Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le rapport de l'Afsset pointe notamment le manque d'études portant sur l'impact des radiofréquences dans le cadre professionnel, en particulier pour les radars.....

Danger
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je note surtout: L'examen des travaux existants, portant sur l'exposition de gendarmes, montre que "l’on ne peut à ce jour écarter la possibilité d’une association entre l’exposition professionnelle aux radars de plus de 2 000 MHz et le risque de lymphomes et leucémies."

Le principe de précaution (qui nous a fait dépenser des Milliards pour la grippette ) devrait nous faire retirer les radars des routes.

Je rêve?

:D

[Édite le 15-10-2009 par hermios]
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
ouais tu reves...

mais suis assez d'accord avec toi, dans l'absolu !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand tous les automobilistes de France seront mort de leucémie, les radars ne rapporteront plus rien à l'état... :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Puis-je être consensuel ?

Pour éviter du chômage et des frais d'éradication, je propose de continuer ce statu quo mais de voter une loi obligeant à passer le plus vite possible devant le radar afin de diminuer le temps d'exposition du conducteur et de ses passagers.

ça protège au moins la population civile.

ben quoi ? qu'est-ce que j'ai dit ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui , c'est comme rouler (vite) bourré, et se depecher de rentrer chez soi pour ne pas créer d'accident. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et rouler sur les trottoirs, pour ne pas avoir d'accident de la route:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Propagande destinée à faire accepter tous les radars sans présence de fdo ... comment dépenser moins et gagner + ...
Membre cotisant n°1126
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ils ont pourtant des kepis pour les proteger de toute radiation (aussi bien de l'exterieur vers l'interieur que l'inverse, d'ailleurs!) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BossBoxster
Propagande destinée à faire accepter tous les radars sans présence de fdo ... comment dépenser moins et gagner + ...
ben moi je suis tout à fait d'accord, plus de laser, que des fixes, m'en fout j'ai pas une plaque française :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
Je note surtout: L'examen des travaux existants, portant sur l'exposition de gendarmes, montre que "l’on ne peut à ce jour écarter la possibilité d’une association entre l’exposition professionnelle aux radars de plus de 2 000 MHz et le risque de lymphomes et leucémies."

Le principe de précaution (qui nous a fait dépenser des Milliards pour la grippette ) devrait nous faire retirer les radars des routes.

Je rêve?

[Édite le 15-10-2009 par hermios]
On la signe où la pétition? :D
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1, où c'est qu'on signe ? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BossBoxster
Ce ne serai pas plus mal, l'avantage des radars fixes, c'est que au moins, on sait ou ils sont avec le plus basique des indicateurs radars ;)

Mais faut pas rêver:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gsxfred
Oui , c'est comme rouler (vite) bourré, et se depecher de rentrer chez soi pour ne pas créer d'accident. :D
Et statistiquement : plus tu passes vite dans un carrefour, moins t'as de chances d'avoir un carton :exclamation:

[Édite le 16/10/09 par 965yan]
Répondre
13 messages