marc.
[Édite le 29-10-2009 par foonzoo]
Je complète ma présentation car je viens d'acquérir mon auto:

Je suis encore au USA pour quelques mois mais j'espère pouvoir vous rencontrer lors de mon retour en France, prévu été 2010.
A bientôt,
Marc.
[Édite le 29-10-2009 par foonzoo]
Membre

willkommen !
waou avec une belle pareille, moi je dormirai avec dans le conteneur pour son retour en France
va voir ce lien pour les formalités c'est assez bien détaillé :
http://www.americancarcity.fr/voitures-americaines/importation-voiture-americaine.us
pad-42
waou avec une belle pareille, moi je dormirai avec dans le conteneur pour son retour en France
va voir ce lien pour les formalités c'est assez bien détaillé :
http://www.americancarcity.fr/voitures-americaines/importation-voiture-americaine.us
pad-42