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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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La suite
Pour info, elle sera en reportage dans le prochain numéro de RS Magazine ( numéro de Novembre )
remontage du moteur


sur roues




Pose de des moquettes, de l'arceau, des sièges, des panneaux de portes




le pédalier


pour ceux qui ont l'oeil , ne vous inquiétez pas, le pommeau de vitesse a été changé;)
les freins AR

Pose des grilles




Pose du pare choc AR



elle est presque finie
la suite avec les photos de cette réplique terminée;)
Pour info, elle sera en reportage dans le prochain numéro de RS Magazine ( numéro de Novembre )
remontage du moteur
sur roues
Pose de des moquettes, de l'arceau, des sièges, des panneaux de portes
le pédalier
pour ceux qui ont l'oeil , ne vous inquiétez pas, le pommeau de vitesse a été changé;)
les freins AR
Pose des grilles
Pose du pare choc AR
elle est presque finie
la suite avec les photos de cette réplique terminée;)
Pour les jantes ça ressemble à du 8*15 à l'avant et à du 10 à l'arrière, en Fuchs replica.
Petite question: dans le premier post, il est indiqué que vous avez monté des portes en carbone. Je vois que l'arceau est un simple 4 points sans retour vers l'avant. Ces portes sont donc suffisamment rigides pour apporter de la protection en cas de choc latéral ?
Petite question: dans le premier post, il est indiqué que vous avez monté des portes en carbone. Je vois que l'arceau est un simple 4 points sans retour vers l'avant. Ces portes sont donc suffisamment rigides pour apporter de la protection en cas de choc latéral ?
Message original : alfred911
Pour les jantes ça ressemble à du 8*15 à l'avant et à du 10 à l'arrière, en Fuchs replica.
Petite question: dans le premier post, il est indiqué que vous avez monté des portes en carbone. Je vois que l'arceau est un simple 4 points sans retour vers l'avant. Ces portes sont donc suffisamment rigides pour apporter de la protection en cas de choc latéral ?
les portes en carbone ont un renfort à l'intérieur, comme une porte d'origine 964
Message original : alfred911
Impressionnantes les portes ! C'est D Morris qui les fait également ? Quel gain de poids et quel prix ? Merci ;-)
2395 euros HT les 2 portes
303 euros HT en options les 2 renforts latéraux
gain de poids environ 20 kgs par porte

je confirme chez D morris, ces top top:thumbup:, j ai mis un capot avant CARBONNE de chez eux eux pour preserver mon alu, et ces au millimetre, rigide, et quasimenT pres à peindre au niveau finition..le prix
est largement justifie face à D. S...T qui fait de la vraie..daube:thumbdown:





Message original : MCGCe sont effectivement des portes qui proviennent de chez D MorisMessage original : alfred911
Impressionnantes les portes ! C'est D Morris qui les fait également ? Quel gain de poids et quel prix ? Merci ;-)
2395 euros HT les 2 portes
303 euros HT en options les 2 renforts latéraux
gain de poids environ 20 kgs par porte![]()
plus de 150€TTC le kilo gagné....



j ai du mal a imaginer le cout de la transfo....
superbe realisation en tout cas:P
Et voilà la voiture finie, elle prend ses premiers rayons de soleil sur notre parking avant la pose de la déco 






et avec la déco
un petit rappel avant transfo;)



et voilà, la belle roule avec son heureux propriétaire:thumbup:
on va bientôt ouvrir un post pour la transfo d'une 964 en 2.8L RSR

et avec la déco
un petit rappel avant transfo;)
et voilà, la belle roule avec son heureux propriétaire:thumbup:
on va bientôt ouvrir un post pour la transfo d'une 964 en 2.8L RSR
