Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : pistard69
fabuleux travail comme toujours, la finition![]()
l'arceau Heigo, c'est un acier ou alu ? L'aspect chrome c'est quelle ref dans le catalogue ? ... à moins que ce soit une finition spéciale ?
l'arceau est en Alu, la référence pour l'aspect Chromé, ...c'est huile de coude et Belgum alu:D

Message original : Ferdinand31
question idiote: ça se passe comment au niveau préfecture et assurance ?
sujet 1000 fois abordé sur le forum
dès qu'une voiture subit des transformations, l'assureur pourra se désister en cas d'accident ( grave )
Tout ceux qui roulent avec des voitures modifiées ( prépa moteur, chassis, etc... ) ne sont plus en règle avec la législation. C'est un choix à assumer, et surtout ne pas faire le con sur route ouverte, par contre sur circuit, on peut s'assurer sans problème avec une voiture transformée par une assurance spécifique.
Combien de Porsche roulant en club ( usage mixte, route/circuit) sont restées conforme à leur sortie d'usine ?
Message original : MCGAmortisseurs de Cup avec coupelles réglables;)Message original : fmosse
Je suis toujours impressionné par ces prépas et le travail que cela représente. En tout cas chapeau bas messieurs.
J'ai une petite question, vous avez monté quoi comme amortisseur ?

Message original : SL964et les ressorts, c'est quoiMessage original : MCGAmortisseurs de Cup avec coupelles réglables;)Message original : fmosse
Je suis toujours impressionné par ces prépas et le travail que cela représente. En tout cas chapeau bas messieurs.
J'ai une petite question, vous avez monté quoi comme amortisseur ?![]()
![]()