Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
174 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo
Messages : 8914
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Beau boulot :thumbup:
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5017
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
fabuleux travail comme toujours, la finition :thumbup: :P

l'arceau Heigo, c'est un acier ou alu ? L'aspect chrome c'est quelle ref dans le catalogue ? ... à moins que ce soit une finition spéciale ?
Membre
Logo Logo
Messages : 125
Enregistré le : 28 mars 2009, 11:48

Message Envoyé
2.8 RSR grise :P
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11619
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Les autocollants participent bcp à son super look :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 9200
Enregistré le : 02 oct. 2002, 09:21

Message Envoyé
Moi ce qui me rassure, c'est que je peux pas baver devant, de toute façon, elle rentrerait pas dans mon garage... Trop large... :D :D :D

En tous cas, le proprio doit etre comme un fou avec une auto pareil... :P :thumbup:

Chapeau... ;) :thumbup:
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Message original : pistard69
fabuleux travail comme toujours, la finition :thumbup: :P

l'arceau Heigo, c'est un acier ou alu ? L'aspect chrome c'est quelle ref dans le catalogue ? ... à moins que ce soit une finition spéciale ?

l'arceau est en Alu, la référence pour l'aspect Chromé, ...c'est huile de coude et Belgum alu:D ;)
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5017
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
Message original : MCG
l'arceau est en Alu, la référence pour l'aspect Chromé, ...c'est huile de coude et Belgum alu:D ;)
beau résultat :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
c' est beau avec les totocollants :thumbup: :D

:cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2007
Enregistré le : 06 mars 2007, 12:26

Message Envoyé
Superbe :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33

Message Envoyé
Message original : MCG

Image
c'est à qui c'te saloperie orange derrière !:D
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Message original : BlackFlag
Message original : MCG

Image
c'est à qui c'te saloperie orange derrière !:D
:D :D, pas de problème on la garde pour ne pas encombrer le client avec cette relique:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 377
Enregistré le : 26 févr. 2007, 19:16
2

Message Envoyé
question idiote: ça se passe comment au niveau préfecture et assurance ?
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Message original : Ferdinand31
question idiote: ça se passe comment au niveau préfecture et assurance ?

sujet 1000 fois abordé sur le forum
dès qu'une voiture subit des transformations, l'assureur pourra se désister en cas d'accident ( grave )
Tout ceux qui roulent avec des voitures modifiées ( prépa moteur, chassis, etc... ) ne sont plus en règle avec la législation. C'est un choix à assumer, et surtout ne pas faire le con sur route ouverte, par contre sur circuit, on peut s'assurer sans problème avec une voiture transformée par une assurance spécifique.
Combien de Porsche roulant en club ( usage mixte, route/circuit) sont restées conforme à leur sortie d'usine ?

Membre
Logo Logo
Messages : 386
Enregistré le : 31 oct. 2001, 14:29

Message Envoyé
Je suis toujours impressionné par ces prépas et le travail que cela représente. En tout cas chapeau bas messieurs.

J'ai une petite question, vous avez monté quoi comme amortisseur ?
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Message original : fmosse
Je suis toujours impressionné par ces prépas et le travail que cela représente. En tout cas chapeau bas messieurs.

J'ai une petite question, vous avez monté quoi comme amortisseur ?
Amortisseurs de Cup avec coupelles réglables;)
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : MCGCombien de Porsche roulant en club ( usage mixte, route/circuit) sont restées conforme à leur sortie d'usine ?
Aucune :exclamation: :D
aucun mérite ......

trop facile , comme question ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
Message original : MCG
Message original : fmosse
Je suis toujours impressionné par ces prépas et le travail que cela représente. En tout cas chapeau bas messieurs.

J'ai une petite question, vous avez monté quoi comme amortisseur ?
Amortisseurs de Cup avec coupelles réglables;)
et les ressorts, c'est quoi :question: ;)
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Message original : SL964
Message original : MCG
Message original : fmosse
Je suis toujours impressionné par ces prépas et le travail que cela représente. En tout cas chapeau bas messieurs.

J'ai une petite question, vous avez monté quoi comme amortisseur ?
Amortisseurs de Cup avec coupelles réglables;)
et les ressorts, c'est quoi :question: ;)
ressort court pour garder un compromis mixte;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15

Message Envoyé
je viens de tomber sur les dernieres photos sans et avec les decos
c'est superbe
vous bossez vraiment bien les gars
bravo

genial le coup de la baguette magique avant/apres :D :D :D

christian
Répondre
174 messages
1 ... 5 6 7 8 9