Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Je note surtout: L'examen des travaux existants, portant sur l'exposition de gendarmes, montre que "l’on ne peut à ce jour écarter la possibilité d’une association entre l’exposition professionnelle aux radars de plus de 2 000 MHz et le risque de lymphomes et leucémies."
Le principe de précaution (qui nous a fait dépenser des Milliards pour la grippette ) devrait nous faire retirer les radars des routes.
Je rêve?

[Édite le 15-10-2009 par hermios]
Le principe de précaution (qui nous a fait dépenser des Milliards pour la grippette ) devrait nous faire retirer les radars des routes.
Je rêve?

Puis-je être consensuel ?
Pour éviter du chômage et des frais d'éradication, je propose de continuer ce statu quo mais de voter une loi obligeant à passer le plus vite possible devant le radar afin de diminuer le temps d'exposition du conducteur et de ses passagers.
ça protège au moins la population civile.
ben quoi ? qu'est-ce que j'ai dit ?
Pour éviter du chômage et des frais d'éradication, je propose de continuer ce statu quo mais de voter une loi obligeant à passer le plus vite possible devant le radar afin de diminuer le temps d'exposition du conducteur et de ses passagers.
ça protège au moins la population civile.
ben quoi ? qu'est-ce que j'ai dit ?
Membre

Message original : hermios
Je note surtout: L'examen des travaux existants, portant sur l'exposition de gendarmes, montre que "l’on ne peut à ce jour écarter la possibilité d’une association entre l’exposition professionnelle aux radars de plus de 2 000 MHz et le risque de lymphomes et leucémies."
Je rêve?

Message original : BossBoxster
Propagande destinée à faire accepter tous les radars sans présence de fdo ... comment dépenser moins et gagner + ...

Mais faut pas rêver:(