Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour,
Je me suis dit, qu'après 1 an 1/2 de lecture assidue de vos posts, et 227 messages (tout de même) de ma part, il serait peut-être temps de me présenter un peu plus longuement.
Alors voilà,
Je m'appelle David, 34 ans, marié et heureux papa d'un beau petit garçon.
Je manage une équipe de commerciaux dans le domaine du Café et Chocolat (avis aux amateurs:D)
Ma voiture, MA Porsche
, c'est une 964 Carrera 4 de 1991, bien connu au club puisqu'il s'agit de l'ex belle rouge d'un éminent membre : j'ai nommé Jean92. 10 mois de bonheur à son volant et quelques 5000 kms !! Et la vie est belle, vraiment belle !!!
Ma Porsche, Whaouuu, le rêve du petit gamin qui avait la chambre pleine à craquer de Bburago en tout genre, mais surtout beaucoup beaucoup de mini-Porsche ... Si je compte l'argent dépensée en Posters, bouquins, petites voitures, ... c'est clair que j'aurais pu l'avoir un peu avant la voiture, mais bon...plus c'est long, meilleur c'est

Voilà pour moi, je vous dis à bientôt sur les routes !:thumbup:
David
Je me suis dit, qu'après 1 an 1/2 de lecture assidue de vos posts, et 227 messages (tout de même) de ma part, il serait peut-être temps de me présenter un peu plus longuement.
Alors voilà,
Je m'appelle David, 34 ans, marié et heureux papa d'un beau petit garçon.
Je manage une équipe de commerciaux dans le domaine du Café et Chocolat (avis aux amateurs:D)
Ma voiture, MA Porsche

Ma Porsche, Whaouuu, le rêve du petit gamin qui avait la chambre pleine à craquer de Bburago en tout genre, mais surtout beaucoup beaucoup de mini-Porsche ... Si je compte l'argent dépensée en Posters, bouquins, petites voitures, ... c'est clair que j'aurais pu l'avoir un peu avant la voiture, mais bon...plus c'est long, meilleur c'est

Voilà pour moi, je vous dis à bientôt sur les routes !:thumbup:

David
Membre

Membre