Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : pv_techBah, il faut juste acheter des disques de Turbo 3.6 et non de RS92, il n'y a pas besoin de changer les étriers pour faire des économiesMessage original : LAURENTJ
Oui ! sans doute très mal d'ailleurs !
Je fusille mes disques à vitesse grand V et quand je vois qu'ils sont plus chers que ceux de turbo 3.6... Faut que je prenne une décision ...![]()
![]()

[Édite le 13-10-2009 par chris-91]
Message original : pv_techBah, il faut juste acheter des disques de Turbo 3.6 et non de RS92, il n'y a pas besoin de changer les étriers pour faire des économiesMessage original : LAURENTJ
Oui ! sans doute très mal d'ailleurs !
Je fusille mes disques à vitesse grand V et quand je vois qu'ils sont plus chers que ceux de turbo 3.6... Faut que je prenne une décision ...![]()
![]()
Mais je pense que la surface de friction augmentée doit augmenter un peu l'efficacité et la longévité, en metttant les étriers et plaquettes qui vont avec...
Me trompe-je

Message original : julianr
Tu peux aussi prendre quelques cours pour ameliorer to
freinage. Si la liaison vsp est bonne tu n auras pas de probleme de freinage.
Quand tu dis que tu uses vitesse grand V ?? Combien de journee avant de changer les disques?
Message original : pv_techTon auto, c'est une RS ou une C2Message original : LAURENTJOui, c'est vrai. J'ai aussi pensé à cette solution.Message original : pv_tech Bah, il faut juste acheter des disques de Turbo 3.6 et non de RS92, il n'y a pas besoin de changer les étriers pour faire des économies![]()
Mais je pense que la surface de friction augmentée doit augmenter un peu l'efficacité et la longévité, en metttant les étriers et plaquettes qui vont avec...
Me trompe-je![]()
![]()

Pour la bonne compréhension de mon problème, on va partir du principe que c'est une RS. Système de freinage de RS intégral....
Message original : LAURENTJPagid orange, puis jaune pour les dernières ...Message original : chris-91
c 'est peu![]()
![]()
tu as quoi comme plaquette ?
![]()
![]()
peut etre mettre des écopes et boa ...

Message original : chris-91tu changes les disques beaucoup ou pas beaucoup fissurés ? , les miens restent fissurés longtemps ...Message original : LAURENTJPagid orange, puis jaune pour les dernières ...Message original : chris-91
c 'est peu![]()
![]()
tu as quoi comme plaquette ?
![]()
![]()
peut etre mettre des écopes et boa ...![]()
![]()
Ecopes et boa, effectivement j'y pense également. J'ai des écopes actuellement, mais pas adaptées du tout. ( Pas de Boa au bout et surtout très mal placées). Celle de droite arrive directement sur le radiateur d'huile ! Impossible de brancher quoi que ce soit dessus !:(
Message original : LAURENTJLà, les fissures sont arrivées au bord extérieur , au moins pour plusieurs d'entre elles...Message original : chris-91tu changes les disques beaucoup ou pas beaucoup fissurés ? , les miens restent fissurés longtemps ...Message original : LAURENTJ Pagid orange, puis jaune pour les dernières ...
peut etre mettre des écopes et boa ...![]()
![]()
Ecopes et boa, effectivement j'y pense également. J'ai des écopes actuellement, mais pas adaptées du tout. ( Pas de Boa au bout et surtout très mal placées). Celle de droite arrive directement sur le radiateur d'huile ! Impossible de brancher quoi que ce soit dessus !:(

Message original : LAURENTJ7 journées !:mad:Message original : julianr
Quand tu dis que tu uses vitesse grand V ?? Combien de journee avant de changer les disques?

Je faisais 4 jours avec les miens, et c'était rincé complet

Les Big Red sont moins chers et nettement nettement plus endurants

Pour les boas, mon mécano dit que c'est inutile, le petit déflecteur en caoutchouc sous le disque est nettement suffisant. Il vaut mieux ne pas mettre de boas car leur encombrement diminue l'arrivée d'air sur le radiateur. Le mieux serait donc d'avoir simplement les écopes, même si du coup, celle de gauche n'a qu'un rôle esthétique

C'est comme ça sur la mienne et je n'ai aucun pb de surchauffe de frein, et j'aime bien freiner fort et tard

Enfin, j'essaie quoi !
[Édite le 16-10-2009 par kyril35]
Message original : LAURENTJ7 journées !:mad:Message original : julianr

t'embêtes pas si ca marche pas comme tu veux faut monter plus gros

Par contre je pensais que pour les 6pistons il fallait du 18" ?